mon 1500 eme message !!

annoncements des modérateurs et administrateurs, assitance pour les problèmes sur le site Laserfreaks ou dans le forum, améliorations et critiques

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

mon 1500 eme message !!

Beitrag von nikoones » Do 01 Jan, 2015 12:39 am

pour mon 1500 eme message j'ai bien calculé mon coup ==>> je vous souhaite du fond du coeur à TOUTES ET à TOUS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 ( je pense que tous le mondes est absent du forum car il font la fêtes et bien çà çà me fait plaisir mais ne conduisez pas bourré s'il vous plait , la vie et trop cool ce serai con de la stopper pour rentrer chez soit quelques heures avant et puis le bon dieu ( quelqu'il soit ) vous a donnés des jambes qui vont jusqu'à parterre donc, marchez çà fait du bien vous verrez ... :mrgreen:

allez re bonne année et pas trop d'excès :D :D
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Re: mon 1500 eme message !!

Beitrag von electron190 » Do 01 Jan, 2015 1:06 am

Tu parle , moi je suis là
J'ai super bien démarrée l'année
J'étais avec quelques amis , mais ils m'ont tellement gonflés avec leurs téléphones portables que je me suis barré et que je suis resté une demi-heure dehors par moins six degrés
Je suis allergique aux téléphones portables surtout quand ils font du bruit à chaque fois que l'on appuie une touche :evil:

De toute façon , en 2014 tout le monde m'a souhaité une bonne année et ça a quand même été une année de mer*e
Alors si pour 2015 c'est la même chose , je me passerai de vœux
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: mon 1500 eme message !!

Beitrag von nikoones » Do 01 Jan, 2015 1:57 pm

d'accord avec toi Alain sur les téléphones portable, c'est une vrai plaie , moi pour l'instant personne ne m'as souhaité la bonne année , et si c'est comme l'année dernière , j'suis pas pressé !! :mrgreen:
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

olive13
Beiträge: 1667
Registriert: Mi 30 Jul, 2008 4:50 pm
Do you already have Laser-Equipment?: -------------
Wohnort: Marseille

Re: mon 1500 eme message !!

Beitrag von olive13 » Fr 02 Jan, 2015 11:07 am

Bonne et heureuse année a vous 2 , et moral au beau fixe, hein.. :wink:

Benutzeravatar
miikkkllll
Beiträge: 1069
Registriert: Mo 08 Feb, 2010 9:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser 1.5W -> 10W green, blue, RGB
Scans : 20K - 30K - 40K, Eye-Magic true 60K
Wohnort: Sud Belgique - Luxembourg
Kontaktdaten:

Re: mon 1500 eme message !!

Beitrag von miikkkllll » Fr 02 Jan, 2015 2:56 pm

Comme dit dans l'autre topic, je présente mes meilleurs vœux à tous les membres du forum !

Pour les téléphones portables et les repas à plusieurs, il y a une solution -> le brouilleur d'ondes multibandes :idea:
Pas sûr que ce soit bon pour la santé cependant :roll: .

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Re: mon 1500 eme message !!

Beitrag von electron190 » Fr 02 Jan, 2015 3:15 pm

Le problème c'est que quand je suis sorti , la porte du hall d'entré c'est refermée et je ne pouvais plus rentrer
Ils ont mis plus d'une demi-heure pour s’apercevoir que je n'étais plus avec eux tellement leurs p****ns de portables les occupaient
Et en plus , j'étais sorti sans rien , j'étais en tee-short
Bonjour la convivialité :evil:

J'ai bien l'impression que ça abruti complétement les gens , au point qu'ils ne voient même plus ce qui se passe autour d'eux
Moi quand je vais à une fête c'est pour bavarder , pas pour rester dans mon coin à regarder des gens complétement abrutis à faire bip-bip en regardant leur écran ( parce-que bien sur leurs téléphones ne sont pas silencieux )

La prochaine fois je reste bien tranquillement chez moi au chaud avec mon chien
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Antworten

Zurück zu „améliorations, problèmes, annoncements“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste