cherche personne avec temps et connaissance informatique

annoncements des modérateurs et administrateurs, assitance pour les problèmes sur le site Laserfreaks ou dans le forum, améliorations et critiques

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Gesperrt
Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

cherche personne avec temps et connaissance informatique

Beitrag von nikoones » Do 19 Feb, 2015 4:15 pm

Bonjour à tous;

voilà, je suis actuellement administrateur "général" ( je m'occupe de tout ce qui n'est pas informatique ) sur le forum laser-ing.org et je cherche à remplacer mon administrateur système car il n'as plus le temps de s'occuper du forum, et j'ai l'intention de faire évoluer ce forum, en un tchat avec possibilité de lire et relire les message des membre, comme sur un forum, mais les question serai posé en "direct" avec toujours un interlocuteur donc et aussi une base de donné libre d'accès pour membre ( accès total, et non membre ( accès un peu plus restrictif mais le principal sera lisible ) .

donc, je cherche une personne , passionné d'informatique, de laser bien sur et pouvant gérer la partie conception et la partie gestion informatique ( erreur, bug, modification etc ... ) qui sera le bras droit de l'administrateur général et aussi ce serai bien de trouver un modérateur qui aurai de bonnes qualités humaines , un savoir certain dans ce domaine et une attitude "zen" mais ferme , et surtout qui sache bien écrire le français ( bien sur je ne cherche pas un dico, mais plutôt une personne ( homme ou femme ) qui sache ce remettre en questions et continuant à s'instruire sur ces domaines pour ne pas dormir sur ses laurier !!

bref, si vous êtes intéressé par une paye de zéro euro par ans , ( oui c'est bénévole pour l'instant et ce serai peut être ) et des responsabilité mais aussi par une fonction gratifiante vous êtes certainement la bonne personne je pense

merci de me répondre soit par mp sur laserfreack, ou sur mail a l'adresse suivante = heydlaser@gmail.com

ah j'oublié c'est assez urgent et le forum sera peut être carrement fermé un jour et remplacer par ce système que vous mettrez en place mon idée et celle de certains de nos membres

bien cordialement

Nicolas ( nikoones et electrogodyte (lf et li-o )
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: cherche personne avec temps et connaissance informatique

Beitrag von nikoones » Di 05 Mai, 2015 4:43 am

c'est bon, j'ai repris le même, et on c'est mieux organisé donc, si un modo passe par là il peut clore ce sujet !!

merci
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Gesperrt

Zurück zu „améliorations, problèmes, annoncements“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 9 Gäste