milieu laser mort ou bien ??

annoncements des modérateurs et administrateurs, assitance pour les problèmes sur le site Laserfreaks ou dans le forum, améliorations et critiques

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

milieu laser mort ou bien ??

Beitrag von nikoones » Sa 26 Sep, 2015 6:37 am

bonjour tout le monde

Je me suis absenté pendant plusieurs mois et je me disais que j'aurai eu beaucoup de lecture à mon retour si retour il y avais eu ( mais ce n'était pas prévu ! )

Et bien je retrouve le forum bien déprimé, beaucoup on claqué la porte ( comme je l'ai aussi fait mais peut être pas pour les même raisons ?? ) et d'autres ( les jeunes ) ne sont à priori pas intéressé soit par le forum soit peut être par les laser !!

Je me dit qu'on a peut être merdé d'un coté ou de l'autre ( je ne jette la pierre à personne )

D'un coté les querelles des anciens ( qui à fait quoi n'est pas le problème ) qui ne sont pas capable peut être de faire preuve de mansuétude et qui ne sont pas capable de trouver les arguments pour faire passer le message de tolérance et de respect des convictions et des défauts de chacun, ou alors ils ne sont pas capable d'accepter les conseils venant d'une personne non "politiquement correct" ou "non avertie" "non qualifié" ou autres ?? ( c'est une bonne question ! )

Les anciens aussi je le rappel on pour but dans la vie de transmettre des savoirs qu'il a acquis tout au long de sa vie par des expérience qu'on conseillerai de ne pas faire à ses gosses car on les aimes, je pense que l'on devrais faire de même avec les jeunes nouveaux et que ces jeunes nouveau devrai être plus prudent et bien entendu plus à l'écoute des anciens, ce serai bien, mais bon, moi qui suis un ancien, je n'ai plus rien à prouver, à si juste une chose, c'est que je suis à l'écoute des autres et que j'en prend note pour le future qui n'est pas encore là, et pour les jeunes qui ne pourront alors plus dirent que les ancien on menés la politique du "après moi le déluge" ou "moi j'm'en tape j'ai rien à prouver" et bien si , la vie n'est pas fini, et que les ancien ne sont pas encore mort, et les jeunes sont là ils attendent beaucoup de nous alors ne les décevons pas car ce sont "nos" jeunes venu d'une génération où les anciens on détruit la terre en ne montrant qu'ils n'ont rien à prouver, en montrant "après moi le déluge" et en polluant la nature et leurs esprits embrumés ...

Pour ce qui est des jeunes il faut ce mettre à leurs place, bien sur ils sont inexpérimenté, bien sur ils n'écoute pas les anciens bien sur ils sont arrogants, mais vous qui êtes vous pour les juger ? n'étiez vous pas vous même inexpérimentés et tétu, arrogant, et borné même des fois ?? combien de fois vous avez préféré mettre vos copains dans la place alors qu'un autre plus compétant était là, présent ??

Si je me permets de donner une petite leçon de bien vivre c'est que je suis pas comme tout le monde, je suis moi, nikoones et que j'ai du vécu, et surtout j'arrive à me mettre à la place des autres, alors un défi s'offre à vous, faire de même !! vous croyez y arriver ?? bien sur je ne conçois pas que vous aurez le même point de vue que moi, ce ne serai pas "marrant" ou surtout non constructif, mais c'est une bonne entrée en matière pour débattre philosophiquement et dans la vie de tout les jour, et j'espère que rien n'est acquis et que vous réagirez en mettant un petit commentaire sur le sujet .

Cette voie je peux la voir comme une ultime voie vers la raison, mais il faut être assez humble et honnête avec soit même déjà, et après une fois que vous avez fait ce pas, ouvrez vous vers les autres et donner des leçon, de laser dans ce cas, mais aussi de vie dans la vie de tout les jours, les jeunes, nos enfant, les miens les vôtres vous diront merci et ce merci vous l'aurez mérité, comme vous avez , j'ai, mérité les collibés pour le moment, mais si on ne réagit pas ce sera notre faute, à tous, moi y compris alors on ce doit de réagir et d'entreprendre pour entreprendre, montrer que nous somme capable de donner des leçons et montrons que nous n'avons pas la mémoire courte...

cordialement Nicolas ((un) petit coup de gueule peut être salutaire )
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Antworten

Zurück zu „améliorations, problèmes, annoncements“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste