Ils ont licencier Nounours

les entreprises peuvent donner des informations a propos d'offres d'emplois

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
SSL
Beiträge: 197
Registriert: Di 15 Dez, 2009 8:22 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1.2W RGB + mamba (ssl)

Ils ont licencier Nounours

Beitrag von SSL » Mo 12 Jul, 2010 9:25 pm

Bonjour à tous,

c'est votre ancien Nounours qui vous parle

La société pour qui je travaille depuis 10 ans en tant que technicien en electronique / électrotechnique
déposera le bilan le 23 juillet

on me propose le même poste en CDD pour 3-4 mois dans le sud à coté de Aix en Provence (Peynier)

après j'ai le choix ou je part ou j'ai un cdi a la suite du cdd

mais je suis pas très chaud pour partir dans le sud.....

donc pour faire simple 2 questions

- si vous avez des jobs en région parisienne secteur electronique général ou auto, audio, ou rayon X contacté moi
- si vous avez des avis, conseil, appart ou maison à vendre dans le sud contacté moi

je suis technicien sur des générateur de rayon X haute énergie, de plus mes divers passion mon apporté quelques compétences

-electronique général
-haute tension
-fort courant
-haute fréquence
-hydraulique
-gaz
-automate
-informatique

et mes passion

-le laser off course
-audio (ampli solid state, tube, preampli, enceintes, filtre actif, passif ,étude de pavillon (nombreuse réalisation)
-automobile (electronique et mécanique)

donc si vous connaissez une société ayant besoin d'une de ces compétences contacté moi de toute urgence

merci à vous

blackbird
Beiträge: 1546
Registriert: Do 08 Sep, 2005 4:37 pm
Wohnort: Paris - France

Re: Ils ont licencier Nounours

Beitrag von blackbird » Mo 12 Jul, 2010 11:03 pm

Salut Nounours,

Et mer... !
Bon je vais en parler autour de moi activement !
Je te tiens au courant !

A+

BlackBird

Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Re: Ils ont licencier Nounours

Beitrag von shrad » Mo 12 Jul, 2010 11:10 pm

arf!

la societe qui m'emploie ouvre une agence sur lyon... je vais demander si ils cherchent des profils

mais c'est plutot electricite industrielle, informatique industrielle et automatique que HF et THT, et il faut pas mal de qualifications... mais bon peut etre que je peux plaider un chouya... par contre je peux rien garantir (mis a part que c'est une agence qui s'ouvre et qu'il y a de grosses perspectives de monter en grade)

www.technord.com pour voir de quelle societe il s'agit (ca deviens multinationale... si tu arrives a monter il y a des chances que tu ne doives pas trop voyager a l'etranger.. a part pour venir boire une pinte avec les collegues ^^)

Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Re: Ils ont licencier Nounours

Beitrag von shrad » Mi 14 Jul, 2010 4:19 pm

bon bah pour l'instant c'est un technico-commercial qu'ils recherchent sur Lyon, mais si tu veux, ils demandent des gens ici (je pense a chef d'equipe electriciens)

http://www.technord.be/fr/rejoignez-nous/emplois/

blackbird
Beiträge: 1546
Registriert: Do 08 Sep, 2005 4:37 pm
Wohnort: Paris - France

Re: Ils ont licencier Nounours

Beitrag von blackbird » Do 15 Jul, 2010 8:01 pm

Hola Nounours,

Envoies moi un petit mot en urgence, j'ai peut être un entretien à la clé pour toi !

A+

BlackBird

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: Ils ont licencier Nounours

Beitrag von kl79 » Do 15 Jul, 2010 8:48 pm

si tu ne recois rien, je doit avoir son numero de tel quelque part (a moins que ce ne soit le portable de son bounlot)

Benutzeravatar
SSL
Beiträge: 197
Registriert: Di 15 Dez, 2009 8:22 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1.2W RGB + mamba (ssl)

Re: Ils ont licencier Nounours

Beitrag von SSL » Fr 16 Jul, 2010 7:56 pm

Merci du soutien les amis :D

merci Shrad, et Blackbird j'ai eu ton e-mail j'ai noté l'adresse
je doit peaufiné mon CV

ba ouai sa fait 10 ans que j'ai pas fait ça.... :roll:

enfin moi je vous le dis tous le système est corrompu, les patrons c'est pas très - très jolie.... :freak: :freak: :freak:

Benutzeravatar
james
Beiträge: 1240
Registriert: Fr 22 Aug, 2008 9:52 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Wohnort: ivry sur seine

Re: Ils ont licencier Nounours

Beitrag von james » Fr 16 Jul, 2010 9:26 pm

C'est vraiment moche cette affaire. :( Les petites PME dégustent en ce moment.
Le patron n'avait vraiment pas le choix,ou il a voulue sauver sont fond de porte monnaie ? :?

Je te souhaite de tout coeur de retrouver un taf le + rapidement possible. Et surtout qui exploite tes compétences avec le salaire adéquate à la clef ! Pas facile,bien conscience...
M**** comme on dit pour l'entretien à blackbird ! Devoir se vendre c'est dur,mais dis toi que tu es certainement plus sure de toi qu'il y a 10 ans avec l'expérience acquise.
Alors,bonne chance ! :D

PS. Aujourd'hui pile 20 ans,que je suis dans la meme boite (on l'a connait,hein ! :wink: ) c'était 2 jours après le concert de Jarre à la défense,pour vous rappeler l'époque,les "anciens",vu que les derniers nouveaux n'étaient meme pas nés !
C'est pas toujours génial,mais la sécurité d'emploi mine de rien,c'est un gros soucie en moins.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.

Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Re: Ils ont licencier Nounours

Beitrag von shrad » Sa 17 Jul, 2010 12:07 pm

bah question patron franchement technord c'est un bon, bon evidemment c'est la crise et patati et patata donc on fait beaucoup d'heures et on a pas un salaire mirobolant quand on entre, mais c'est comme dans n'importe quelle societe de service ca

ce qui est bien avec technord c'est qu'ils ont choisi la solution "on ne licenciera personne quoi qu'il arrive" pendant cette crise, et qu'au final on arrive a faire mieux que prevu en degageant encore de la marge brute (meme si on vends des projets moins chers, on les as et on a les suivants)

enfin perso je pense surtout a tes competences, si tu pose ta candidature chez technord ils t'engagent c'est quasi sur!

jvr

Re: Ils ont licencier Nounours

Beitrag von jvr » Sa 17 Jul, 2010 8:01 pm

je suis desoler pour ta perte d'emploi, si tu veut je peut me renseigner sur la region bordelaise
il ya une ou deux boites qui embauche dans les domaines de tes connaissances :wink:

blackbird
Beiträge: 1546
Registriert: Do 08 Sep, 2005 4:37 pm
Wohnort: Paris - France

Re: Ils ont licencier Nounours

Beitrag von blackbird » Di 10 Aug, 2010 10:25 am

Salut Nounours,

Si tu repasses par là , tu pourrais m'envoyer un petit mot ?
merci !

A+

BlackBird

Antworten

Zurück zu „Offres d'emplois“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast