Meeting laser?

rencontres laser, séminaires, congrès etc

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten

Entrée payante publique ou pas

oui
8
42%
non
0
Keine Stimmen
seulement amis proches / connaissances
11
58%
 
Abstimmungen insgesamt: 19

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Meeting laser?

Beitrag von dj_richu » Mi 20 Jan, 2010 4:40 pm

Je pourrais avoir à disposition la Maison Loisir et Culture de Saint Nom la Breteche pour l'organisation d'un meeting laser

on aurait la salle à partir de 14h et jusqu'à 2h du matin, après hélas arret de la musique.

Le prix (ca fait un peu mal) se situerait à 700€.. Je pense que c'est faisable si chacun participe un peu.

Apres option: autoriser le public dans une zone bien déterminée et faire une entrée payante... ca pourrait limiter nos frais perso... MAIS il faudra demander la presence d un maitre chien soit +150€ (voir sondage)

La date:
samedi 3 avril nouvelle date!!

j aimerais savoir qui serait OK et surtout pour quand...
Gentil modérateur à mes heures perdues

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: Meeting laser?

Beitrag von kl79 » Mi 20 Jan, 2010 4:45 pm

:D tres tres bonne initiative !

Le 20 fevrier, suis dispo, le 27 mars, pas sur...mais en meme temps le 20 fevrier est peut etre un peu "tot"

Apres, si on est 15 personnes, ca fait 600/15 -> 40€, en effet, c'est un peu cher..
Si on est 30, c'est tout bon (a mon avis).

Pour le public, je suis pas trop chaud.... on s'autorises des trucs entres nous que je ne ferais pas avec du public.....donc a voir.
Zuletzt geändert von kl79 am Mi 20 Jan, 2010 4:48 pm, insgesamt 1-mal geändert.

jvr33

Re: Meeting laser?

Beitrag von jvr33 » Mi 20 Jan, 2010 4:46 pm

moi je suis partant pour le mois de mars :wink: si on est une trantaine effectivement c'est pas chere
Zuletzt geändert von jvr33 am Mi 20 Jan, 2010 4:47 pm, insgesamt 1-mal geändert.

Benutzeravatar
djem
Beiträge: 412
Registriert: Mo 29 Mai, 2006 9:10 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 270mw 473nm
300mw 640nm
380mw 532nm
40K scan
He-Laserscan
Wohnort: Lille
Kontaktdaten:

Re: Meeting laser?

Beitrag von djem » Mi 20 Jan, 2010 4:47 pm

Partant, meme si payant, dans la limite du raisonnable ;)

Je peux fournir une sono et une régie DJ ;)

Date, comme tu veux.

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Meeting laser?

Beitrag von julienlev » Mi 20 Jan, 2010 4:51 pm

ha enfin un meeting ou je pourrais venir, en plus les dates correspondent!!!
Au niveau de l'accés du public je suis assez mitigé bien que très motivé par l'envie de faire découvrir le laser a pleins de gens...
Mais une entrée payante oblige a quelque chose de qualitée préparé à l'avance avec un programme et etc...on peu pas faire payer les gens et y aller à la va que jte pousse! ET puis il y aussi les droits pour les musiques...je suis pas sur que tous les monde est les originaux des musiques de ses shows et en tant qu'organisateur de l'évènement c'est à nous de payer la sacem...
Alors oui je suis pour un truc en public a entrée payant mais je pense que pour faire quelques chose digne de nos lasers il faut un minimum d'organisation et vu les dates que tu propose ça me parrait pas très jouable...
Après on peu prévoir un petite buvette pour gagner un peu plus d'argent et un "concours" de shows avec vote du public!
Bild Bild

Benutzeravatar
djem
Beiträge: 412
Registriert: Mo 29 Mai, 2006 9:10 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 270mw 473nm
300mw 640nm
380mw 532nm
40K scan
He-Laserscan
Wohnort: Lille
Kontaktdaten:

Re: Meeting laser?

Beitrag von djem » Mi 20 Jan, 2010 4:56 pm

A mon avis l'idée de faire ça en public n'est pas top, rien que pour la sécu ;)

anonyx
Beiträge: 1144
Registriert: Sa 08 Apr, 2006 9:06 am
Do you already have Laser-Equipment?: .

Re: Meeting laser?

Beitrag von anonyx » Mi 20 Jan, 2010 6:37 pm

Moi,suis pour le 20/02/10, 21/02/10, 22/02/10, 23/02/10, ..., 23/12/10, 24/12/10, 25/12/10, ..., 17/02/11, 18/02/11 ET 19/02/11.
Faut juste que j'pose mes vacances ! :lol: :lol: :lol:

N'importe quand, quitte à c'que j'me mette en maladie (si certains voient c'que j'veux dire :wink: ) :mrgreen:

Le public hors lasériste et proches (payants donc) ? Ben comme disent kl79 ("... on s'autorises des trucs entres nous que je ne ferais pas avec du public ...") et djem ("... rien que pour la sécu ...").
On râle assez après ceux d'entre nous qui ne mettent pas assez l'accent sur la sécu des autres :wink:
Et comme le dit julienlev ("... oblige a quelque chose de qualitée préparé à l'avance avec un programme ... c'est à nous de payer la sacem ...")

Mais ... YOUPIIIIIIII !!! Un meeting en perspective ! :lol: :lol: :lol:

En ce qui concerne les shows, si certains se bougent un peu (tiens qui donc ? ), à 2 shows par personnes, si on est 15 laséristes, on tient mini 3 heures !
Et on en a tous en rab ! :lol: :lol: :lol: ... Je crois :oops:

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Re: Meeting laser?

Beitrag von dj_richu » Mi 20 Jan, 2010 7:08 pm

J'ai quelques infos supplémentaires:

La grande salle de la MLC vaut 700€ de loca pour une durée de 14h----->2h du matin. On peut meme avoir la salle vers midi :)

Elle est équipée en courant etc, machine a fumée et plus particulierement hazer autorisé :)

Marc s'est proposé pour emmener de quoi faire peter le son, ainsi qu une sublime hazer (unique2.1 :P)

J'ai rdv demain la bas, je vous ferais des photos :)

Grosso modo, on peut faire rentrer 250 personnes dedans :)

J ai pensé à un autre truc: on pourrait faire des entrées "gratuites" mais avec une petite demande de don, histoire de financer la tenue de ce genre de meeting etc.

En tt les cas, c est bien la premiere fois que la MLC a recue une demande aussi "curieuse". Je pense qu il y a grave moyen de finir dans le journal de St nom et si on contact Sono Mag et autres magazines a l avance de figurer dans leurs pages :)

Vous en pensez quoi?


Qui pourrait plutot le 3 avril? ce qui nous laisserait bien plus de temps pour organiser cela correctement :)
Gentil modérateur à mes heures perdues

Benutzeravatar
djem
Beiträge: 412
Registriert: Mo 29 Mai, 2006 9:10 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 270mw 473nm
300mw 640nm
380mw 532nm
40K scan
He-Laserscan
Wohnort: Lille
Kontaktdaten:

Re: Meeting laser?

Beitrag von djem » Mi 20 Jan, 2010 8:11 pm

Habitant à 7min en voiture de Saint nom, c'est quand tu veux :)

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Re: Meeting laser?

Beitrag von dj_richu » Mi 20 Jan, 2010 8:18 pm

On va fixer la date du samedi 3 avril 2010 :)

Ca arrange le plus de monde et surtout ca laisse encore du temps pour tout preparer :)

je vais tenter de demarcher la pizzeria de st nom pour savoir s il ne nous sponsoriserait pas, genre remise ou pizzas offertes le soir :)

Pour le public: je pense plutot aux amis, a des connaissances, ne pas laisser rentrer des personnes qu on ne connait pas, et demander une petite participation benevole a ceux qui viennent.

Pour les participants au meeting, plus on sera, moins on aura à payer par personne :)
Gentil modérateur à mes heures perdues

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: Meeting laser?

Beitrag von kl79 » Mi 20 Jan, 2010 8:22 pm

je suis ok ! tu comptes sur moi :wink:

jvr33

Re: Meeting laser?

Beitrag von jvr33 » Mi 20 Jan, 2010 9:22 pm

comme je t'ai dit sur msn je suis ok pour le 3 avril :wink:

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Re: Meeting laser?

Beitrag von dj_richu » Mi 20 Jan, 2010 9:26 pm

revoter svp :) j ai changé une option et ca reset les votes precedents...
Gentil modérateur à mes heures perdues

Benutzeravatar
tidav
Beiträge: 647
Registriert: Fr 22 Feb, 2008 10:38 am
Do you already have Laser-Equipment?: Création de 4 RGB
Wohnort: Nantes

Re: Meeting laser?

Beitrag von tidav » Mi 20 Jan, 2010 10:12 pm

Oh non ! On m'a appelé il y a deux jours pour animer une soirée le 4 avril =( encore un meeting de loupé.
{RGB HomeMade}
*930mW 532nm*
*1250mW 445nm*
*680mW 642nm*
*Scanners 40Kpps*

2 Satellites 1000mW 445nm

2 x Kvant Atom800

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Re: Meeting laser?

Beitrag von dj_richu » Mi 20 Jan, 2010 10:28 pm

tidav hat geschrieben:Oh non ! On m'a appelé il y a deux jours pour animer une soirée le 4 avril =( encore un meeting de loupé.
le 4 avril? un dimanche?

ben tu seras de retour d ici là alors...
Gentil modérateur à mes heures perdues

Benutzeravatar
djfpresta
Beiträge: 491
Registriert: Di 29 Apr, 2008 3:14 pm
Wohnort: Perpignan/ st esteve

Re: Meeting laser?

Beitrag von djfpresta » Do 21 Jan, 2010 12:51 am

j ai bien envie de venir,je vais voir

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Re: Meeting laser?

Beitrag von dj_richu » Do 21 Jan, 2010 12:53 am

djfpresta hat geschrieben:j ai bien envie de venir,je vais voir
tu as interet à venir :D
Gentil modérateur à mes heures perdues

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Meeting laser?

Beitrag von julienlev » Do 21 Jan, 2010 8:20 am

pour moi à priori c'est bon!
je rentrerais juste d'athenes! :D
ça fait plaisir un meeting...
Bild Bild

Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Re: Meeting laser?

Beitrag von shrad » Do 21 Jan, 2010 10:06 am

une idee comme ca, mais vous pouvez tres bien faire une entree l'apres midi avec petites demonstrations "secure" (zone securisee) avec des demos de comment ca fonctionne, quels sont les differents types de lasers, un HeNe en demonstration, un petit ALC pour ceux qui en ont, comment fonctionne le doublage (1 photon -> paf -> deux photons), etc...

un genre de mini foire au laser avec entree payante genre 5€ pour pas faire fuir les parents avec 5 gosses, de 14h a 17h, avec quelques affiches distribuees deux semaines avant, ca vous rembourserait votre salle et votre bouffe rapidement et vous auriez la soiree pour vous tranquillement, sans avoir a se preoccuper de la securite d'un eventuel public

evidemment ca demande une preparation de quelques affichettes, trouver une paire de lasers de demo, etc... mais c'est faisable je pense, il y a assez d'images imprimables sur wikipedia ^^

de cette facon, ca fait un truc solide a proposer a sonomag, et ca peux meme faire des vocations chez les enfants (moi si j'avais vu ca etant petit, j'aurais commence plus tot, et j'y connaitrais beaucoup plus de choses)

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Meeting laser?

Beitrag von julienlev » Do 21 Jan, 2010 10:12 am

je suis d'accord qu'il y a un potentiel énorme sur ce qu'on peu faire avec le laser, et je suis d'autant plus d'accord qu'une découverte du laser aux gens serait encore mieux, maintenant ça demande encore plus de boulot... car il faut quand même que ce soit interressant pour les gens et en ayant la salle à midi ça laisse pas beaucoup de temps pour tout installer et connaissant un peu les laseristes, une après midi c'est déjà limite pour installer tout pour des shows le soir même, alors une installe en 2heures!!!!...mais je pense qu'on aurait plus de monde avec des shows qu'avec une partie technique...
Bild Bild

Benutzeravatar
tidav
Beiträge: 647
Registriert: Fr 22 Feb, 2008 10:38 am
Do you already have Laser-Equipment?: Création de 4 RGB
Wohnort: Nantes

Re: Meeting laser?

Beitrag von tidav » Do 21 Jan, 2010 11:03 am

dj_richu hat geschrieben:
tidav hat geschrieben:Oh non ! On m'a appelé il y a deux jours pour animer une soirée le 4 avril =( encore un meeting de loupé.
le 4 avril? un dimanche?

ben tu seras de retour d ici là alors...
Oui oui, un dimanche (le lendemain c'est lundi de pâques donc férié). Ça peut se faire si je rentre chez moi dans la nuit et en covoiturage car normalement les gens ont besoin de moi pour la journée.
A voir.
{RGB HomeMade}
*930mW 532nm*
*1250mW 445nm*
*680mW 642nm*
*Scanners 40Kpps*

2 Satellites 1000mW 445nm

2 x Kvant Atom800

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: Meeting laser?

Beitrag von kl79 » Do 21 Jan, 2010 11:11 am

moi je vote completement infesable !

deja, j'ai pas envie... et de plus nous ne sommes pas une association, juste un "groupe de personne" qui se connaisent. Donc faire de l'affichage ca ne doit pas etre autorisé.

De plus, je prefere payer 30 ou 40 € et etre tranquille, pourvoir parler laser entre potes et ne pas me prendre la tete a expliquer des trucs. C'est un meeting, pas une ecole.

Sans compter l'organisation, il est hors de question que Richard s'occupe de ca, il doit deja avoir bien d'autre choses a faire.
Il nous reserve la salle, c'est deja pas mal.

Benutzeravatar
djem
Beiträge: 412
Registriert: Mo 29 Mai, 2006 9:10 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 270mw 473nm
300mw 640nm
380mw 532nm
40K scan
He-Laserscan
Wohnort: Lille
Kontaktdaten:

Re: Meeting laser?

Beitrag von djem » Do 21 Jan, 2010 11:44 am

moi je vote completement infesable !

deja, j'ai pas envie... et de plus nous ne sommes pas une association, juste un "groupe de personne" qui se connaisent. Donc faire de l'affichage ca ne doit pas etre autorisé.

De plus, je prefere payer 30 ou 40 € et etre tranquille, pourvoir parler laser entre potes et ne pas me prendre la tete a expliquer des trucs. C'est un meeting, pas une ecole.

Sans compter l'organisation, il est hors de question que Richard s'occupe de ca, il doit deja avoir bien d'autre choses a faire.
Il nous reserve la salle, c'est deja pas mal.
Je suis plutot en faveur de l'aspet tranquille, et pas sur que le laser interesse plus que ça ...

Benutzeravatar
verdes
Beiträge: 176
Registriert: Mo 14 Jul, 2008 2:41 pm
Do you already have Laser-Equipment?: looserworld 310mw rvb
En projet 1,7W RVB
Wohnort: Vercors (38)

Re: Meeting laser?

Beitrag von verdes » Do 21 Jan, 2010 2:36 pm

Super idée :)
Je pense venir, mais en touriste, juste pour rencontrer des passionnés, pour voir vos réalisations et en apprendre un peu +.
Si il y a des gens entre Grenoble et Paris (détour possible) qui sont interessés, j'ai 4 places dispos.

anonyx
Beiträge: 1144
Registriert: Sa 08 Apr, 2006 9:06 am
Do you already have Laser-Equipment?: .

Re: Meeting laser?

Beitrag von anonyx » Do 21 Jan, 2010 6:21 pm

kl79 hat geschrieben:... deja, j'ai pas envie... De plus, je prefere payer 30 ou 40 € et etre tranquille, pourvoir parler laser entre potes et ne pas me prendre la tete a expliquer des trucs. C'est un meeting, pas une ecole.
Dans la forme, j'suis pas d'accord !
Et ben kl79 ! tu oublies un passé pas si lointain ? T'étais plus ... pédagogue et donc partageais plus volontié tes connaissance ! :mrgreen:
Ah depuis qu't'as un beau rouge !!! :lol: :lol: :lol:

kl79 hat geschrieben:... il est hors de question que Richard s'occupe de ca, il doit deja avoir bien d'autre choses a faire ...
Là oui, j'suis d'accord ! (Qu'est-ce que je suis indécis aujourd'hui :oops: )

djem et kl79 hat geschrieben:Je suis plutot en faveur de l'aspet tranquille ...
Pépère ? :freak: (pour kl79, je connais déjà la réponse :lol: :lol: :lol: )

djem hat geschrieben:... et pas sur que le laser interesse plus que ça ...
C'est un à-priori à réviser !
Au prime abord, on peut se dire que ça n'interresse pas, mais faut pas oublier que les gens son curieux (BEAUCOUP TROP parfois) !Combien sont nombreuses les personnes ne s'interressant pas à un sujet mais visitent une expo y étant consacrée ? Beaucoup !!!


Mais dans le fond, j'suis tout de même entièrement d'accord ! Et comme le dit si justement julienlev,
julienlev hat geschrieben:... ça demande encore plus de boulot ...
D'accord là aussi ! Le travail de préparation d'une telle manifestation est considérable !



Par contre, une question me turlupine ! Quel est l'intérêt de faire venir des journalistes de revues telles que SONOMAG puisque
kl79 hat geschrieben:... juste un "groupe de personne" qui se connaisent ...
Ben j'suis encore et toujours d'accord !

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Re: Meeting laser?

Beitrag von dj_richu » Do 21 Jan, 2010 7:49 pm

Je viens d'avoir un rdv avec la direction qui gère la salle. Ils sont vraiment curieux et disposés à ce qu'on organise le meeting :)
J'ai donc pose une option pour la date du samedi 3 avril :)

Le prix oscille entre 600 et 700€.. ils vont voir s'ils nous facturent la grande salle toute entière ou juste une partie :)

Pour les curieux, voici la salle:

Scène (+/- 70cm de hauteur)
Bild

et la salle (photo prise de l autre coté du rideau rouge, visible sur la premiere photo):
Bild


Concernant les détails:

On aurait à disposition assez de tables / chaises etc pour tout le monde et on aurait la possibilité de faire une séparation entre la partie "membre" et une eventuelle partie "public".

La direction serait également prete à nous aider pour faire des affichages et ils pensent qu'en effet, ca pourrait intéressé plusieurs personnes, dont la mairie :)

J'ai également rdv la semaine prochaine avec une personne de la mairie pour discute de la proposition suivante:

obtention de la salle gratuitement contre une prestation laser lors de la fete du village (en 2009, ce fut le vendredi 19 juin)... donc à voir qui serait disposé à etre là pour réaliser une telle prestation laser avec moi :)

Donc il pourrait être interessan de reflechir à ce qu on pourrait proposer aux gens si on fais une partie public dans l apreme, genre de 14h a 17h par exemple...

Si on obtient la salle gratuitement, on pourrait néanmoins demander une petite participation aux visiteurs afin de payer par ex les pizzas, les croissants etc ...

d ailleurs vais demarcher la pizzeria et le boulanger pour leur demander un petit coup de pouce :)

JE VEUX DE LA MOTIVATION!!!!!
Gentil modérateur à mes heures perdues

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Re: Meeting laser?

Beitrag von dj_richu » Do 21 Jan, 2010 7:53 pm

Concernant SonoMag...

etant donné le fait qu ils ont publiés un grand reportage sur les sources laser (pas totalement exacte :mrgreen: y avait quelques "simplifications"), et qu ils font des comparatifs de laser de merde (ie laserworld, boost, macmah) pour décorer le "moins nul" de tous, je pense que ca peut les interesser d avoir de vrais photos d effets laser, des explications de comment ca marche, etc :)

Donc on peut toujours essayer ;) je ferais un dossier d ici quelques jours, les remarques, commentaires etc pour un tel dossier sont les bienvenues :)

Le dossier servira également de dossier de presentation pour la mairie :)
Gentil modérateur à mes heures perdues

Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Re: Meeting laser?

Beitrag von shrad » Do 21 Jan, 2010 8:12 pm

:)

je viendrai, a 90% de chances, et d'ici la j'aurai surement un HeNe de demonstration fonctionnel mais egalement un petit YAG pulse qui permet de demontrer un "air breakdown" (plasma au point focal du faisceau)

j'espere, mais je suis moins certain, avoir avance sur mon projet de bleu car j'ai une diode VCSEL d'1W qui est beaucoup plus facile pour le doublage direct, donc peut etre que je pourrai vous faire voir une paire de choses interessantes

d'ici la, su tu as besoin d'aide pour le dossier Richard, je suis OK dans la mesure de mon temps dispo (beaucoup de boulot en ce moment)

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: Meeting laser?

Beitrag von julienlev » Do 21 Jan, 2010 8:26 pm

pour ma part je peux récupéré un vieux lasercrab que j'avai modifié afin de faire un petit atelier manuel...
moi je sui vraiment pour la vulgarisation des choses...
Au niveau tarif je trouve qe 5€ ça fait beaucoup trop cher. Si on apas a paye les affiches jepense qu'un tarif à 2€ pourrai fair venir pas mal de monde. Si l'après midi on fait juste quelques shows avec un beau g et 2 satellites ça sufira à laire au gens après les autres systemes peuvent etre exposés. On feme à 18h t après on a tous lerest du tems pour se faire notre meeting entre nous avec tous les lasers qu'on veut!
Mintenant si ça devient un truc énorme ingérable je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de se lancer la dedans.J'ai déjà eu l'expèrience de ce genre de trucs au début il y a plein de mode qui veut aider mais qu'on on a vraiment besoin d'aide ben il a plus personne.
Bild Bild

anonyx
Beiträge: 1144
Registriert: Sa 08 Apr, 2006 9:06 am
Do you already have Laser-Equipment?: .

Re: Meeting laser?

Beitrag von anonyx » Do 21 Jan, 2010 8:43 pm

Mode HS On :
Julien, retires tes moufles lorsque tu post(es) ! Mets des mitaines, c'est plus pratique et plus ... compréhensible (lisible).
Ou alors changes de clavier, t'as des touches inactives !
:lol: :lol: :lol:
Mode HS Off !

Moi, je viens au meeting, c'est sûr !

Et pour la fête des sabiots et de la paille aussi, évidemment ! :lol: :lol: :lol:

En ce qui concerne mes possibilités "physiques", ben c'est ma p'tite merde de laserium (peut-être la v2) et toute ma bonne volonté pour les shows !
Promis, je vous passerais Berthe Sylva, Zizi Jeanmaire et peut-être Régine si z'êtes gentils avec moi ! Je sais que kl79 en crève d'envie ! :lol: :lol: :lol:

Et pis si y'a dautres choses dans lesquelles je serais compétent (Ah tiens, y'en a ?) ce sera de bon coeur dans la limite de mes possibilités !

robotek
Beiträge: 15
Registriert: Mi 21 Jan, 2009 12:42 am

Re: Meeting laser?

Beitrag von robotek » Do 21 Jan, 2010 11:08 pm

Comme dit a Richu en PM, et sous condition que j'ai pas une date pour lequel je me suis déjà engagé qui tombe ce jour la (elle doit tomber un samedi entre fin mars et fin avril),

vous pouvez compter sur :
2x ART715A
1x 4PRO8003AS
1x Unique 2.1

éventuellement, la paire de CDJ400 + une table (reloop actuellement, a vot' bon coeur pour la DJM )

je vais par contre pas venir avec mon laser(im)monde, je vais passer pour un con :)

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Re: Meeting laser?

Beitrag von dj_richu » Do 21 Jan, 2010 11:14 pm

aah génial :D

Je pense qu on va avoir un beau materiel :P

faut encore trouver un echaffaudage :) vais demander gentiment a kiloutou etc s'ils accepteraient de nous preter un echaffaudage :)

si quelqu'un a des plans pr de la structure :)?

Ps: y a meme un ecran blanc type "cinéma" :) pour les shows graphiques ^^
Gentil modérateur à mes heures perdues

Benutzeravatar
djem
Beiträge: 412
Registriert: Mo 29 Mai, 2006 9:10 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 270mw 473nm
300mw 640nm
380mw 532nm
40K scan
He-Laserscan
Wohnort: Lille
Kontaktdaten:

Re: Meeting laser?

Beitrag von djem » Do 21 Jan, 2010 11:28 pm

éventuellement, la paire de CDJ400 + une table (reloop actuellement, a vot' bon coeur pour la DJM )
Je peut ramener un djm si tu veux, 400 ou 700 ;)

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Re: Meeting laser?

Beitrag von dj_richu » Do 21 Jan, 2010 11:30 pm

J'ai aussi un MAC 250 ^^ on va transformer la salle en boite de nuit XD
Gentil modérateur à mes heures perdues

robotek
Beiträge: 15
Registriert: Mi 21 Jan, 2009 12:42 am

Re: Meeting laser?

Beitrag von robotek » Fr 22 Jan, 2010 1:55 am

si j'ai rien ce soir la, je peux prendre mon pont: 6m de long et 3m de haut, en asd250
j'ai aussi quelques babioles (scans / lyres) et le pc qui va bien pour controler tout ca :)
mais bon, tant que j'ai pas confirmation que je suis vraiment libre, je vais pas faire un plan sur la comète.

Antworten

Zurück zu „Dates“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 5 Gäste