Joyeuses fête pour tout le monde !!

annoncements des modérateurs et administrateurs, assitance pour les problèmes sur le site Laserfreaks ou dans le forum, améliorations et critiques

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Joyeuses fête pour tout le monde !!

Beitrag von nikoones » Di 26 Dez, 2017 2:28 pm

Je ne passe plus très souvent sur ce forum, mais comme j'ai passé certain ( bon et mauvais ) moment avec cette communauté de laseriste et d'électronicien Je me devais ( me semble t il ) de vous adresser mes meilleurs vœux pour noël ! pour la prochaine années on verra çà plus tard !!
il conviens de signaler une baisse brutale du nombre des article dans ce forum et je me demande pourquoi ?? pour ma part j'ai essayé de faire un peux pour ce forum mais là je cale, espérons que 2018 sera une meilleure année !!

Donc BON NOËL à toutes et à tous !! :freak:
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
djalex1664
Beiträge: 1544
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 11:13 am
Wohnort: st etienne

Re: Joyeuses fête pour tout le monde !!

Beitrag von djalex1664 » Mi 27 Dez, 2017 6:26 pm

bonne année a toi aussi
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: Joyeuses fête pour tout le monde !!

Beitrag von nikoones » So 31 Dez, 2017 12:43 pm

Merci djalex !!
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: Joyeuses fête pour tout le monde !!

Beitrag von nikoones » Mo 01 Jan, 2018 9:45 pm

Je suis un peu ce sujet et je doit me faire une raison,les vrai passionné et les vrai personne qui aime leur laser et les figures qu'ils font , et ben ces gens là, on tout bêtement disparue alors qu' a une époque il y avait de la vie, de la technique, des idées, du partage et même de l'amitié, mais si ce n'était que virtuel mais on pouvais débattre ( et même ce faire "combattre lol") mais la discutions, c'est ce qui fais que l'homme perpétue cette technologie, c'est toujours utile!!
je ne voie plus de nouveau dans ce forum, et si l'administration ne réagit pas bientot il y a fort à parier que le forum disparaitra et çà je ne peux que conspuer cette état de fait, ou son les jeunes ou son les moins jeune ?? on dirais qu'il n'y a plus qu'un capitain bourré aux commande hors de capacité de remettre un coup de plus pour améliorrer cette "chose" il faut "REAGIR" et je dirai plus "BORDEL" ,

moi j'ai de nombreuses fois essayé de contrer tout çà mais je ne peut m'en occupé 7j sur 7j il faut que TOUS ce prenne un moment pour que ce forum ( qui part d'une bonne approche)devienne plus convivial avec moi de moqueries et plus d'humilité et je suis près à parier que ce ne sera que benefic pour ce forum et pour lhumainté qui devrai suer sous toutes les couture ,

voilà mon avie débaté mais restez courtoit on avance mieux avec un peut de discution franche qu'en ferant notre guelle !!!

NIKOONE
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
djalex1664
Beiträge: 1544
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 11:13 am
Wohnort: st etienne

Re: Joyeuses fête pour tout le monde !!

Beitrag von djalex1664 » Sa 06 Jan, 2018 10:23 am

ce forum à été tué par deux choses:
la technologie laser devenue trop facilement accessible et des personnes du forum qui critiquais toujours de la même façon: "c'est bien ce que tu fais, je suis en train de faire pareil mais mieux" sans jamais avoir rien fais évidement...
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Re: Joyeuses fête pour tout le monde !!

Beitrag von electron190 » Sa 06 Jan, 2018 2:36 pm

Bonjour à tous

Pour que le forum revive ben déjà il ne faut pas se retrouver seul ou à deux pour poster
Ça devient vite lassant de parler dans le vide

C'est le cas et c'est pour cela que je ne viens plus
J'ai essayé moi aussi , avec Nicolas , de faire redémarrer un peu le forum mais vu l'absence de réaction j'ai baissé les bras

Et puis maintenant je n'ai plus d'atelier , donc fini les bricolages

A+
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: Joyeuses fête pour tout le monde !!

Beitrag von nikoones » So 07 Jan, 2018 5:12 pm

Salut electron et djalex puisque nous sommes entre nous et que vous êtes des passionnés je vous remercie de votre réaction !
c'est peut être dommage pour nous de ne pas voir de réaction, et j'ai tendance à suivre electron sur la fin du bricolage, un moment dans la vie il faut se rendre compte de choses qui nous dépasses et on voie bien aussi, enfin pour moi en tout cas, que tout ce qu'on peut faire ne sert à rien, et on baisse les bras, et puis je voies aussi que la relève n'est pas là ce qui me fait peur pour le futur !! je pense à ma fille et mon neveu, qui ne pourrons sans doute jamais être aussi qualifié que nous dans beaucoup de domaine ( électronique, mécanique, scientifique ) mais bon, tout le monde ne réagit pas ni n'a envie de prendre la relève c'est pourquoi j'ai peur de laisser une bande de demeuré au service d'un petit groupe de personne qui donnent les directives, des esclaves moderne donc !!
c'est pas vraiment du laser c'est claire, mais c'est pas faux non plus ce que je dit !!
j'espère qu'avec le temps on me prouvera le contraire, mais je ne pense pas me tromper ( du moins pour l'instant ) !!

alors bonne année malgré tout et au plaisir de vous lire ou de vous croiser sur les forum, et dans la vrai vie aussi pourquoi pas !!

@++
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Antworten

Zurück zu „améliorations, problèmes, annoncements“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 12 Gäste