Cherche alim pour ALC 60X

utilisation, assemblage et modifications des alimentations pour laser

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
euphrase
Beiträge: 4
Registriert: Sa 26 Jul, 2008 5:01 pm
Wohnort: Paris

Cherche alim pour ALC 60X

Beitrag von euphrase » So 27 Jul, 2008 1:53 am

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum. Je suis possesseur depuis peu d'un alc 60x sans alimentation. Je recherche donc une alim en bon état avec ou sans modif (puissance). est-ce-que quelqu'un aurait ça pour moi ?

Cordialement
Que les lumières soient !

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Beitrag von doctoritchy » Di 29 Jul, 2008 10:40 am

hello

bon

un alc60X c'est bien

mais sans alim :/ ouarf

avant de chercher une alim et ou les schema pour en faire une ( pas compliquer a fabriquer mais demande quelque bonne connaissançe en elec ^^ )

il faut tester ton tube , si tu l'as acheter sur ebay , tu ne peu pas etre sur a 100% qu'il soit fonctionelle et que sa puissançe soit reel !!!

il faudrais le tester , et mesurer quelque point important pour voir la "santer" de ton tube , je peu le faire , mais tu doit venir jusque chez moi !

j'ai des plan d'alim alc60X , je n'ais pas d'alim alc a vendre par contre !

si ton tube est ok , et sort bien sa puissançe tu peu voir pour acheter une alim si pas , remet le sur ebay rapidos car tu n'en feras jammais rien , et le remetre en etat risque de te couter tres chere pour avoir au max 200mw et au prix de la remise en forme du 200mw tu peu surement t'acheter un argon de 2 ou 3watt , ou un bon dpss !! (remise en forme du tube + alim +cordon + ventillo adapter ! )

Antworten

Zurück zu „Alimentations“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast