recherche crystaux

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
djalex1664
Beiträge: 1544
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 11:13 am
Wohnort: st etienne

recherche crystaux

Beitrag von djalex1664 » Do 30 Nov, 2017 8:51 pm

Bonjour tt le monde qui peut eventuellement passer par ici...

suite à l'acquisition d'un vert melle griot de 5W dual beam dont les crystaux sont HS, je suis à la recherche d'un set de crystaux pouvant accepter une cinquantaine de W de pompe en 808nm.

En vous remerciant par avance

Alex
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...

blackbird
Beiträge: 1546
Registriert: Do 08 Sep, 2005 4:37 pm
Wohnort: Paris - France

Re: recherche crystaux

Beitrag von blackbird » Sa 09 Dez, 2017 6:47 pm

Salut Alex,

il faudrait que tu donnes un peu plus d'infos sur ton laser et tes cristaux pour voir si je peux t'aider ...

A+

F.

Benutzeravatar
djalex1664
Beiträge: 1544
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 11:13 am
Wohnort: st etienne

Re: recherche crystaux

Beitrag von djalex1664 » Sa 09 Dez, 2017 11:06 pm

c'est un arrengement un peu particulier de crystaux avec une premiere cavité dans le YVO4 sur laquelle repose un miroir avec un angle pour limiter les reflexions parasites.
la source à 20 ans et les coatings des crystaux sont morts. Le YVO4 à dégager avec les vibrations
il y a peut etre moyen de pomper une autre cavité que celle prevu mais il faudra changer aussi l'OC dans ce cas.
La partie pompe est bonne, aucun emetteur de cramer sur la diode 808nm. le coupleur à fibre est bon. toute la partie electronique et regul est bonne. faut vraiment que je fasse quelque chose de cette source elle est trop belle pour prendre la poussiere :D
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...

Antworten

Zurück zu „Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste