i show

questions d'ordre général concernant les logiciels et la programmation de spectacles

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Re: i show

Beitrag von dj_richu » Sa 27 Nov, 2010 12:09 am

nikoones hat geschrieben:donc le mieux serai que je lui renvoie aussi la source s'il me l'echange aussi par ce qu'il m'a promis : cni mgl-h532/2w
Prochaine arnaque ou mensonge...

MGL-H-532/500~1400mW sur le site officiel de CNI

http://www.cnilaser.com/PDF/MGL-H-532.pdf

alors je veux bien qu en "selected" que ca fasse 1,6W mais jamais 2W!
Gentil modérateur à mes heures perdues

Benutzeravatar
jy69
Beiträge: 648
Registriert: So 11 Apr, 2010 12:42 am
Do you already have Laser-Equipment?: En construction...
RGb
100 Mw 532 nm
300 Mw 650 nm
125 ? 445 nm
Wohnort: Lyon

Re: i show

Beitrag von jy69 » Sa 27 Nov, 2010 1:41 am

Ca vire à l'horreur le truc... :|

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: i show

Beitrag von nikoones » Sa 27 Nov, 2010 2:08 pm

d'autant plus que j'ai depenser pour cela 2600 euro qui correspond a plusieurs dizaines d'année d'economie ( assurance vie contracté en 1992 je croie ) et comme vincent m'avait semblé de toutes bonnes fois : hé non j'me suis bien fait avoir comme un bleu .
bon il me semble possible qu'il ai une explication à me , à nous fournir avance que j'engage des procédure ( je m'en fou je paye pas les avocat ! )
alors vincent il ne te reste plus que jusqu'as vendredi avant que la justice en soit informé ...

p-s = comme tu le voie je ne suis pas bornée et je reste ouvert a toutes eventualité
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: i show

Beitrag von nikoones » Mo 29 Nov, 2010 12:45 am

voila on est dimanche et depuis une semaine tout les jours j'essaye de capter jvr33 mais la seul reponce que j'ai eu c'est la suivante =
il me propose un laser de 300mw ttl qui plus est de marque cni ? je dit stop on n'achette pas nikoones comme sa jvr !!!
je ne sais pas ce qu'il manigance mais sa me parait pas très ortodoxe , moi ce que je demande c'est simple : le remboursement de mon i-show soit 145 euro( comme convenu avec luui ) + le remboursement de mes scanner soit disant 40kpps mais qui ne sont en fait que des 20kpps soit 325 euro + une source de 2 watt cni si j'apprend que la source qu'il m'as vendu ne fait pas deux watt ( et c'est ce que je craint car sur le stiker ou les caractéristiques technique ( longueur d'onde et puissance ) sont normalement noté il n'y a rien d'inscrit alors il sagit d'un possible coup de diluant bien placé histoire d'effacer le nombre de watt réèl de la source .
donc jvr de deux chose l'une soit tu obtenpere et tu n'aura pas de poursuite a ton niveau soit c'est vendredi que je porte plainte et j'ai une petite surprise pour toi dans la façon de procéder mais je ne t'en dirai pas plus , enfin un truc que tu peux savoir : plus jamais , je dit bien à vie , tu n'aura le droit d'excerce un metier commercial ou d'ouvrir une entreprise ... ou bien et c'est à toi de decider tu me prouve ta bonne fois et aussi a tout les gens qui on eu a faire avec toi .
d'ailleur si a la gendarmerie j'avais des temoignage se serai plus credible alors ceci est un appel a l'aide et peut etre sera t il salutaire pour d'autre personne que moi .
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
ron
Beiträge: 323
Registriert: Di 30 Mai, 2006 2:36 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser RGB 1w théorique .
650 nm 500mw
532nm 200mw
445nm 580mw CNI

En projet 2 sat 532nm 500mw
Wohnort: Saint-Brieuc Breizh

Re: i show

Beitrag von ron » Mo 29 Nov, 2010 11:46 am

Autant lançé la procédure des maintenant ..
Ne pas attendre Vendredi pour le faire . Une bonne menace .
Une fois que ces lancé tu est un peut plus tranquille . ( je sais c'est pas drole du tout cela est mèmes bien honteux . :evil: :evil: :evil: )
"Penser plus haut, rêver plus haut : ce sont les œuvres qui le permettent" Charles Tordjman

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: i show

Beitrag von nikoones » Mi 01 Dez, 2010 11:26 pm

+que 2 jours...

vincent !!!
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: i show

Beitrag von nikoones » Sa 04 Dez, 2010 10:57 pm

bon ben voila on y est ...
j'ai ecrit a dhom le fabriquant de mon laser et ils n'ont pas eu de vente de 2 watt en france et le numéro de série est faux !!! :twisted: :twisted: :twisted:
je passe lundi à la gendarmerie pour savoir ce que je doit faire ...

donc je récapitule JVR33 M'as vendu = un laser 2 watt qui était censé être un CNI n'as était qu'un DHOM ( marque pour le moins correct ) qui ne fait pas la puissance puisque cette marque n'as pas le même numéro de série que le numéro que je leur ai envoyer à 1890 euro , une paire de scanner 40kpps qui ne sont que des 20kpps ( étiquette 20kpps arraché )a 325 euro et un i-show qui ne marche pas a 145 euro...
bref le pire dans cette histoire c'est qu'il savait que c'était mon assurance vie que je joué sur ce coup et qu'il était très très sympa avec moi pourr pouvoir mieux me ba.... . :twisted: :twisted: :twisted:


c'est franchement écoeurant ...
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Re: i show

Beitrag von dj_richu » Sa 04 Dez, 2010 11:02 pm

Je confirme le bannissement à vie de JVR sur tout ses comptes LF avec bannissement automatique de tout nouveau compte qu'il tenterait de créer.
Gentil modérateur à mes heures perdues

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: i show

Beitrag von doctoritchy » So 05 Dez, 2010 2:36 pm

hé ben , ça fait bizzard , car je le connaissais depuis longtemps via web et il as tjrs été reglo !!

mais le JVR que je connais c'est JVR33 , depuis sont nouveaux "compte" il était fort diffèrent , peu être pas la même personne ! enfin :)

j'espère que ça va se réglé pour toi nikonnes ;)

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Re: i show

Beitrag von dj_richu » So 05 Dez, 2010 3:07 pm

doctoritchy hat geschrieben:hé ben , ça fait bizzard , car je le connaissais depuis longtemps via web et il as tjrs été reglo !!
Il aurait deja du etre banni suite à sa tentative d'escroquerie sur Djem... en lui vendant une source de merde comme étant du CNI, un filtre IR jamais livré et une facture miroitée pendant des semaines...

Bref: mensonges sur mensonges pour ce gars.
Gentil modérateur à mes heures perdues

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: i show

Beitrag von doctoritchy » So 05 Dez, 2010 3:15 pm

ouép , mais c'est depuis son nouveaux comptes sur LF !

perso j'ai l'impression que le jvr que je connaissais ne venais plus et que ct un autre qui lui as pris son pseudo

car je l'ai connus sur d'autre forum et il as tjrs été super reglo dans toute ses vente et échange divers !!! et cela depuis des année c'est pour ça que je suis très surpris ! mais bon , affaire classée :)

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Re: i show

Beitrag von dj_richu » So 05 Dez, 2010 3:19 pm

doctoritchy hat geschrieben:ouép , mais c'est depuis son nouveaux comptes sur LF !

perso j'ai l'impression que le jvr que je connaissais ne venais plus et que ct un autre qui lui as pris son pseudo

car je l'ai connus sur d'autre forum et il as tjrs été super reglo dans toute ses vente et échange divers !!! et cela depuis des année c'est pour ça que je suis très surpris ! mais bon , affaire classée :)

je lui ai assez souvent parlé sur msn, lui demandant des explications mais il a jamais prit la peine de me répondre... à croire qu'il s'en fout de tout... mais ca va lui faire drôle quand il aura une convocation pour se présenter à la gendarmerie...
Gentil modérateur à mes heures perdues

Benutzeravatar
djem
Beiträge: 412
Registriert: Mo 29 Mai, 2006 9:10 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 270mw 473nm
300mw 640nm
380mw 532nm
40K scan
He-Laserscan
Wohnort: Lille
Kontaktdaten:

Re: i show

Beitrag von djem » So 05 Dez, 2010 4:57 pm

Il avait changer son pseudo suite à son bannissement suite à son histoire avec moi.

L'appas du gain, ça change les gens ...

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: i show

Beitrag von doctoritchy » So 05 Dez, 2010 5:31 pm

ouép , enfin décu , juste décu !!

sur msn ? , ça fait 2ans que son msn ne ses plus jamais connecter ptet plus !!

enfin soit :)

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Re: i show

Beitrag von dj_richu » So 05 Dez, 2010 6:37 pm

doctoritchy hat geschrieben:ouép , enfin décu , juste décu !!

sur msn ? , ça fait 2ans que son msn ne ses plus jamais connecter ptet plus !!

enfin soit :)
il t'a alors peut etre bloqué.. parce qu il m a repondu le samedi 30 octobre.. sur des sujets d'actualité (a savoir le bleu qu il voulait vendre etc)
Gentil modérateur à mes heures perdues

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: i show

Beitrag von doctoritchy » So 05 Dez, 2010 6:55 pm

possible , mais osef je l'ai virer de mes contact :))

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: i show

Beitrag von nikoones » Mo 06 Dez, 2010 12:04 pm

voila j'ai téléphoner à la brigade de répression des fraudes et ils m'ont demandé de , conjointement a sa , prendre rdv avec le juge de proximité au tribunal de Strasbourg chose que je vais faire dès que les routes seront dégagé, genre demain je pense ...
voila une bien moche histoire les filles !!! à l'avenir il faux être très prudent et jvr au placard ( cela me désole mais c'est comme çà )...

donc ne faite pas trop confiance a ce genre de site qui vous promette la lune ...

affaire à suivre...
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
Catachanaur
Beiträge: 635
Registriert: Mi 11 Aug, 2010 4:34 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser homemade
580mw 637nm analogique
1000mw 532nm analogique
1000mw 445nm analogique 3x 1000mw 445 analog

scanner 40kpps 3x scanner 30 kpps

Auto-entrepreneur "LaserXperience"
Wohnort: Caen (14)

Re: i show

Beitrag von Catachanaur » Mo 06 Dez, 2010 12:12 pm

ma fois heuresement que ce n'est pas une fatalité, il y a les vrai laseriste (un peut cramer :lol: ) et les autres :twisted:
Laser homemade
580mw 637nm analog
1000mw 532nm analog
1000mw 445nm analog
scanner 40kpps

Auto-entrepreneur "LaserXperience"

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: i show

Beitrag von nikoones » Mo 06 Dez, 2010 12:14 pm

+1 pour toi catachanaur
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

wince
Beiträge: 23
Registriert: Mi 30 Jul, 2008 12:16 am
Wohnort: FRIBOURG,SUISSE

Re: i show

Beitrag von wince » Do 29 Sep, 2011 10:36 pm

hello nikoones,comment ca c est terminé alors ? (si terminé bien sur)

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: i show

Beitrag von nikoones » Do 29 Sep, 2011 11:03 pm

salut wince , ben sa c'est terminée au tribunal ... ...mais j'ai eu gain de cause mais il faudrait que les huissier passe chez lui , mais ... ...il y a un mais dont je ne peu parler question de sécurité, je pense que tu comprendra, en tout les cas il a affirmé devant la police qu'il avait arrêté son activité et qu'il n'avait plus de site et qu'il avait jeté ses livres de comptes he he !!! ( chose bizare puisqu'il a fermé son site pendant un temps et hop il est de nouveau sur le marché alors j'ai écrit a l'inspection général de répression des fraudes ou un truc comme sa ( je ne me souvient plus de la dénomination exacte mais devant leur non réponse je pense que je vais essais de régler sa par une autre méthode ) de tout façon top ou tard je passerai là ou il faut pour régler ce qu'il y a à régler à ma façon ou à une autre ...
je n'en dirai pas plus ...
en tout les cas j'attends toujours le dédommagement de 160 euro qu'il me doit et des nouveau scanner 40KPPS comme il me l'as promis ( il m'as envoyer des 20KPPS et comme je ne m'y connaissais pas à l'époque ( bon pigeon que je suis !!! ) je n'avait pas vu l'arnaque et le laser promis cni n'était pas un cn et n'avait pas les deux watt promis ( 1.6 watt mesuré au lieu de deux watt cni ( donc au moins 2.2 mesuré normalement !! ) )

alors si quelqu'un veux acheter chez lui, halte là !!! il y a anguille sous roche ... :twisted: :twisted: :twisted:

voilà j'espère que je t'ai renseigné .

a + nikoones
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

wince
Beiträge: 23
Registriert: Mi 30 Jul, 2008 12:16 am
Wohnort: FRIBOURG,SUISSE

Re: i show

Beitrag von wince » So 30 Okt, 2011 10:02 pm

ok bin merde alors :( et fais ce que tu as a faire ;-) mais pas trop histoire que cela se retourne pas contre toi ...^^

Antworten

Zurück zu „Logiciels et programmation“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast