changement

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4607
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

changement

Beitrag von doctoritchy » Do 20 Dez, 2012 12:16 pm

modification mineur des règles de ventes ! , et ceci pour éviter des soucis divers et pour clarifier certaine annonce du forum

-un prix doit être fixer pour toute vente ! , si besoin est , une annonce annotée [Estimation] pourras servir pour avoir une idée de prix , mais une fois le prix établis devras être modifiée en [vente] et ou une nouvelle annonce sera crée !

sur chaque sujet nouvellement crée il faudrais précisier
[rech] si recherche
[vente] si vente
[estimation] si estimation
[ech] si echange
ect !

aucune annonce sans prix minimum ne sera acceptée , les ancienne annonce de plus de 2 mois resterons comme elle sont

toute annonce ne respectant pas ceci sera effacée

bien a vous tous ! , la modération


pour tout avis , veuillez nous contacter en MP

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: changement

Beitrag von nikoones » Do 20 Dez, 2012 10:10 pm

eh doc, j'suis assez en petard là, j'ai rien contre toi ou le forum, mais j'aime bien m'exprimer librement , alors que là, il y a au moins deux message que j'ai mis et qui ont été SENSURER !! :twisted: :twisted: :twisted:

j'aimerai bien savoir pourquoi !!! je parlai juste en mp à shrad comme j'aimai bien ce forum, et bien maintenant je commence a me poser des question et surtout à l'aimer beaucoup moins , j'ai mis un mot a electron, rien de mechant, ni d'insultant ni de provocateur alors je veux, enfin, je voudrai bien que mes message réapparaissent j'ai pas envie de continuer sur ce jeu de c.. ou chaque fois qu'on est pas d'accord avec je ne sais qui on est censurer c'est pire que la monarchie ici ou quoi ?? :twisted: :twisted:

merci de ne pas me censuré car maintenant chaque fois que je posterai je ferai une copie d'écran, à tout hazard car la discrimination, c'est interdit PAR LA LOI !!! alors je garderai mes preuve pour on ne sais quelle autorité car sa commence a bien faire maintenant !! j'ai jamais vu un tel comportement irrationnel !!
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
rocketman340
Beiträge: 288
Registriert: So 18 Dez, 2011 11:48 am
Do you already have Laser-Equipment?: 250 verschiedenes laser
youtube "rocketman340"
laser ingenieur seit 1974

Re: changement

Beitrag von rocketman340 » Fr 21 Dez, 2012 8:49 am

je suis dans le même cas que toi Nikoones,

J'ai mis un message en disant quitté definitivement LASERFREAK FRANCE parce que l' administrateur n'est pas impartial, puis qu'il moblige
à mettre un prix sur mon annonce sinon il la retire alors que les autres annonces qui sont sans prix elles peuvent rester ! pourquoi?

L'administateur à enlevé " un post ou j'annonce quitté LaserFreak" ( post qui respect absolument les règles de LaserFreak) par contre l'administrateur lui ne restect rien, il fait sa loi ce qui n'est pas tolérable. :twisted:
Et ce Monsieur ma déjà fait la même chose, il y a 6 mois en arrière ou il a monté tous les membres contre moi, et les preuves j'aurais pu les apportés, mail par mail mais il les as effacés !

Le site français n'est pas d'expression libre, puisqu'une personne fait" la pluie et le beau temps" à sa façon et vous savez bien qui c'est!
Donc pour cette raison je quitte définitivement le site.

Je remercie encore Nikoone, Shrad, BlackBird et Electron190 avec qui on a eu des échanges intéressant !
mais je suis conciens que l'on ne peut pas plaire à tous le monde(c'est comme en politique sauf que là chacun peut exprimé ses idées) et ici sur LaserFreak FRANCE on ne le peux pas !
Donc je m'en vais par la petite porte ! :D :lol:

Rocketman340

blackbird
Beiträge: 1546
Registriert: Do 08 Sep, 2005 4:37 pm
Wohnort: Paris - France

Re: changement

Beitrag von blackbird » Fr 21 Dez, 2012 9:20 am

Salut à tous,

Ne nous énervons pas ! :D

Aujourd'hui c'est le solstice comme le montre cette superposition de jours enregistrés sur papier photo dans une bouteille de soda...
A chaque fois j'ai remarqué que l'on est tous plus ou moins énervés, ce qui veut dire que l'on est influencé par l'extérieur ...
Prenons le temps de digérer cette énergie avant de dire des choses définitives que l'on regrette finalement quand la poussière est retombée !

BONNES FÊTES A TOUS ! :D

BlackBird
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: changement

Beitrag von nikoones » Fr 21 Dez, 2012 9:38 am

eh rocketman, tu ne va pas nous laisser en plan ?? je t'envoie un mp pour en discuter
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Re: changement

Beitrag von electron190 » Fr 21 Dez, 2012 12:30 pm

Bon , et bien si Rocketmann340 s'en vas , je ne vais plus venir non plus
Il n'y a pratiquement plus rien d’intéressant et si les rares qui expérimentent s'en vont , je ne vois plus l’intérêt de rester

Même si je n'intervenais pas sur tout ses sujets , je suivais toujours avec beaucoup d'attention ses réalisations

C'est dommage :(

Internet se dégrade de plus en plus , et pas que sur ce forum
Je pense que je vais finir par quitter définitivement le net si ça continu dans ce sens
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
laserium2
Beiträge: 948
Registriert: Do 02 Sep, 2010 2:48 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laserium 3 :
450nm = 1600mW
520nm = 1000mW
638nm = 1400mW
Soit 4000mW mesuré en sortie d'optiques
Galvos 45Kpps@20°
DAC Helios

Laserium 2 :
1850mW sur 2800mW (saloperie d'optiques)
Galvos 40Kpps
DAC MiniLumax

Laserium 1 :
La pièce de musée
Wohnort: Machecoul Saint Même (44)

Re: changement

Beitrag von laserium2 » Fr 21 Dez, 2012 12:43 pm

Et ben moi, j'suis solidaire du modo critiquéquandilfaitsonboulotaveczèle.

LF n'est pas eBay et rien ne dit qu'en MP, ce ne sont pas des enchères !
Ca c'est déjà vu, quelques-un de mes proches en ont subi les conséquences (sur LF justement).
Alors oui, à mon avis le prix doit être indiqué et à chacun de se dépécher si intéressé.

Quant au débat les anciennes annonces, les nouvelles annonces ... ben comme la Loi : Pas d'effet rétroactif ! Donc applicable au moment de la parution des nouvelles règles.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Liberté n'est pas anarchie ! Ceux qui n'adhèrent pas ne sont pas obligés de passer par LF

Et oui, j'suis un vrai con extrèmiste de ... (Est ou Ouest) et je dis clairement ce que je pense même si ça en défrise quelques-uns ! :twisted:
J'suis un vrai con mais rassurez-vous, je m'entraine pour ... devenir pire encore ! :twisted:
Helmut Xav, Le turc, Caliméro, Zorro, le geek, ... c môa !
(Laserfreaker depuis le 08/04/2006 sous le pseudo Xavier77)

"Je ne suis pas très doué, mais je m'entraîne pour faire ... pire" :mrgreen:

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4607
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: changement

Beitrag von doctoritchy » Fr 21 Dez, 2012 1:39 pm

le changement n'est pas de moi , je ne fait que appliquer les regler deja bien etablie sur la partie germanique ! , qui sont en cours de traduction ... la charte est sur la partie germanique , un oublis qui est en cours de rattrapage !


arrette de vous prendre la tete , j'ai ete tres laxiste sur pas mal de chose , un admin germanique aurais deja bannis certain sans essaier de comprendre ! , je met juste au point certaine chose qui m'ont ete reprochée , c'est un forum ici pas le bronx ! , on as deja eu des deboire par le passer avec se genre de probleme car pas de regle "clair" ou non respect tout court !!!

en gros je fait mon boulot , faut vous calmer hein !!!!

Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Re: changement

Beitrag von shrad » Fr 21 Dez, 2012 2:42 pm

doc,

dans ce cas, evites les reaction brusques de ce genre car une decision sous forme de sanction comme tu l'as faite entraine une reaction de sanction en retour, et cela echauffe les esprits

aucun probleme sur le fait que tu aies eu des remarques, au contraire on comprend tous que tu as beaucoup de choses a regarder et que rattraper le coup soit delicat car les reactions de chacun ne peuvent pas etre anticipees

je pense neanmoins que la comprehension requiere un peu plus de douceur et de preparation, et que les "affaires en cours" sont allees un peu loin pour des broutilles (...)

le probleme c'est que tu sois le seul moderateur "actif" sur le forum djrichu et andre91250 ne donnent plus signe de vie

ayant l'experience de la moderation sur des forums de jeux, je peux t'assurer qu'au dela de 20 membres, il n'est plus possible de moderer seul et qu'il faut une equipe de plusieurs personnes, sinon c'est impossible de percevoir a temps les choses (chacun a une vie a cote, et c'est humain de ne pas tout savoir faire dans les temps)

Benutzeravatar
ams09
Beiträge: 477
Registriert: Fr 09 Jan, 2009 10:29 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Rien de concret...pour l'instant.
Wohnort: Ariège
Kontaktdaten:

Re: changement

Beitrag von ams09 » Fr 21 Dez, 2012 6:08 pm

laserium2 hat geschrieben:Et ben moi, j'suis solidaire du modo critiquéquandilfaitsonboulotaveczèle.

LF n'est pas eBay et rien ne dit qu'en MP, ce ne sont pas des enchères !
Ca c'est déjà vu, quelques-un de mes proches en ont subi les conséquences (sur LF justement).
Alors oui, à mon avis le prix doit être indiqué et à chacun de se dépécher si intéressé.

Quant au débat les anciennes annonces, les nouvelles annonces ... ben comme la Loi : Pas d'effet rétroactif ! Donc applicable au moment de la parution des nouvelles règles.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Liberté n'est pas anarchie ! Ceux qui n'adhèrent pas ne sont pas obligés de passer par LF

Et oui, j'suis un vrai con extrèmiste de ... (Est ou Ouest) et je dis clairement ce que je pense même si ça en défrise quelques-uns ! :twisted:
J'suis un vrai con mais rassurez-vous, je m'entraine pour ... devenir pire encore ! :twisted:
Ah Laserium2... Tu ne postes plus souvent, mais c'est un régal de te lire. :mrgreen:

8)
Quand on apprend plus, c'est qu'on est mort.

olive13
Beiträge: 1667
Registriert: Mi 30 Jul, 2008 4:50 pm
Do you already have Laser-Equipment?: -------------
Wohnort: Marseille

Re: changement

Beitrag von olive13 » Fr 21 Dez, 2012 7:02 pm

ça part en sucette la :twisted:
je dirai comme blackbird ou le doc : keep coooool les gars!!! on est pas la pour se tirer dans les pattes...

Benutzeravatar
lepink
Beiträge: 125
Registriert: Mi 06 Jul, 2011 8:26 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser
Wohnort: Sud-Ouest France

Re: changement

Beitrag von lepink » Sa 22 Dez, 2012 1:10 am

Salut

Youpi on est le 22 décembre 2012 est internet, le forum et j’espère tous le monde ai encore en vie :mrgreen:

Alors revenons a ce que pourquoi nous écrivons tous sur ce forum sais a dire la passion du laser, ou concentration de photon comme dise les puriste :wink: ,
dans toute les forme qu'elle soit

Vivement que l'on ne puisse lire sur le forum que des poste et sujet sans amertume et rancoeur qui ne serve a rien du tous

Vivement que tous le monde mette de l'eau dans son vin

PS : sait quoi ce sacrilège que j'ai pue écrire sur la dernière phrase moi qui suis médocain a 100% :roll:
cela ce lis que pour, la soit disant fin du monde, j'ai bue quelque bouteille de margaux du font de la gave :P

A+
Pour vos soiré dans le médoc une seule adresse a retenir
http://www.domainecordet.com

Benutzeravatar
Catachanaur
Beiträge: 635
Registriert: Mi 11 Aug, 2010 4:34 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser homemade
580mw 637nm analogique
1000mw 532nm analogique
1000mw 445nm analogique 3x 1000mw 445 analog

scanner 40kpps 3x scanner 30 kpps

Auto-entrepreneur "LaserXperience"
Wohnort: Caen (14)

Re: changement

Beitrag von Catachanaur » Sa 22 Dez, 2012 6:40 am

lepink hat geschrieben:Salut

Youpi on est le 22 décembre 2012 est internet, le forum et j’espère tous le monde ai encore en vie :mrgreen:

Alors revenons a ce que pourquoi nous écrivons tous sur ce forum sais a dire la passion du laser, ou concentration de photon comme dise les puriste :wink: ,
dans toute les forme qu'elle soit

Vivement que l'on ne puisse lire sur le forum que des poste et sujet sans amertume et rancoeur qui ne serve a rien du tous

Vivement que tous le monde mette de l'eau dans son vin

PS : sait quoi ce sacrilège que j'ai pue écrire sur la dernière phrase moi qui suis médocain a 100% :roll:
cela ce lis que pour, la soit disant fin du monde, j'ai bue quelque bouteille de margaux du font de la gave :P

A+
+1 :D
Laser homemade
580mw 637nm analog
1000mw 532nm analog
1000mw 445nm analog
scanner 40kpps

Auto-entrepreneur "LaserXperience"

Benutzeravatar
dick1000
Beiträge: 303
Registriert: Do 31 Mär, 2011 10:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: bonjour à tous les passionner de laser " YAG et argon "

Re: changement

Beitrag von dick1000 » Sa 22 Dez, 2012 9:45 am

salut



ouf la fin du mondes est passer youpie une bonne chose de faite :lol:
mais apparemment il y a une tempête qui s 'annonce :lol:


je pense que tous le mondes a raisons sur différent point :

si il doit avoir des nouvelles règles sur quelque ce soit . elle devrait être mit clairement sur le forum et avoir une butoir d’application .
sa serai plus clair par tous le mondes et je pense que sa sera mieux apprécié .

c'est vrai par contre d effacer comme sa les annonce et discussion ces pas le top :evil: .
même si doc ne fait que appliquer les règles dans haut . :lol:
la libertaire expression on fait quoi :roll: en restent correct bien attendu :wink:

shard as raison : il faudrai peu être avoir d'autre personne du forum en + ( monter en grade :lol: ) qui pourrai soulager le doc .
sa permettrai de régler + vite les petits souci . car il ne peu pas être partout :wink:

enfin sa serai dommage de partir du forum sur coup énervement :(

on tous des passionné les un les autres du laser . avec chacun leur expérience différent .
même si je suis pas un pro ; j'adore lire et voir les prototype et autre théorie et projet alors cool 8)
on a survécu a la fin du mondes :lol: , on va peu être pouvoir survive a ce petit problème calmement :D

Antworten

Zurück zu „Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 6 Gäste