vente de petit matériel optique et électronique

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
synergium
Beiträge: 4
Registriert: Do 23 Jan, 2014 11:49 am
Do you already have Laser-Equipment?: Yes, we try find the best components in the world and we use Pangolin and Phoenix systems.

vente de petit matériel optique et électronique

Beitrag von synergium » Di 28 Jan, 2014 10:07 am

Bonjour. Je suis Synergium, tout nouveau sur le site et j'essaie de comprendre son fonctionnement.
J'ai pas mal d'années d'expérience en fabrication et utilisation amateur et pro en animation laser.
Comment puis-je proposer à la vente le petit matériel optique et électro dont je veux me débarrasser ?
Merci pour une réponse éclairée.

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4610
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: vente de petit matériel optique et électronique

Beitrag von doctoritchy » Di 28 Jan, 2014 12:22 pm

hello , déja en commencent par allez te présenter dans la section adéquate (sans devoir y justifier que tu vend... )

en participant de façon active au forum

puis quand tout le monde t'auras vu /lu poste donc quelque annonce dans la bonne section et selon les bonnes règles :)

mais venir sur un forum dans le seul but de vendre n'est pas bien vu ;) (on as déja eu tellement de soucis de se coter la que je préfere le dire cash ! )

le modo

synergium
Beiträge: 4
Registriert: Do 23 Jan, 2014 11:49 am
Do you already have Laser-Equipment?: Yes, we try find the best components in the world and we use Pangolin and Phoenix systems.

Re: vente de petit matériel optique et électronique

Beitrag von synergium » Di 28 Jan, 2014 1:30 pm

oui bon c'est quoi la section adéquate ? J'avoue que je m'y perd.

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4610
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: vente de petit matériel optique et électronique

Beitrag von doctoritchy » Di 28 Jan, 2014 5:24 pm

tu est est , mais le post que tu as fait n'est pas un post de présentation :) , refait en un nouveaux tout propre ;)

synergium
Beiträge: 4
Registriert: Do 23 Jan, 2014 11:49 am
Do you already have Laser-Equipment?: Yes, we try find the best components in the world and we use Pangolin and Phoenix systems.

Re: vente de petit matériel optique et électronique

Beitrag von synergium » Mi 29 Jan, 2014 12:22 pm

OK je recommence.
Passionné par le laser depuis plus de 20 ans, je suis surtout intéressé par l'effet (graphique, pseudo 3D etc..)
plutôt que par la technique pure, bien que j'aie assemblé des systèmes en son temps. (Laser à gaz, acousto AA etc...).
Je suis convaincu que la technologie laser peut encore s'intégrer dans le multimédia avec un grand résultat.
Je suis assez effrayé de voir la manière dont on l'utilise habituellemnt, à part quelques exceptions.
On dirait que balancer des beams de 20 watts et faire trois cônes et deux plafonds est le sommet de l'art.
Je recherche des amateurs vraiment créatifs.
Voilà mon idée. A bientôt.
Synergium.

olive13
Beiträge: 1667
Registriert: Mi 30 Jul, 2008 4:50 pm
Do you already have Laser-Equipment?: -------------
Wohnort: Marseille

Re: vente de petit matériel optique et électronique

Beitrag von olive13 » Mi 29 Jan, 2014 1:57 pm

Je partage ton point de vue, mais c'est terminé les boites a effets ...c'est bien dommage car c'etait aussi beau a voir en fonctionnement (pour le coté technique et la realisation) qu'en show..
Cela dit c'est malheureusement la realité et nous ne reviendrons pas en arrière ou la tendance actuelle reste et demeure la compacité.
Mais en combinant plusieurs sources bien placées avec une projection sur tule en graphique et egalement en beam show synchronisé cela peut etre aussi merveilleux.
Le progrès est bénefique aussi...je pense au jour ou nous arriverons a des vitesses de balayage élevées grace a des miroirs piezo et non des galvanometres.
Bref ensuite c'est bien une histoire de création et d'imagination :wink:

synergium
Beiträge: 4
Registriert: Do 23 Jan, 2014 11:49 am
Do you already have Laser-Equipment?: Yes, we try find the best components in the world and we use Pangolin and Phoenix systems.

Re: vente de petit matériel optique et électronique

Beitrag von synergium » Mo 03 Feb, 2014 1:39 pm

Pour la compacité tout-à-fait OK. Pour les multi-têtes aussi (avant on utilisait de la fibre optique !).
Quant aux nouveaux scanners , on teste avec déjà de beaux résultats.
Mais j'ai vraiment envie de réutiliser les formidables réseaux qui reviennent d'ailleurs en Allemagne.
A plus

Antworten

Zurück zu „Forum pour les nouveaux arrivants et débutants“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste