Ou se procurer un dac mini-lumax

microcontrôleurs, protocoles et autres

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Ou se procurer un dac mini-lumax

Beitrag von julienlev » Sa 26 Apr, 2008 11:52 am

Bon ben voilà, tout est dans le titre,
je cherche des infos sur le dac mini-lumax mais à part des infos "techniques" à l'adresse www.lumax.de je ne trouve aucunes infos au niveau des prix et d'un hypothétique revendeur....
Donc si quelqu'un sait ou trouver ça ( ou mieux même, si quelqu'un à ça à vendre!!!)
sinon dans la même série je cherche des tarifs récents des différentes version de HE-laserscan, j'ai cherché un peu sur la site, mais moi et l'allemand on est pas copain...
merci de votre aide!
Bild Bild

lolo010
Beiträge: 187
Registriert: So 20 Jun, 2004 6:06 pm
Wohnort: Nice 06

Beitrag von lolo010 » Sa 26 Apr, 2008 1:17 pm

tient envoie un email a cette adresse en allemand
E-Mail: webmaster@lumax.de

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Beitrag von julienlev » Sa 26 Apr, 2008 1:27 pm

heu, en anglais ça marche aussi car comme dis dans le premier post l'allemand je ne maitrise pas du tout...
Bild Bild

sailwinch
Beiträge: 32
Registriert: Mi 09 Jan, 2008 8:00 pm

Beitrag von sailwinch » Sa 26 Apr, 2008 10:15 pm

Salut julien,

Jai déjà envoyé un mail à Tobias Kroiss à ce sujet.
Voici ce qu'il m' répondu:
thanks for your interest. You can buy the card at www.he-laserscan.de (Tschosef01@aol.com). Please ask Tschosef for prices. You can also buy there a set of Minilumax + HE-Laserscan Software + lots of lasershows for a very interesting price.

Bye, Tobias
En effet tu peux te le procurer chez Tschosef. Ce dac te permet en + de contrôler des éclairages en DMX, malheureusement je n'ai pas encore trouvé de soft de l'univers du libre qui sqche l'utiliser. Il est aussi vendu chez Laser(Monde) mais là je trouve qu'ils poussent un peu le bouchon sur le tqrif. Mais bon c'est du commerce...

Attention, le modele vendu par LaserMonde ne fonctionne pqs qvec HE-laserscan téléchargé sur le site de Tschosef !! C'est pourtant le même soft. Sauf que chez LqserM... ils se sont arrangé pour que le dac vienne obligatoirement de chez eux !!

Bref du commerce ...

@+
Eric.

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Beitrag von julienlev » So 27 Apr, 2008 12:39 am

merci pour ces infos...
je vais surement contacter tchosef pour le pack he-laserscan et le minilumax vu que les 2 m'interresse...
mais quelqu'un a un lien de la page de ou il y a les tarifs?
Bild Bild

sailwinch
Beiträge: 32
Registriert: Mi 09 Jan, 2008 8:00 pm

Beitrag von sailwinch » So 27 Apr, 2008 11:48 am

Slt Julien,

A ma connaissance il n'y a pas de site avec les tarifs. Le mieux est que tu envoies un mail (en Anglais) à Tschosef01@aol.com

Il ne te répondra peut être pas immédiatement (c'est apparemment un gars très occupé :roll: ) mais il te répondra.

Désolé pour les q à la place des a dans mon post précédent, mais le passage du qwerty-us à azerty-fr me pose qq pbs :D .

@+
Cordialement,
Eric.

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Beitrag von julienlev » So 27 Apr, 2008 12:25 pm

ok, merci de ton aide, au pire quand j'aurais la réponse je mettaris les infos sur le forum car les seuls tarifs de he-laserscan qu'on trouve sur le forum datent de 2005....
Bild Bild

Antworten

Zurück zu „Microcontrôleurs et autres“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 4 Gäste