controleur midi APC 20 ou 40

tout ce qui concerne Lasershow Designer 2000 et ses outils

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
RonBreizh
Beiträge: 159
Registriert: Sa 12 Mär, 2011 2:22 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Néant

controleur midi APC 20 ou 40

Beitrag von RonBreizh » Di 17 Jul, 2012 9:40 am

Bonjour tout le monde j'aurais voulus avoir plus de renseignement je recherche des infos .

Juste savoir si quelqu'un utilise une APC 20 ou 40 avec Beyond ou QS :?: :?: Est-ce que cela fonctionne bien mapping etc ... :?: :?:


Bonne journée .

Benutzeravatar
stissot
Beiträge: 105
Registriert: Di 25 Sep, 2007 10:26 am
Do you already have Laser-Equipment?: 2 x 1,2 W 532 DT40Pro tuned@66deg
2 x 2,5 w RGB PT40 retuned
1 x 5.3 w RGB PT40 retuned
1 argon ALC68 3,2 W WC (à vendre).
1 x LD2000.net pro/LD2000/BEYOND Ultimate

2 x 1 FB3-QS & 1 FB3-SE
Wohnort: Genève/Bienne-Suisse

Re: controleur midi APC 20 ou 40

Beitrag von stissot » Mi 18 Jul, 2012 11:03 am

RonBreizh hat geschrieben:Bonjour tout le monde j'aurais voulus avoir plus de renseignement je recherche des infos .

Juste savoir si quelqu'un utilise une APC 20 ou 40 avec Beyond ou QS :?: :?: Est-ce que cela fonctionne bien mapping etc ... :?: :?:


Bonne journée .
Salut APC20 ou 40, plutot la 40. Moi je suis avec une Novation Zero SL MK1 et ça marche bien sur QS :lol: , Live Pro :) et BEYOND :roll: (quoi que sur ce dernier j'ai pas vraiment testé à vrai dire).
Mais vu que les maps sont presque pareil a livePro il faut certainement retoucher certain sliders ou autres.

Bonne journée a toi aussi 8) 8)

PS: Daniel Briggs sur PL à bien tester et comparer ces controleurs Midi . Fais moi un mesage Skype et je te filerai son mail. il m'a bien aidé aev les Table maps Novation deja faites (gagné du temps) :wink: :wink: :wink:

Benutzeravatar
thea29
Beiträge: 99
Registriert: Sa 11 Jun, 2011 3:30 pm
Do you already have Laser-Equipment?: green 1000mW
red 1000mW
bleu 2000mw en cours de réalisation...
Wohnort: Concarneau

Re: controleur midi APC 20 ou 40

Beitrag von thea29 » Mo 03 Sep, 2012 7:12 pm

RonBreizh hat geschrieben:Bonjour tout le monde j'aurais voulus avoir plus de renseignement je recherche des infos .

Juste savoir si quelqu'un utilise une APC 20 ou 40 avec Beyond ou QS :?: :?: Est-ce que cela fonctionne bien mapping etc ... :?: :?:


Bonne journée .
Bonjour,

au cas ou si tu est intéressé par un controleur AKAI APC40, regarde sur le boncoin, il y a pleins d'occasion...
et je suis preneur si tu as des infos complémentaires,
car j'aimerais avoir le même système mais actuellement je n'ai pas le budget, alors je me contente d'Ishow
@+

Antworten

Zurück zu „Pangolin Lasershow Designer et ses outils“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste