Vends laser Argon lexel88 2Watts

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
lexel88
Beiträge: 61
Registriert: Mo 05 Jul, 2004 1:07 am
Do you already have Laser-Equipment?: Projecteur home made 1,5 watts dpss 532 nm , 1 paire de scan eye magic 30K (hb-laser) , pangolin basic .
Wohnort: France,Lorraine,Forbach

Vends laser Argon lexel88 2Watts

Beitrag von lexel88 » Di 28 Aug, 2007 7:16 pm

Bonjour a tous ,

Je mets en vente mon laser de marque Lexel , model 88.Il s'agit d'un laser watercooling d'une puissance de 2 watts env. sous 25A(je ne peut pas certifié la puiss a 100% car n'ayan pas d'appareil de mesure).
Le tube est en bonne condition , il demarre au premier pulse du trigger , toutes les raies sont dispo a partir de 9A.
Ce laser est en ma possesion depuis 6ans et ne ma posé aucun probleme.Il ne se deregle pas facilement avec le transport.

Il sera vendu avec une alim oem a decoupage 230V mono 32A en watercooling egalement.

Le tout est plug and play , avec connecteur rapide pour relier alim + eau et en fly de transport.

Je mets ce laser en vente sur le forum pour l'instant mais si il ne trouve pas preneur il sera mis sur ebay.

Pour le prix.... a vous de faire un proposition descente.

Pour toutes autres questions n'hesiter pas me contacter sur coherent577@msn.com

Les photos qui sont jointes avec sont encore de mon ancienne version en cours de modification. Les photos tels qui sera vendu sont en cours(mon numerique est hs dsl).



EDIT BY MODO , photo supprimee trop grande , si tu veut les remetre tu les met en 640*480 , merçi

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4610
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Beitrag von doctoritchy » Di 28 Aug, 2007 11:34 pm

en voila un qui me tente vachement bien !

mais

j'ai pas de budget :(

tu peu me dire en MP se que tu en voudrais minimum ?

ou si tu cherche quelque chose qu'il est possible d'echanger avec ajout d'une differençe suivant se que tu cherche ^^

Benutzeravatar
lexel88
Beiträge: 61
Registriert: Mo 05 Jul, 2004 1:07 am
Do you already have Laser-Equipment?: Projecteur home made 1,5 watts dpss 532 nm , 1 paire de scan eye magic 30K (hb-laser) , pangolin basic .
Wohnort: France,Lorraine,Forbach

Photos laser

Beitrag von lexel88 » Mi 29 Aug, 2007 5:31 pm

Bonjour messieurs,

Comme promis les photos du laser tel qui sera vendu.
Pour info le coupleur de fibre n'est pas livrée avec.

L'acheteur viendra récuperer le laser sur place , je lui ferait une démonstration du systeme en ordre de marche.

Benutzeravatar
lexel88
Beiträge: 61
Registriert: Mo 05 Jul, 2004 1:07 am
Do you already have Laser-Equipment?: Projecteur home made 1,5 watts dpss 532 nm , 1 paire de scan eye magic 30K (hb-laser) , pangolin basic .
Wohnort: France,Lorraine,Forbach

Photos suite

Beitrag von lexel88 » Mi 29 Aug, 2007 5:35 pm

Photos alim

Benutzeravatar
lexel88
Beiträge: 61
Registriert: Mo 05 Jul, 2004 1:07 am
Do you already have Laser-Equipment?: Projecteur home made 1,5 watts dpss 532 nm , 1 paire de scan eye magic 30K (hb-laser) , pangolin basic .
Wohnort: France,Lorraine,Forbach

Laser reservé

Beitrag von lexel88 » Mi 29 Aug, 2007 6:29 pm

Suite au nombre important de personne intéressé par le laser , je suis dans l'obligation de le vendre au premier qui m'a contacté et confirmé son passage.En l'occurence il s'agit de Genesis.

Donc de ce fait la vente est en stby jusqu'a sont passage chez moi , si ca lui convient il le prends avec , si il ne convient pas pour une raison ou pour une autre il sera pour le prochain de la liste.

Je suis désolé pour les autres et j'esperes etre le plus juste possible en faisant comme ca.

Je tiendrais les personnes informées de l'evolution des choses.
Merci de votre comprehension.

Cordialement
Réfgis

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4610
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Beitrag von doctoritchy » Do 30 Aug, 2007 1:04 am

[modo on]

reduis la tailles des photo , le max est 800*600 pour la resolution de l'image , 640*480 est encore mieux !

merçi

peu etre prochain sur la liste ça dependras si j'arrive a vendre assez pour remonter mon budget , sinon tampis ;)

Benutzeravatar
lexel88
Beiträge: 61
Registriert: Mo 05 Jul, 2004 1:07 am
Do you already have Laser-Equipment?: Projecteur home made 1,5 watts dpss 532 nm , 1 paire de scan eye magic 30K (hb-laser) , pangolin basic .
Wohnort: France,Lorraine,Forbach

Beitrag von lexel88 » Do 30 Aug, 2007 7:25 am

Désolé pour la taille des photos, je n'avais rien sous la main pour les réduire...

Je ferais mieux la prochaine fois :)

Benutzeravatar
damiens
Beiträge: 1253
Registriert: Fr 13 Okt, 2006 10:37 pm
Do you already have Laser-Equipment?: DIY 1.5W RGB projector !
DIY Laser Harp
DIY Laser cutter
Wohnort: lille; 59
Kontaktdaten:

Beitrag von damiens » Do 30 Aug, 2007 11:03 pm

ah si tu as forcement ^^
tu clique droit sur ta photo tu fait modifier il ouvre paint et la tu fait image en haut puis réduire et paf ca fait des chocapics !!!;)
en tout cas beau matériel !!!
génésis à de la chance
;)
Qui pisse loin ménage ses chaussures !!

Misère et humour pourri, nous voila bien mal partis !!

Benutzeravatar
lexel88
Beiträge: 61
Registriert: Mo 05 Jul, 2004 1:07 am
Do you already have Laser-Equipment?: Projecteur home made 1,5 watts dpss 532 nm , 1 paire de scan eye magic 30K (hb-laser) , pangolin basic .
Wohnort: France,Lorraine,Forbach

Laser vendu...

Beitrag von lexel88 » Do 13 Sep, 2007 6:45 pm

Voila j'ai le plaisir de vous informer que le laser est vendu... et que le nouveau proprietaire est Genesis...
Dsl pour ceux qui étaient en liste d'attente...

Pour info le laser a pu etre mesuré : il faisait env 1.2w sous 25A il me semble , je l'avais annocé a 2W pour 25A , mais n'ayant pas d'appareil de mesure je n'ai pu confirmé cette puisssance.
Voila donc ces quelques infos pour les personnes qui etaient intérréssées...

Benutzeravatar
davitel
Beiträge: 510
Registriert: So 05 Mär, 2006 12:36 pm
Wohnort: France-Moselle-Aumetz
Kontaktdaten:

Beitrag von davitel » Fr 14 Sep, 2007 8:28 am

Bien maintenant que ce laser est parti quel est ton nouveau projet ?
Allez vas y fait nous saliver :D
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier

Antworten

Zurück zu „Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 4 Gäste