Laserjo RGB System

développements maison de toute sortes

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
laserjo1
Beiträge: 192
Registriert: Do 18 Sep, 2008 9:42 pm

Laserjo RGB System

Beitrag von laserjo1 » So 23 Nov, 2008 11:09 pm

Bonjour à tous, je débute l'assemblage de mon projecteur laser RGB :D !

Avant de démarrer mon topic, je tiens tout d'abord à remercier les personnes qui m'ont répondus lorsque j'ai demandé quelques infos par MP, en particulier djolek sans qui mon rouge "home made" ne pourrais voir le jour si vite :wink: . Donc un grand merci à tous.

Comme je l'ai dis lors de ma présentation j'ai réaliser il y a un peu prés 1 an et demi un laser vert de 100mw donc première chose démonter ce laser pour récupérer les différents éléments afin de les remonter dans le nouveau boitier.

Juste avant de vous mettre les premières photos je vais lister le matériel qui composera le laser:

- 1 DPSS vert 100mw 532nm modulation TTL et analogique (VIASHO)
- 1 DPSS bleu 100mw 473nm modulation TTL et analogique (VIASHO)
- Laser rouge 400mw 660nm "home made" avec 2 diodes de 200mw de chez Marco.
- DAC easylase USB OEM
- Soft Mamba 2004
- Dichro red & blue + 3 montures OSH2b de chez Médialas.
- Boitier métal de 43cm sur 35cm sur 17cm.
- Support diodes rouges et cube made in alex!
- Scans M9024 DC
Zuletzt geändert von laserjo1 am Do 15 Jan, 2009 9:13 pm, insgesamt 2-mal geändert.

Benutzeravatar
laserjo1
Beiträge: 192
Registriert: Do 18 Sep, 2008 9:42 pm

Laserjo RGB System

Beitrag von laserjo1 » So 23 Nov, 2008 11:25 pm

Voici les photos de mon laser vert que je viens de démonter :cry: .
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.

Benutzeravatar
laserjo1
Beiträge: 192
Registriert: Do 18 Sep, 2008 9:42 pm

Laserjo RGB System

Beitrag von laserjo1 » So 23 Nov, 2008 11:26 pm

Autres vues
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.

Benutzeravatar
laserjo1