Cherche , moi aussi

les entreprises peuvent donner des informations a propos d'offres d'emplois

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Cherche , moi aussi

Beitrag von electron190 » Fr 29 Jul, 2011 9:47 am

Bonjour
J'avais trouvé un bon poste d'entretien technique à coté de chez moi par la mairie
Mais voila
Ces %£#§£µ de pôle emploi on décidé que pour pouvoir prétendre à ce contrat , je devais d'abord justifier de 6 mois de chômage :evil:
C'est un pays super , on trouve du boulot ( tout seul ) et on vous empêche de travailler
Et bien sur , je n'ai droit à aucune allocation , par contre obligation de me rendre à 70 km de chez moi pour un entretien bidon qui ne dure que 10 minutes , et cela tout les mois car j'ai plus de 50 ans
Soit 140 km allé-retour
Pour ça je les ai envoyé ch***r ,je leur ai dit que de toute façon je n'avais pas de voiture , ils ont voulu me radier , j'ai écris en haut lieu et on me fout la paix maintenant

Finalement , pour attendre , la mairie m'a placé à mi-temps , tout en restant inscrit au chômage , dans un "atelier protégé"

Si vous ne savez pas ce qu'est un atelier protégé , je vais vous le dire
C'est un endroit ou on fait faire des boulots de base ( mais vraiment de base )à des personne légèrement déficientes mentalement
Moi , j'ai pu y rentrer car j'ai un problème de colonne vertébrale suite à un accident

Mais faut voir comment on les traite
Comme des mômes de 10 ans
Faite comme ci , faite comme ça , sortez quand on vous le dit , etc etc
Même en usine , et c'est déjà pas marrant , je n'ai jamais vu ça
Et en plus , c'est une lingerie , alors plier des draps et des serviettes toute la journée au bruit dans une chaleur étouffante , très peu pour moi
Et une des "encadrante" , qui sait que j'ai le dos abimé , prend plaisir à me faire vider des machine à laver de 40 kilos , et quand je me retrouve allongé tout le week-end à cause de ça , je ne suis pas très content
Je lui ai dit , certificats médicaux à l'appui , elle n'en a rien à foutre :evil:

Mais j'aurai tenu le coup les 4 mois du contrat

Seulement les "encadrants" m'on rabaissé plus bas que terre , ça ne vas jamais , en plus il y a autant de chef avec sa méthode de travail qu'il y a d'employé , et ce matin , dès 8 heures , une encadrante à commencé à me faire c***r , comme si j'étais un des employés qu'elle traite comme des gamins
J'ai commencé par lui répondre , d'ailleurs j'avais déjà eu une explication avec elle il y a 15 jours , mais ce matin , c'est allé trop loin
les affronts et se faire rabaisser plus bas que terre , je ne supporte pas
Donc , j'ai claqué la porte
Et donc , je n'aurais surement pas l'autre travail ( c'est le même employeur )
Et donc , je ne vais plus pouvoir payer le loyer de ma nouvelle maison
Et encore donc , je vais rapidement me retrouver à la rue

Tout ça à cause de ces con*ards de pôle emploi :evil:

Au lieu d'emmerder les gens qui veulent bosser , ils feraient mieux de trouver du travail à ceux qui en cherche

Donc , j'accepte toute proposition de boulot , soit par internet ( tracé de carte , fabrication de proto ) , soit je me casse d'ici après avoir tout vendu
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von nikoones » Fr 29 Jul, 2011 1:12 pm

p....n c'est vraiment des enfoirés au pôle "emploi" , ayant déjà travailler dans un atelier protégé je connai et en usine aussi !!! mais là franchement sa dépasse toutes les bornes d'après ce que tu dis et je te fait confiance !
faudrai un bonne révolution pour arrêter ces conneries !!! :twisted: :twisted:

j'espère que tu trouvera vite un boulot car la rue , je connais aussi trop bien, c'est pas le pied , et je n'ai que 40 ans !!! alors je ne sais pas trop quoi te dire , as tu pensé à te mettre "invalide" à cause de ton dos ? parce que depuis que je le suis ( a cause de ma tête (ne rigolez pas c'est vrai )) j'ai pu ouvrir une boite , et peut être que tu pourrai , avec ton expérience ouvrir une boite dans l'électricité ou l'électronique je sais pas, mais je suis sur qu'il y a quelque chose à faire avant la déprime; :oops:

en tout les cas tu as mon soutien ! :wink:
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4610
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von doctoritchy » Fr 29 Jul, 2011 1:34 pm

han mais c'est quoi ses gens :o , perso de ton coté je sais pas , mais ici en belgique sur nivelles je peu , peu etre te trouver un truc ;) a toi de voir mais il te faudras "redéménagé"

;)

blackbird
Beiträge: 1546
Registriert: Do 08 Sep, 2005 4:37 pm
Wohnort: Paris - France

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von blackbird » Fr 29 Jul, 2011 1:50 pm

Salut Alain,

Bon, je vais commencer par t'envoyer une carte à router ... un peu de HF te changera les idées !
Ensuite, essaie de voir si il n'y a pas une solution en auto-entrepreneur, ça éviterait peut être d'être aux ordres des cons ...
Je sais que c'est compliqué: ils sont trop nombreux et se reproduisent comme des lapins ! :D

A+

Fab

olive13
Beiträge: 1667
Registriert: Mi 30 Jul, 2008 4:50 pm
Do you already have Laser-Equipment?: -------------
Wohnort: Marseille

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von olive13 » Fr 29 Jul, 2011 2:09 pm

Salut Alain
Egalement j'ai le meme avis que Fabrice
peut etre monter une petite affaire en AE pourquoi pas pour demarrer , et porteuse au niveau du marché serait peut etre la soluce.je sais ça demande des efforts mais avec ce que tu trimbales comme bagages " niveau competances" ça devrait le faire.
Surtout avec les moyens d'aujourd'hui de pouvoir travailler a distance via le net + tout le reseau de transport existant...
En tout cas je te souhaite bon courage et te soutiens :wink:

Olivier

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von julienlev » Fr 29 Jul, 2011 3:52 pm

je ne peux qu'aller dans le sens de tout le monde, c'est malheureux que quelqu'un qui a tes compétences et qui se démène se fasse traiter ainsi...
a mon avis tu devrais voir du côté auto-entrepreneur en développement électronique ou quelque chose comme ça, j'ai pas mal de projets en têtes mais pas de temps!!! Et puis en plus je connais un comptable qui cherche du boulot!! :D
bon courage à toi, et si tu veux un peu de boulot j'ai de quoi t'occuper un peu, mais malheureusement je ne vais pas te faire vivre avec ça! :roll:
Bild Bild

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von electron190 » Fr 29 Jul, 2011 5:42 pm

doctoritchy hat geschrieben:han mais c'est quoi ses gens :o , perso de ton coté je sais pas , mais ici en belgique sur nivelles je peu , peu etre te trouver un truc ;) a toi de voir mais il te faudras "redéménagé"

;)
Pourquoi pas
J'en ai plein le *** de la France

J'ai déjà réfléchi à devenir auto-entrepreneur , mais on n'est pas si aidé que ça
Et comme les règles du jeu changent tout le temps , je ne suis pas chaud
J'ai quelques connaissances qui s'y sont risqués , et ils ont bien regretté leur choix par la suite
Et puis moi , je ne suis pas comptable et je ne suis pas doué pour la paperasse

Pour l'instant , plusieurs petits boulots , une fois additionnés , peuvent faire un gros tout
Je vous remercie tous
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von kl79 » Fr 29 Jul, 2011 7:11 pm

electron190 hat geschrieben:J'ai déjà réfléchi à devenir auto-entrepreneur , mais on n'est pas si aidé que ça
Si ! pour te retirer les 21 ou 22% de charges, ils t'aident bien !

Bon courage a toi !

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4610
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von doctoritchy » Sa 30 Jul, 2011 1:31 pm

autoentrepreneur en france est plus façile et aisé que en belgique ;) , par contre pour boulot comme ouvrié ou emploier c'est mieux ^^


ok je vais allez voir ça pour toi la semaine prochaine ;)

Benutzeravatar
cristobal59
Beiträge: 394
Registriert: Mi 17 Dez, 2008 9:36 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 2 RGY 350
RGB 1 W 40Kpps modifié prochainement à 3W
mamba 2.0 ; Quickshow
Wohnort: Nord de la france

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von cristobal59 » Sa 30 Jul, 2011 11:06 pm

Perso , Electron vu tes connaissances et pour ne plus être à la botte de qui que se soit te mettre en auto entrepreneur n'est peut être pas si mal. Moi de mon côté je le suis et au niveau paperasse c'est pas énorme , bon c'est sur je leur laisse 23,5% sans compter un complément d'impôt sur le revenu :evil: .
En tout cas bon courage Alain :freak:
Petit espére devenir grand

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von electron190 » Sa 30 Jul, 2011 11:28 pm

Faut voir
J'ai un ami qui à mis dix ans à s'en sortir de ces histoire d'auto-entrepreneur :(
J'ai 52 ans et j'ai pas vraiment envie de m'engager dans un truc qui vas me pourrir la retraite ( et oui , j'y pense :D )
C'est pour ça que je préféré trouver un boulot de salarié
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von kl79 » So 31 Jul, 2011 9:26 am

electron190 hat geschrieben:C'est pour ça que je préféré trouver un boulot de salarié
L'un empeche pas l'autre !

electron190 hat geschrieben:J'ai un ami qui à mis dix ans à s'en sortir de ces histoire d'auto-entrepreneur
Pour un statut qui a deux trois ans grand max...il est fort ton pote ! :mrgreen:

Benutzeravatar
ams09
Beiträge: 477
Registriert: Fr 09 Jan, 2009 10:29 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Rien de concret...pour l'instant.
Wohnort: Ariège
Kontaktdaten:

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von ams09 » So 31 Jul, 2011 10:35 am

:cry: Bon courage à toi Alain...

Mais je pense qu'on va pouvoir bientôt monter un club...Tout par en coui..e dans ce pays, et à coté c'est pas mieux. Moi je suis en EURL depuis 5 ans, en milieu rural ce qui n'arrange pas non plus les choses... Donc activité locale en informatique ( vente, installation, dépannage ), mais question prix, je ne peu pas rivaliser avec les tarifs Internet et les gens achètent '' un prix'', plus un produit ou un service de proximité. Mon activité principale qui me fesait vivre ( oui, à l'imparfait...) la sous traitance et le câblage électronique est quasiment en rideau depuis 6 mois, mon principal client ayant été racheté par une boite d'investissement qui à coulé la boite en un rien de temps, et les autres ( des très gros ) ne font plus rien sur site ( Toulouse ) tout est sous-traité en Tunisie, Maroc, Italie et même en Hollande pour Thalès.
Bilan, cinq mois que je ne peu plus me verser la moindre rémunération, le RSI ( Régime Social des Indépendants ) m'assassine de charges sociales, environ 120% actuellement puisque c'est calculé sur N -2, ces gens là sont injoignables et ne répondent jamais au courriers que t'envoie pour leur dire que ta société est en péril et que les prélèvements qu'ils font ruinent ta trésorerie et ne sont plus justifiés vis à vis du CA....
Là je résiste depuis 3 mois, car j'ai pas les moyens financier de faire une dissolution/liquidation... ...parce que c'est minimum 1200€ à sortir. :twisted:
Et puis je ferme, et après je fais quoi ? De l'agriculture bio, ou j'élève des chèvres... Moi aussi j'ai le dos ruiné, et je me vois plus faire 150Km tous les jours pour aller bosser dans mon domaine.
L'auto entrepreneur c'est bien, mais au black... :mrgreen: statut crée pour faire baisser facilement les chiffres du chômage, puisque ce n'est ni plus ni moins qu'un statut de TNS ( Travailleur Non Salarié ) que tu crée en quelques clics et tu te retrouve dans la grande gueule de Mr RSI.
A savoir que si tu déclares pas minimum 7500€ de salaire par an ( salaire, pas chiffre d'affaire ) les trimestres de retraite ( 3 sur 4 ) sont invalidés, alors que tu cotises quand même plein pot... :freak:
Bon allez j'arrête là pour ne pas me/vous pourrir ce Dimanche ensoleillé...

Bon courage à tous. 8)
Quand on apprend plus, c'est qu'on est mort.

Benutzeravatar
SSL
Beiträge: 197
Registriert: Di 15 Dez, 2009 8:22 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1.2W RGB + mamba (ssl)

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von SSL » So 31 Jul, 2011 12:06 pm

arf

je doit avouez le pole emploi est pas au top, moi aussi tous les mois un rdv de 5-10 min
trouver du boulot n'est pas une mince affaire

je te souhaite plein de courage, ne baisse pas les bras

Benutzeravatar
cristobal59
Beiträge: 394
Registriert: Mi 17 Dez, 2008 9:36 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 2 RGY 350
RGB 1 W 40Kpps modifié prochainement à 3W
mamba 2.0 ; Quickshow
Wohnort: Nord de la france

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von cristobal59 » So 31 Jul, 2011 1:21 pm

Il faut reconnaitre que pas mal de personne en auto entrepreneur comme moi le font en complément de revenu :!:
Si il fallait que je compte la dessus pour vivre :? mais bon ça peu dépanner en attendant.
En tout cas bon courage à tous et restons optimiste :wink:
Petit espére devenir grand

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von electron190 » So 31 Jul, 2011 1:49 pm

@ Mickael
C'est peut-être pas auto entrepreneur , mais c'était un de ces truc fabuleux d'il y a une dizaine d'année
Et quand les organismes lui sont tombé sur le dos au bout de 2 ou 3 ans pour les cotisations sociale , c'était comme pour ams09 , son activité avait chuté et il c'est retrouvé en liquidation , ou contrôle judiciaire , je ne sais plus trop
Avec une maison , et deux enfants et sa femme , qui venait de perdre son travail en plus
Il à bien mis plus de dix ans pour voir le jour et il a presque tout perdu :evil:
Et je sais de quoi je parle , c'est le père de mes deux filleules , que j'ai du souvent aider financièrement pour que les petites puissent manger à leur faim
A cette époque , j'avais un bon boulot qui payait bien , donc je pouvais les 'aider de bon cœur

Alors franchement , j'ai pas du tout envie de me lancer dans ces conneries , surtout avec le nain aux commandes :evil:

Aujourd'hui , ce qui fait ma force , c'est justement d'être seul et de ne plus avoir d'attache , depuis que j'ai perdu ma maison ( piquée par la banque après 5 ans de procédures , mais avec annulation de toutes mes dettes et renoncement par la banque à toutes poursuites à mon égard ) , et donc de ne plus rien devoir à personne , ni crédits ni rien de tout ça
J'ai pas du tout envie de replonger dans ce système pourri jusqu'à l'os

C'est pour ça que je cherche un travail de salarié , si ça vas pas , je me barre , point final

Bon , j'arrête , je vais aller bricoler mon laser rubis , grâce aux produit que certain membre m'ont fourni :D
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von nikoones » So 31 Jul, 2011 4:56 pm

c'est vrai que ce pays par en couille ma situation n'est pas plus grorieuse , plus de commande depuis deux mois , le banquier qui rejette toute mes dépense ce con, alors que s'il les accepté je serai moins dans la merde ! les banquier , le rsi et le nain de jardin, il se tiennes bien la main, moi je pense que cette situation, intolérable, ou l'argent ne va qu'au riche , devrai faire l'objet d'un nouveau mai 68 mais cette fois ci avec des armes !!!! et buter ce qui sont de trop et qui nous pourissent la vie , les course pour ce nourire augmente , tout augment et nos salaire , augmente pas de la même façon, résultat on est une machine à créé de la précarité et qui dit précarité dit violence et vol et autres truc du même genre...
je trouve que le nain fait un bon calcule pour les bourgeois mais nous qui les faisons vivre on à le droit qu'as des miettes de pain ( pas de brioche )

viva chegevara !!!
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von electron190 » So 31 Jul, 2011 5:53 pm

Même si je pense comme toi , ne t'exprime pas trop violemment , j'ai pas envie de voir mon post fermé pour cause de dérive
Il y a des pensées qu'il vaut mieux éviter d'exprimer sur un forum

J'ai la haine , c'est vrai , mais mon but , c'est surtout de trouver du boulot
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

blackbird
Beiträge: 1546
Registriert: Do 08 Sep, 2005 4:37 pm
Wohnort: Paris - France

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von blackbird » So 31 Jul, 2011 8:21 pm

Salut Alain,

Si je t'ai parlé de ce statut (ou d'un autre comme tu veux) c'est parce que ce serait plus facile pour moi de t'envoyer du boulot si tu peux me faire une facture ...

Et comme l'a dit Mickael: l'un n'empêche pas l'autre ...

A+

Fab

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von electron190 » So 31 Jul, 2011 8:48 pm

Je vais y réfléchir
J"ai RDV avec le maire , je vais lui en parler

Autrement , une chose que j'utilise ici pour de petits travaux , et qui ne m'engage ni moi ni la personne à qui je loue mes services , c'est le chèque emploi service
Je peut aller faire seulement une heure de jardinnage chez une personne agée par exemple sans faire des tonnes de paperrasse , et toute les charges sont déduites dès le départ
Donc pas de surprise par la suite

C'est le seul systeme de bien que j'ai trouvé à ce jour
Mais le probleme , c'est que les personnes qui m'emploient doivent faire une demande auprès de l'organisme qui gere ça
Et je me doute bien que pour un boulot d'une heure pour une personne , ce n'est surement pas intéressant de faire les démarches administratives
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von nikoones » So 31 Jul, 2011 10:40 pm

oui tu as raison electron excuse moi je me suis emporté mais mon esprit est rebel et mais mots des fois dépasse les intêret de certain ... :oops: :oops:

de plus c'est un forum sur les laser donc pas de prosélitisme ici je m'en excuse a nouveau ... mais tout de même .
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: Cherche , moi aussi

Beitrag von kl79 » Mo 01 Aug, 2011 8:47 am

electron190 hat geschrieben:Et je me doute bien que pour un boulot d'une heure pour une personne , ce n'est surement pas intéressant de faire les démarches administratives
Si si t’inquiète pas :wink: ça reviens moins cher "qu'au black", car en tant que "patron" on peut déduire la moitié de nos impôts.
(le truc que personne ne pense, c'est qu'il faut aussi normalement te payer les congés payé avec ton heure de boulot mais bon...)

Antworten

Zurück zu „Offres d'emplois“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste