sondage Rocketman

annoncements des modérateurs et administrateurs, assitance pour les problèmes sur le site Laserfreaks ou dans le forum, améliorations et critiques

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4607
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

sondage Rocketman

Beitrag von doctoritchy » So 18 Mär, 2012 9:54 pm

hello

suite au problème que vous avez vu , la plupart des posts de rocketman on été supprimé et tout ceux mêlant de loin ou de prêt au contrevenant

prière de ne plus relevé sur ses posts , il as cependant été prévenus

ceci dit , je demanderais l'avis/sondage sur le phénomène , juste un avis court et précis et ceci pour justifié auprès de l'administration les fait exact !

évité les insultes et compagnie , juste votre avis sur la personne et une plainte éventuel pour insulte personnelle , ect ect , et si pour ou contre un éventuel Ban !

l’intéressé a bien sur le droit de s’expliquer mais poliment!!! , de ses actes et de sa façon de se conduire !!!!

La modération !

Benutzeravatar
biduleohm
Beiträge: 703
Registriert: Sa 31 Mär, 2007 10:28 pm
Do you already have Laser-Equipment?: DPSS 532nm
Wohnort: Fontenay-Trésigny 77
Kontaktdaten:

Re: sondage Rocketman

Beitrag von biduleohm » So 18 Mär, 2012 10:07 pm

Pour un ban à 1000% ;)

Raisons: prend tout le monde pour des idiots en les insultant qui plus est.
Mon site Mon forum Congratulations !!! You've just created a temporal loophole...

Benutzeravatar
Jenkai
Beiträge: 53
Registriert: Do 29 Sep, 2011 6:52 am
Do you already have Laser-Equipment?: Stairville Dj lase colorstar 500RGB
Big dipper F02

Re: sondage Rocketman

Beitrag von Jenkai » So 18 Mär, 2012 10:40 pm

Oui pour le ban !!!

Mes raisons sont que cette personne est un vrai sociopathe, que quand on lui demande des explications et éclaircissement sur ses sujet dont les propos sont pas à la porté de tous, il nous répond soit avec dédain, soit par des propos insultant et visant à rabaisser la personne, ou encore en nous ignorant totalement mais se gênant pas de nous rabaisser sur d'autre post de façon détourné. Il montre aucun respect ni politesse et à un ego démesuré incompatible avec de la sociabilité et les politiques d'entraide des forums.

En outre il s'est attaqué volontairement à une personne très respecté sur ce forum en ayant pour seul but de le diffamer, ses dernier posts ou il as déterré de très vieux sujet montre avec quelle véracité et à quel point il veux le déstabiliser et lui porter atteinte en le diffamant (à savoir que ceci est réprimable par la loi à de forte amende et que même si on se cache derrière un pseudo on peut être poursuivit).

Enfin, je doute très franchement que cette personne prétend être ce qu'il est vue son langage et son comportement, il n'apporte rien de constructif au sein du forum et ce n'est qu'un pollueur qui ne cherche qu'a se faire voir et dorer le blason.

Sur ce, sujet clos pour ma part, tout à été dit sur lui et continuer ne lui donnerai trop d'importance qu'il ne mérite même pas.

(Je sais je suis méchant, mais je suis aussi un vilain modo :lol: et déteste les personnes qui ne montre aucun respect et politesse)
- "Quand on désire savoir, on interroge. Quand on veut être capable, on étudie. Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà. Étudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un Maître." Confucius

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: sondage Rocketman

Beitrag von julienlev » Mo 19 Mär, 2012 7:59 am

je ne suis pas pour le ban, mais pour l'ignorance.
Je n'ai jamais répondu à aucun de ces post qui étaient soit trop compliqué pour moi soit la tournure du post était visiblement pour montrer qu'on comprenait rien...bref pas très constructif à mon sens et pas dans le style du forum.
Je pense donc qu'en ignorant simplement ses posts il aurait soit arrêter soit changer son fusil d'épaule.
Mais par contre je trouve inacceptable qu'il aille minimiser le travail et le sérieux d'électron. Car lui au moins quand il explique quelque chose c'est clair et bien fait! et parfois je comprends :D
Bild Bild

Benutzeravatar
djbastien
Beiträge: 1655
Registriert: So 04 Feb, 2007 8:29 pm
Wohnort: 40
Kontaktdaten:

Re: sondage Rocketman

Beitrag von djbastien » Mo 19 Mär, 2012 8:49 am

On l'a déjà ignoré au début, il est parti, puis revenu en nous insultant de plus belle!

On peut refaire l'essai sans le banir pour le moment. On verra bien ce qu'il nous fera...

Comme Julien, je n'ai jamais répondu à ses posts jusqu'à hier où là ça m'a franchement énervé!

Peut être va-t-il se lasser de créer 15 posts par jour sans aucune réponse? ..

blackbird
Beiträge: 1546
Registriert: Do 08 Sep, 2005 4:37 pm
Wohnort: Paris - France

Re: sondage Rocketman

Beitrag von blackbird » Mo 19 Mär, 2012 8:51 am

Bonjour,

Je suis aussi contre le ban et la censure !
C'est vrai que le sujet Rocketman est difficile à supporter autant par ses répliques insultantes que pour son absence de réponses aux questions sérieuses qu'on lui a posé ou que pour son attitude condenscendante.
J'aimerais bien que ceux qui parlent allemand nous donne un petit retour sur ce qui se passe sur le forum germain avec lui, peut être que ça n'est qu'une réaction nationaliste ? Est-ce qu'il trouve là bas une vraie discussion constructive selon ses dires ?
Peut être qu'un verrouillage de topic aurait été suffisant ? cela nous aurait laissé le temps de la curiosité au lieu des 10 mn avant de rendre notre copie.
Restons zen: pas de trou noir à l'horizon donc rien de vraiment grave! :D

A+

BlackBird

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Re: sondage Rocketman

Beitrag von electron190 » Mo 19 Mär, 2012 9:16 am

Moi , je 100% pour le ban

Il n'apporte rien , sinon la discorde sur le forum
Une personne qui se prétend scientifique et qui insulte les personnes qui ne sont pas de son avis , et qui nous dit que nous sommes des rigolos n'a rien à faire ici
Une démarche scientifique , c'est de régler les désaccords en échangeant des arguments et des explications claires , pas en insultant son interlocuteur et en lui disant qu'il n'y connait rien

Et de mettre des dizaines de post à la file sans explications n'apporte rien non plus , surtout si c'est juste "pour se faire voir"
Surtout que lorsque l'on lui demande une explication , on n'a en retour qu'une remarque extrêmement désobligeante
Les vidéos sont peut-être belles , mais elles ne nous apportent rien de concret , puisque lorsqu’on demande une explication , il nous dit que nous ne pouvons pas comprendre
Donc , inutile à mon avis
Faire voir une réalisation , c'est pour en partager la conception , pas pour rabaisser les autres

De plus , il m'a attaqué directement car j'ai eu le malheur de lui en faire la remarque , et je ne lui pardonnerais pas cette attitude
Il y a d'autres façon de régler un différent que par des insultes et des dénigrements

Quand à le faire revenir ....... On a déjà essayé , ça a été pire la deuxième fois , je ne souhaite pas qu'il y en ai une troisième
Ignorer ces posts ? ................ Pareil , si c'est pour nous en mettre des pages et rendre le forum illisible , c'est pas la peine non plus

Et il ne c'est pas présenté , on ne sait ni ce qu'il fait ou a fait , ni qui il est
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: sondage Rocketman

Beitrag von nikoones » Mo 19 Mär, 2012 10:42 am

je suis pour le ban, aussi!

c'est vrai on lui à laisser une seconde chance et il est revenue plus insultant qu'avant et nous à pris pour de la m...e !!

de plus, pas de présentation, pas de mot d'explication sur les question qu'on lui posai , rien, un gars totalement inapte a la vie en communauté !!

de plus ces question ? qu'est ce que sa nous apporte , rien !!

je me rappel des " tu devrai arreter de boire" lancer à chrs33 et des insulte proféré à electron, sa c'est pas digne d'un scientifique, si c'en est un ! car j'ai un doute là dessus !

voilà, donc pour le ban , un point c'est tout
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

enzo
Beiträge: 82
Registriert: Di 18 Jan, 2011 3:21 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 rgb 2,5w
2 rgy 1,2w
1 1w

Re: sondage Rocketman

Beitrag von enzo » Mo 19 Mär, 2012 12:01 pm

+1 pour le ban
je participe pas beaucoup, mais je lit beaucoup le forum, j'ai trouvé son comportement
blessant pour certains membres du forum, qui font beaucoup pour la communauté grâce a leurs explications et leurs aides

Benutzeravatar
Jenkai
Beiträge: 53
Registriert: Do 29 Sep, 2011 6:52 am
Do you already have Laser-Equipment?: Stairville Dj lase colorstar 500RGB
Big dipper F02

Re: sondage Rocketman

Beitrag von Jenkai » Mo 19 Mär, 2012 1:31 pm

- L'ignorer c'est donner trop de liberté et raison.
- Censurer des propos injurieux, diffamatoire et visant à rabaisser la personne ... OUI !
- Censurer pour être hors contexte, parce que ses sujet sont difficilement compréhensible et pas à la portée de tous ... NON ! Il y as des moyens plus diplomatique pour arranger le problème (ce qu'il à été fait, mais rien n'as changé).

On ne débat pas sur le fait que ses message sont dur à comprendre pour la plupart et pas dans les bons thèmes (sans compter que ça vide le stocke de Temesta :lol: ), mais sur le fait qu'il à proféré des injures et diffamations ainsi qu'un comportement plus que détestable et dérangeant. Pour cette seconde raison le bannir est la seule solution (il à été prévenu plusieurs fois il me semble).

Je suis modérateur et administrateur sur d'autre site depuis pas mal temps déjà et j'ai eus affaire à pas mal de cas qui m'ont appris pas mal de chose sur la psychologie, là sociologie ainsi que l'étude comportementaliste et je peux vous garantir que sont cas est très similaire à de la sociopathie et que le seul remède est un traitement psychiatrique.

Juste pour info, les symptôme du sociopathe:
La sociopathie est à différencier de la psychopathie, qui sont deux pathologies différentes. Il s'agit d'un trouble de la personnalité qui caractérise les personnes antisociales et particulièrement ceux pour qui les normes sociales sont ignorées et prompt, généralement à un comportement impulsif. La sociopathie peut être diagnostiquée notamment par le DSM-IV-TR ou le ICD-10. Les personnes diagnostiquées comme sociopathes présentent des troubles liés entre autres à l'expression et au ressenti des émotions humaines aussi bien à l'égard d'autrui qu'a eux même. Concrètement ils ne peuvent ressentir aucune peur ou crainte à la possibilité d'une quelconque souffrance ou douleur physique.

Des critères ont été associés aux troubles comportementaux asociaux dans la dixième révision de l'ICD, dont celles ci :

-- Aucun ressenti de culpabilité et aucune mise à profit des expériences et surtout aux possibles sanctions ou punitions
-- Peu prompt aux frustrations et faible seuil à la décharge de l'agressivité, y compris par la violence
-- Aucun signe d'empathie envers autrui
-- Irresponsabilité et irrespect des règles, normes sociales et engagements soutenus
-- Dédain quasi systématique de la responsabilité d'une faute commise, rejetant celle ci sur un tiers, ou tentant de la rationaliser par des excuses plausibles
-- Incapacité à prévoir à long ou court terme / Impuslivité
-- Problèmes judiciaires récurrents, incapacité à se conformer aux normes sociales et codes culturels
-- Irresponsabilité chronique, indiquée par l'incapacité à tenir des engagements soutenus ou d'honorer des obligations financières
-- Non respect de l'intégrité pour lui même ou autrui
-- Absence de culpabilité ou de remords, indiquée par l'indifférence ou la recherche d'excuses plausibles pour avoir porté atteinte physiquement à autrui.
-- Agressions physiques à autrui récurrentes dût à une irritabilité ou agressivité impulsionnelle
Tout comme enzo, je participe peu sur ce forum mais je le lit tout les jours avec grand intérêt et le conseil à pas mal de monde, sur divers sites et forum du monde du spectacle et de la sonorisation, qui s’intéresse aux laser ou désir en faire l'acquisition afin qu'il se documente sur les risque et danger de cette technologie.

Il ne faut pas oublier que tout les sujets sont publique et qu'il n'est pas forcément nécessaire de s'inscrire pour les voir, de ce fait d'avoir de tel comportement dans des espaces publique peu être très grave et aller loin (jusqu'en justice mais ça reste encore rare mais pas inexistant, et j'en parle en connaissance de cause). Ce genre de comportement porte atteinte non seulement à tous les membres du forum, mais aussi à tout ceux qui le lit anonymement.

Imaginez un peu, vous êtes nouveau et vous vous inscrivez pour mettre un sujet à la quette d'information ou autre. Ça vous ferai plaisir de voir des réponse vous traitant de plus bas que terre ou vous insultant?

Quand on voit ce qu'il à osé mettre sur sujet qui à été effacé depuis "Vue que je n'aie que des réponses de niveau CP1 ou CP2", franchement c'est ... j'ai même pas de mots pour le dire tellement c'est bas et pathétique. (d'ailleurs chose bizarre en suisse il n'y à qu'un niveau de CP, ce qui me fait encore plus douter sur lui).

Voila, désolé pour le pavé et ma franchise un peu piquante, mais je tenais à m'exprimer un seconde fois un peu plus sur ce cas sensible et que c'est dans ma nature de défendre la veuve et l'orphelin :mrgreen: .
- "Quand on désire savoir, on interroge. Quand on veut être capable, on étudie. Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà. Étudiez sans cesse du nouveau. Alors vous deviendrez un Maître." Confucius

Benutzeravatar
tidav
Beiträge: 647
Registriert: Fr 22 Feb, 2008 10:38 am
Do you already have Laser-Equipment?: Création de 4 RGB
Wohnort: Nantes

Re: sondage Rocketman

Beitrag von tidav » Mo 19 Mär, 2012 5:51 pm

100% pour le ban !

Je ne suis pas beaucoup passé sur le forum ces derniers jours. Quand on revient c'est hyper désagréable d'avoir 20 posts à la suite de la même personne.
Au début je trouvais les sujets assez passionnant même si je ne comprenais rien ça laisse rêveur de lire des phrases avec pleins de mots compliqués ^^ mais quand on s'attarde sur la personne et qu'on se rend compte qu'aucuns sujets n'aboutissent à une réelle discussion c'est la déception.
De tout façon, en y réfléchissant, ses sujets ne nous apporterons pas grand chose pour nos projos alors...

Insulter et diffamer une personne qui est plus que respectable sur ce forum devrait entraîner un ban automatique. Méchant, certes, mais beaucoup plus efficace que de l'ignorer.
De toute façon je suis persuadé qu'en l'ignorant il continuera ses posts.
Rocketman j'espère que tu comprends au moins la réaction des gens. Soit dit en passant tu porte bien ton pseudo !!!
{RGB HomeMade}
*930mW 532nm*
*1250mW 445nm*
*680mW 642nm*
*Scanners 40Kpps*

2 Satellites 1000mW 445nm

2 x Kvant Atom800

blackbird
Beiträge: 1546
Registriert: Do 08 Sep, 2005 4:37 pm
Wohnort: Paris - France

Re: sondage Rocketman

Beitrag von blackbird » Mo 19 Mär, 2012 5:58 pm

Bonsoir,

Pour moi le ban est finalement un aveu d'échec déguisé, le fait de ne pas avoir su canaliser un cas à part.

Et ça: "incapacité à se conformer aux normes sociales et codes culturels" , ça me gène beaucoup plus !
On n'aura bientôt plus que des forums pasteurisés et politiquement corrects !

Donc, bien qu'ayant été un peu malmené moi aussi (faut pas éxagérer, on n'est pas en sucre non plus !), je suis pour laisser Rocketman s'exprimer ... mais bien sûr mieux que ce qu'il n'a fait jusqu'à présent !

Que la Force du forum soit avec vous! :D

BlackBird

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4607
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: sondage Rocketman

Beitrag von doctoritchy » Mo 19 Mär, 2012 7:06 pm

je suis d'accord Farbice ;) , mais en tant que modo se genre de comportement sur un forum est c'est ban d'office , car je me doit de faire respecté les règles du forum et de façon impartial !!! ... mais je suis encore assez conciliant ! , mais le moindre nouveaux post de "travers" de l’intéressé en plus et c'est dehors direct ! , il y as des règles de politesse a respecté , envers les autres se qu'il n'as pas fait et de son plein grès , a t'il peu être quelque chose a faire savoir , c'est peu être un "troll" ou un ancien membre bannis et qui as réussis a se reconnecter et venir se "venger" on ne le sauras surement pas , bien que ça me rappelle certain événement d'il y as longtemps ;)

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4607
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: sondage Rocketman

Beitrag von doctoritchy » Mo 19 Mär, 2012 7:13 pm

tient tient , je viens de supprimé un post a la rocket , car il fût relevé par un utilisateur nouvellement inscrits qui dit que en gros il vient de s'inscrire pour dire que c'est SONT sujet a lui et que on lui as piquer sur son site.... , et que si on ne supprimais pas , il prendrais les mesure qu'il faut ......

interessant ^^

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: sondage Rocketman

Beitrag von nikoones » Mo 19 Mär, 2012 7:16 pm

euh blackbird, je sais que c'est pas cool de bannir quelqu'un, et tu as raison sur ce point, mais n'aurai tu pas des interet dans l'histoire ? ( je me rappel que tu lui as demander deux fois de tester sta "fibre "sur son laser uv, sa je m'en tape, si çà peut t'aider c'est bien, mais est ce que tu ira jusqu'au bout de l'esprit d'equipe ? et je n'ai pas aimé le "niko n'en rajoute pas " non, pas du tout , pourquoi tu ne le dit qu'a moi ?
tu sais j'ai rien contre toi mais sa commence à bien faire aussi d'etre la tête de turc surtout si c'est pour le bien d'UNE SEUL PERSONNE et pas de la communauté !

bon, tu voies aussi que ce gars réussit son coup : diviser pour régner ; alors pour moi, tu le prend comme tu veux, mais je ne t'en tiendrai pas rigueur vu qu'on c'est toujours bien entendu toi et moi et je voudrai pas que ce gars gagne ! donc ne le prend pas mal !! c'est juste une énumération de fait ;

donc je pense que le ban, un bout de temps serai pas une vilaine chose , disont deux trois mois et si il recommence ses conneries là le ban définitif net et sans bavure !!

mais je voudrai bien connaitre l'avis de l'intéressé car c'est un homme il a le droit de ce défendre et de faire des erreurs comme tout un chacun, mais il devrai déjà dans un premier temps, ce présenter, et finir ce qu'il commence,et pas faire des dizaine de début de questions, et nous dire qu'on est des cons quand on a une réponse qui ne lui conviens pas non ?? aussi je n'aime pas trop le ban définitif, car c'est un peu de la "censure"on dirai? et bien non, c'est pas de la censure c'est de la prévention, sinon on laisse n'importe quelle imposteur et personne désobligeante et grossière ce placer dans nos discussion!!!

voila mon avis ...

... et je n'en rajoute pas , je le repete j'énumère les faits et me défends de tout intérêt personnel .... ...moi
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4607
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: sondage Rocketman

Beitrag von doctoritchy » Mo 19 Mär, 2012 7:21 pm

tout les avis son bienvenues , mais garde ton sang froid hein , il est vrais que tu t'emporte rapidement ZEnnnnnn ^^

n'oublier pas que se topic sera présenté au admin germain , évité de trop surchargé ^^ thx ;)

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: sondage Rocketman

Beitrag von nikoones » Mo 19 Mär, 2012 7:27 pm

ok doc, j'ai fini...
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Benutzeravatar
tofio
Beiträge: 158
Registriert: Mo 10 Nov, 2008 3:08 pm
Wohnort: France - Vaucluse (84)
Kontaktdaten:

Re: sondage Rocketman

Beitrag von tofio » Mo 19 Mär, 2012 10:15 pm

Hello,

Perso, je n'écris pas souvent mais je lis quasi tout les jours les posts plus passionants les uns que les autres ecris par des gens qui n'ont pour but que de partager et d'établir des liens cordiaux.

Alors le manque de respect et le fait de "se la pêter" n'a pas de place ici.

+ 1 pour le ban

A +

Benutzeravatar
CHRS33
Beiträge: 925
Registriert: Di 28 Jul, 2009 11:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Bleu 1W faible divergence.
DPSS 532nm,400mW 100% Home Made
Compass315M 100mW home-made.
HeNe 12mW.
Wohnort: cadaujac (Bordeaux)

Re: sondage Rocketman

Beitrag von CHRS33 » Mo 19 Mär, 2012 11:06 pm

moi je pense qu'il s'est trompé de forum, imposteur ? pas forcément, mais c'est sure qu'il cite beaucoup mais il ne donne aucune explication.
Dommage, certain sujet étaient interressant, mais pas aprofondit.
Sans aller jusqu'au ban, il serait partie de lui méme.
DPSS 400mW 100% Home Made
Laser COMPASS 315M Home Made 100mW.
HeNe 12 mW.

Benutzeravatar
rocketman340
Beiträge: 288
Registriert: So 18 Dez, 2011 11:48 am
Do you already have Laser-Equipment?: 250 verschiedenes laser
youtube "rocketman340"
laser ingenieur seit 1974

Re: sondage Rocketman

Beitrag von rocketman340 » Di 20 Mär, 2012 2:41 pm

c'est trop facile d'accuser quelqu'un sans preuve mais seulement par un clan de personnes!
les preuves sont les divers postes que le moderateur à supprimé.
Donc avec cela plus de la mauvaise fois d'un clan c'est facile d'exclure !

Dans les premiers postes, j'ai toujours reçu des réponses sous forme de gags puis plus tard insultantes de certaines personne comme par exemple niko...... lorsque j'ai refusé de sa part une proposition privée "déchanges d'idées dans le domaine laser."

Comme la plupart des sujets que j'ai abordé, je ne recevais que des réponses hors sujet ou GAG alors je me suis permis de répondre de la même façon ce qui n'a pas plus a certaines personnes.

Donc j'ai décider de quitter définitivement ce forum.

Puis après 2 ou 3 jours j'ai reçu 2 email me demandant de revenir et que les personnes allaient se calmer.

Donc j'ai remis 2-3 postes sans aucune réponse !
Puis un poste sur le soudage des barettes GaAs pour les diodes lasers 20-50W et là 6 ou 7 postes d'insultes et de GAG !
Alors là j'ai vu aux personnes à qui j'avais affaires !

Et bien je veux juste vous dire que vous ne devriez pas être fiers et je pense que c'est pour cela que les postes ont étés enlevés.

Il n'y aura pas de retour dans le forum Français pour moi sous aucune conditions (je n'ai pas de temps à perdre)

P.S. j'ai laissé quelques postes dans le forum Allemand là les personnes sont correctes et j'ai eu des réponses sérieuses.

olive13
Beiträge: 1667
Registriert: Mi 30 Jul, 2008 4:50 pm
Do you already have Laser-Equipment?: -------------
Wohnort: Marseille

Re: sondage Rocketman

Beitrag von olive13 » Di 20 Mär, 2012 2:58 pm

Alors j'ai rien pu suivre a l'affaire car j'ai rien vu du tout ; les posts etant supprimés :?
mais ce que je peux dire:
Arretons ce genre de chamailleries qui saoule a la longue et qui favorise les disputes diverses et multiples
n'oublions pas tous, que le forum est lu par pas mal de personnes "meme en sous-marin"...et qu'il existe avant tout pour enrichir ses connaissances, partager son savoir, aider du mieux possible les personnes qui se trouve en diffculté...

Rocketman je ne te connais pas il est vrai que tes quelques posts que j'ai survolé n'etait pas a ma hauteur et demandait des connaissances en physique quantique et autre quelque peu poussées pourtant je suis loin d'etre C.N je suis de nature tres curieuse mais j'avoue en lisant tes posts que je ne retirai pas un interet majeur...du moins ce qui m'interesse... cela dit je fais abstraction de toutes les polemiques diverses et variées...ce qui ne presente aucun interet pour ma part....

Pour finir je dirai de rester humble, se mettre a la portée des gens meme s'il faut expliquer en detail, faire preuve de courtoisie et de politesse...
et tout ira mieux dans le meilleur des monde... :wink:

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: sondage Rocketman

Beitrag von nikoones » Di 20 Mär, 2012 3:17 pm

euh rockettman, tu ne m'as pas dit non, tu ne m'as pas répondu, à mon mp!!

mais bon, sache que je suis quelqu'un qui oublie vite alors je t'oublirai aussi vite!

mais ce que tu devrai faire , c'est comme moi au début, qui a aussi eu un peu le même genre de problème , c'est de te remettre en question , comme moi je l'ai fait , et cela de façon objective sans ce mentir à soit même , et tu verra que tu as fait d'énorme bourde !! mais peut être n'était tu pas assez explicite et les insulte que tu as peut être reçu , je croie bien que c'était en réponse à des attaques de ta part, c'est pourquoi comme j'ai vu comme tu nous traitaient , j'ai "haussé" le ton,mais çà n'a pas tilter chez toi, mais bon, personne n'est parfait, mais si tu veux un conseil, tu le prend si tu veux, il y a un très bon forum dans la science, que ce soit quantique ou autre, c'est futura science , peut être que là-bas, tu serai plus à ton aise?? je ne dit pas sa méchamment , c'est juste pour ton bien, et notre bien, c'est un arrangement gagnant gagnant quoi !!

sinon, pour mes doute , il sont du au fait que tu ne t'ai jamais présenter , on ne sais pas qui tu es ce que tu fait , et surtout ce que tu veux , mais si c'est pour mettre le souc tu es fort faut bien reconnaitre !!

aller a +++ peut etre ... ... et sans rancune hein !!
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Antworten

Zurück zu „améliorations, problèmes, annoncements“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast