peut être du boulot sur strasbourg

les entreprises peuvent donner des informations a propos d'offres d'emplois

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

peut être du boulot sur strasbourg

Beitrag von nikoones » So 02 Mai, 2010 11:44 pm

bonjour je suis en train de monter ma boite de show laser avec des moyen ultra modeste sur la région de Strasbourg et je cherche un gars qui pourrai m'aider dans mes show surtout pour la pose et la dépose du materiel ( mais je n'en ai pas trop a deux on doit y arriver ) et aussi me relayer a la technique de temps a autres...
son profils souhaité = entre 25 et 36 ans aimant le spectacle et surtout les laser, formé sur le tas comme moi et disponible avec en plus le permis b si possible .
qui aime le boulot bien fait et qui sais quand il faut bosser bref la liste est longues et la boite pas encore opérationnel ...alors pas trop de réjouissance précoce c'est juste histoire de voir qui serai près a me suivre dans mon idée ...
je suis facile a vivre et (mal) heureusement très franc ce qui peut des fois causer des désagrément mais je le sais et je sais ou sont les limite du "politiquement correct" . j'ai 40 ans je m'appel nicolas et je suis invalide ( je ne dirai pas pourquoi pour l'instant ) mais je pète la joie et je vie la vie a 100 à l'heure comme un peu quand j'était fan de megadeth et de pantera ect metallica et d'autre ... j'aime toutes sortede music sauf le mauvais rap ( qui est toujours merdique a mon gout mais mon avis peu changer si on me prouve le contraire ) j'aime la pêche et puis j'en ai d'autre mais rien ne vaut le contact personnel . alors si vous êtes prenant et près pour un tour voici mon adresse e-mail en rapport avec sa = heydlaser@gmail.com et pour mieux me connaitre voici mes blog http://www.lapecheau67.skyrock.com
http://www.nicolas4017.skyrock.com
http://www.laserman2leretour.skyrock.com
http://www.heydlaser.skyrock.com bref pour un mec qui aime pas le rap j'aime bien les blog de skyrock non ???

alors a bientôt peut êtres
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: peut être du boulot sur strasbourg

Beitrag von kl79 » Mo 03 Mai, 2010 9:32 am

Tu sais que ton annonce serais "illegale" ? tu ne devrais pas preciser l'age...
Cela dit, encore une fois bon courage !

blackbird
Beiträge: 1546
Registriert: Do 08 Sep, 2005 4:37 pm
Wohnort: Paris - France

Re: peut être du boulot sur strasbourg

Beitrag von blackbird » Mo 03 Mai, 2010 12:47 pm

Salut ,

Bah, si une proposition de boulot éventuel comme ça est illégale alors on est vraiment très proche de la Grèce ! :(

Bon courage à toi: le vent souffle de face actuellement !

A+

BlackBird

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: peut être du boulot sur strasbourg

Beitrag von nikoones » Di 04 Mai, 2010 8:02 pm

merci blackbird... :D
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: peut être du boulot sur strasbourg

Beitrag von kl79 » Mi 05 Mai, 2010 9:22 am

tu peux remercier Blackbird...mais je persiste, si quelqu'un veut postuler et qu'il a 41ans, il est libre de porter plainte pour discrimination....Le forum est publique, il faut y penser :wink:
En France, c'est l'article L1132-1 du code du travail qui rend la discrimination à l'embauche illégale.

« Aucune personne ne peut être écartée d'une procédure de recrutement ou de l'accès à un stage ou à une période de formation en entreprise, aucun salarié ne peut être sanctionné, licencié ou faire l'objet d'une mesure discriminatoire, directe ou indirecte, notamment en matière de rémunération, au sens de l'article L. 140-2, de mesures d'intéressement ou de distribution d'actions, de formation, de reclassement, d'affectation, de qualification, de classification, de promotion professionnelle, de mutation ou de renouvellement de contrat en raison de son origine, de son sexe, de ses mœurs, de son orientation sexuelle,de son âge , de sa situation de famille ou de sa grossesse, de ses caractéristiques génétiques, de son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation ou une race, de ses opinions politiques, de ses activités syndicales ou mutualistes, de ses convictions religieuses, de son apparence physique, de son patronyme ou en raison de son état de santé ou de son handicap. Aucun salarié ne peut être sanctionné, licencié ou faire l'objet d'une mesure discriminatoire visée à l'alinéa précédent en raison de l'exercice normal du droit de grève. Aucun salarié ne peut être sanctionné, licencié ou faire l'objet d'une mesure discriminatoire pour avoir témoigné des agissements définis aux alinéas précédents ou pour les avoir relatés.
En cas de litige relatif à l'application des alinéas précédents, le salarié concerné ou le candidat à un recrutement, à un stage ou à une période de formation en entreprise présente des éléments de fait laissant supposer l'existence d'une discrimination directe ou indirecte. Au vu de ces éléments, il incombe à la partie défenderesse de prouver que sa décision est justifiée par des éléments »

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: peut être du boulot sur strasbourg

Beitrag von nikoones » Mi 05 Mai, 2010 1:03 pm

ok alors je rectifie = agé de 7 à 77 ans ...
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: peut être du boulot sur strasbourg

Beitrag von nikoones » Mi 05 Mai, 2010 1:08 pm

ou mieux pas agé du tout ...
je sais que cette loi est faite pour eviter les discrimination et je l'approuve a 100% étant moi aussi invalide !
mais ce n'étaient que des souhait si je trouve quelqu'un qui me "supporte " et qui a les compétances requise pas de soucis !
pour moi l'important c'est qu'il soit qualifié ou qu'il veuille le devenir en apprenant quoi...
mais merci pour ces précision kl79.
donc le recrutement est ouvert
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

blackbird
Beiträge: 1546
Registriert: Do 08 Sep, 2005 4:37 pm
Wohnort: Paris - France

Re: peut être du boulot sur strasbourg

Beitrag von blackbird » Mi 05 Mai, 2010 6:24 pm

Salut,

agé de 7 à 77 ans ..

Ce sera bientôt la durée légale du travail en France, sniff ! :?

Bon courage !

BlackBird

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: peut être du boulot sur strasbourg

Beitrag von nikoones » Do 06 Mai, 2010 1:09 pm

:D :D
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Antworten

Zurück zu „Offres d'emplois“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste