EXPORT EN ILDA

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
tartoufion
Beiträge: 118
Registriert: Do 14 Jan, 2010 7:42 pm
Do you already have Laser-Equipment?: + DAC iShow logiciel dédié
Logiciel Spaghetti
Dac Minilumax + HE logiciel Laserscan
projecteur RGY 1200mW
Wohnort: Saint-Pierre et Miquelon
Kontaktdaten:

EXPORT EN ILDA

Beitrag von tartoufion » Mi 30 Jan, 2013 7:35 pm

Allo !

je viens de créer un show avec He laserscan v et ! je voudrais l'exporter vers un fichier ild ( pour mon logiciel spaghetty ) !

Mais depuis la nouvelle mise à jours de HLS V , plus moyen, il y a un message en allemand qui me demande d'écrire un message au responsable du logiciels !

Pourquoi ? j'ai un dongle et tout fonctionnais jusqu’à la dernière mise à jours !

A l'aide, mes shows sont transféré pour jouer avec spaghetty ! donc bcp plus long à programmer si je le fais comme ça !

merci

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: EXPORT EN ILDA

Beitrag von kl79 » Mi 30 Jan, 2013 8:42 pm

Alors je ne pourrais pas t'aider....mais j'avoue que ta manip me fait sourire...c'est quoi l'interet de la chose ?

tartoufion
Beiträge: 118
Registriert: Do 14 Jan, 2010 7:42 pm
Do you already have Laser-Equipment?: + DAC iShow logiciel dédié
Logiciel Spaghetti
Dac Minilumax + HE logiciel Laserscan
projecteur RGY 1200mW
Wohnort: Saint-Pierre et Miquelon
Kontaktdaten:

Re: EXPORT EN ILDA

Beitrag von tartoufion » Mi 30 Jan, 2013 11:49 pm

C'est au niveau programmation, c'est bcp plus rapide , il suffit de mettre le morceaux de musique , tes frames et tu enregistre dans la foulée , le temps de la chanson !
Alors qu'avec spaghetty , il faut mettre le frame à l'endroit exact ou tu veux qu'il soit et après tu change les paramètres et ça pour chaque seconde ou chaque changement !
He laserscan c'est enregistrement live c'est instantané ! après je le converti en *.ild et je le colle d'une traite sur le même morceau et c'est fini !

C'est une façon d'aller plus vite !

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: EXPORT EN ILDA

Beitrag von kl79 » Do 31 Jan, 2013 9:22 pm

Mais ? Du coup si tu as he laserscan, pourquoi ne pas projetter tes show avec ?

tartoufion
Beiträge: 118
Registriert: Do 14 Jan, 2010 7:42 pm
Do you already have Laser-Equipment?: + DAC iShow logiciel dédié
Logiciel Spaghetti
Dac Minilumax + HE logiciel Laserscan
projecteur RGY 1200mW
Wohnort: Saint-Pierre et Miquelon
Kontaktdaten:

Re: EXPORT EN ILDA

Beitrag von tartoufion » Fr 01 Feb, 2013 12:46 am

Je gère bcp de DMX (vidéo, par 64 led , moving, strob, fumée, ruban led, etc... ) voila et HE Laserscan avec le dmx je ne sais pas faire ! :D

Voici une démo de terminator3 avec tout le kit , que j'ai pas fini d'ailleurs sur youtube

lien: https://www.youtube.com/watch?v=eOlcxxNk1iI

a+

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Re: EXPORT EN ILDA

Beitrag von kl79 » Fr 01 Feb, 2013 6:33 pm

En effet, joli boulot ! :wink:

tartoufion
Beiträge: 118
Registriert: Do 14 Jan, 2010 7:42 pm
Do you already have Laser-Equipment?: + DAC iShow logiciel dédié
Logiciel Spaghetti
Dac Minilumax + HE logiciel Laserscan
projecteur RGY 1200mW
Wohnort: Saint-Pierre et Miquelon
Kontaktdaten:

Re: EXPORT EN ILDA

Beitrag von tartoufion » So 10 Mär, 2013 7:14 pm

Bon cela ne répond pas à ma question du début !

Comment puis je exporter en ilda mon propre show ? ca la , j'ai une fenetre qui me dit de contacter un administrateur ou autre , je ne sais pas c'est en allemand ^^ :oops:

Merci pour vos réponses !

tartoufion
Beiträge: 118
Registriert: Do 14 Jan, 2010 7:42 pm
Do you already have Laser-Equipment?: + DAC iShow logiciel dédié
Logiciel Spaghetti
Dac Minilumax + HE logiciel Laserscan
projecteur RGY 1200mW
Wohnort: Saint-Pierre et Miquelon
Kontaktdaten:

Re: EXPORT EN ILDA

Beitrag von tartoufion » So 10 Mär, 2013 7:18 pm

Capture he laserscan.PNG
C'est ceci :shock:
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.

Benutzeravatar
miikkkllll
Beiträge: 1069
Registriert: Mo 08 Feb, 2010 9:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser 1.5W -> 10W green, blue, RGB
Scans : 20K - 30K - 40K, Eye-Magic true 60K
Wohnort: Sud Belgique - Luxembourg
Kontaktdaten:

Re: EXPORT EN ILDA

Beitrag von miikkkllll » So 10 Mär, 2013 8:47 pm

Essaye avec la version de He Laserscan IV, car la 1ere ligne du message veut dire en gros que la fonction export en ILDA a été désactivée/ne fonctionne plus.


Alors soit c'est parce que le logiciel ne détecte pas que tu as la version full (payante) du logiciel, soit il y a un bug à l'export.

Si tu as le dongle inserré, vérifie dans un des volets des options, tu dois normalement voir le numéro de série encadré de vert fluo.

tartoufion
Beiträge: 118
Registriert: Do 14 Jan, 2010 7:42 pm
Do you already have Laser-Equipment?: + DAC iShow logiciel dédié
Logiciel Spaghetti
Dac Minilumax + HE logiciel Laserscan
projecteur RGY 1200mW
Wohnort: Saint-Pierre et Miquelon
Kontaktdaten:

Re: EXPORT EN ILDA

Beitrag von tartoufion » So 10 Mär, 2013 11:23 pm

dongle.PNG
Oui j'ai un version full !
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.

Benutzeravatar
miikkkllll
Beiträge: 1069
Registriert: Mo 08 Feb, 2010 9:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser 1.5W -> 10W green, blue, RGB
Scans : 20K - 30K - 40K, Eye-Magic true 60K
Wohnort: Sud Belgique - Luxembourg
Kontaktdaten:

Re: EXPORT EN ILDA

Beitrag von miikkkllll » Mo 11 Mär, 2013 5:58 pm

Essaye de télécharger la version 4.2.n (sur le site He Laserscan). Je peux t'envoyer une ancienne version par E-mail si tu le souhaites :wink: .

tartoufion
Beiträge: 118
Registriert: Do 14 Jan, 2010 7:42 pm
Do you already have Laser-Equipment?: + DAC iShow logiciel dédié
Logiciel Spaghetti
Dac Minilumax + HE logiciel Laserscan
projecteur RGY 1200mW
Wohnort: Saint-Pierre et Miquelon
Kontaktdaten:

Re: EXPORT EN ILDA

Beitrag von tartoufion » Mo 25 Mär, 2013 4:59 pm

Cela fonctionne avec la version que tu m'a dite ! mais par contre touts mes show que j'ai fais avec la dernière version et mes figures ne fonctionne pas car la version n'ai pas bone ^^

merci encore

Benutzeravatar
philippe69
Beiträge: 483
Registriert: So 20 Jan, 2013 5:15 am
Do you already have Laser-Equipment?: 2 Pl laserworld 1 modifier RGB 7,2w et 12w
2 RS laserworld modifier en 3,1 W RGB
1 PM-1800 laserworld RGB
2 laser Bocatec 7W 532nm
2 Laser 800mw 532nm
2 laser red 890mw 635nm
2 laser bleu 1,7 w 445nm
1 Laserworld Nextlevel projet 2,6w green
1 Laserworld Proline - X2 projet 26w RGB
Wohnort: LYON
Kontaktdaten:

Re: EXPORT EN ILDA

Beitrag von philippe69 » So 28 Jul, 2013 6:07 pm

j'ai le même bug et message j'ai fait des logo et impossible de les sauver en ilda

j'ai envoyer un mail a Tschosef01@aol.com

Benutzeravatar
miikkkllll
Beiträge: 1069
Registriert: Mo 08 Feb, 2010 9:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser 1.5W -> 10W green, blue, RGB
Scans : 20K - 30K - 40K, Eye-Magic true 60K
Wohnort: Sud Belgique - Luxembourg
Kontaktdaten:

Re: EXPORT EN ILDA

Beitrag von miikkkllll » Mo 29 Jul, 2013 9:00 am

T'es pas sympa d'avoir balancé une adresse E-mail sur un forum public. Il y a des boots qui scannent les topics et qui vont spammer sa boite mail :| .

Pour ton "bug", idem que pour tartoufion car ce n'est justement pas un "bug" : il faut repasser à une ancienne version (style HE laserscan III ou IV). Testé il y a 2 minutes, ça fonctionne très bien et possibilité d'exporter en ILDA.

Benutzeravatar
philippe69
Beiträge: 483
Registriert: So 20 Jan, 2013 5:15 am
Do you already have Laser-Equipment?: 2 Pl laserworld 1 modifier RGB 7,2w et 12w
2 RS laserworld modifier en 3,1 W RGB
1 PM-1800 laserworld RGB
2 laser Bocatec 7W 532nm
2 Laser 800mw 532nm
2 laser red 890mw 635nm
2 laser bleu 1,7 w 445nm
1 Laserworld Nextlevel projet 2,6w green
1 Laserworld Proline - X2 projet 26w RGB
Wohnort: LYON
Kontaktdaten:

Re: EXPORT EN ILDA

Beitrag von philippe69 » Mo 29 Jul, 2013 5:35 pm

a ben desolé pour le mail

son re par mail
Hello Philippe,
this is not a bug!
but i changed the export limitations !!! This was necessary to prevent Show Export to other Software Plattforms!!!


Some HE Laserscan Shows have been exported, and also distributed in web via ilda file format Export.
I have no problem with this, but my selfe (and also some users) are a little bit angry, because other software platformes do not support ilda export.

so its not possible to change Shows from other software System to he-laserscan.... its only possible to change it from he-laserscan to the other software.

I talked with the programmer of this software abought this situation, but he do not want to change his usage of ilda export (its not a technic problem)

Because this, i decided, to stop the export of he-laserscan Shows and files via ilda export !


Now, of course i know, some users still need the Ilda Export functionality.
Because this, i ad a ability to re enable the ilda export by using the dongle Key Number.

But i have defined 2 requirements wich must be met, before i enable the ilda export for the specified user.

1) only users who give at least 1 or more Free Shows for HE-Laserscan UserComunity will be able to use ilda export. This must be, because only in this way the programmer of the show understand how painful it is, when his show is copied and distributed from other people.

2) The User must agree, that only files wich are created by himselfe, will be exported. It is not allowed to export Shows or Files from other users, into ilda format.


So please tell me, why do you need the ilda export functionality?

hope you will be able to understand my mail, and also my thoughts :-)

best regards
Erich



en gros se n'est plus possible exporté les fichier ilda a moins faire des shows et partager pour avoir un dongle Key pouf
je ne peux pas fair mais logo donc encore un program limité @ viré si c'est juste pour des shows laser et ne rien pouvoir créer comme on ve pt1 j'en et marre :evil: :oops:

quel perte de temps et €

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: EXPORT EN ILDA

Beitrag von julienlev » Mo 05 Aug, 2013 3:07 pm

il faut replacer les choses dans son contexte, ce qu'explique Tchosef dans son message c'est qu'il en a marre que les gens utilisent la fonction d'exportaion ilda pour se servir de son logiciel "gratuit" afin de récupérer des shows, les convertir en ilda et les jouer sur d'autres soft payants. Pareil pour ceux qui utilisent le logiciel dans le but de créer des figures et de les exporter pour d'autres softs.
he-laserscan était le seul logiciel à proposer cette fonction et mlaheuresment de nombreux shows he sont maintenant proposé avec d'autres logiciels. Et il faut savoir que la bibliotheque de shows est une part importante du choix d'un logiciel illda, c'est donc njuste pour le devllopeur du logiciel qui permet de créer ces shows, mais aussi pour celui qui a cérer le show et l'as mis à disposition gratyuite des utilisateurs de HE, mais pas pour que d'autres sociétes vendent plus de logiciel en appatant les gens avec des shows dont ils n'ont même pas les droits.
Il a visiblement contacté les autres éditeurs de logiciels ILDA afin d'essayer de remdier à ce piallage de la bibliothèque des shows he mais aucun n'a voulu changer sa politique. Du coup c'est He-laserscan qui doit évoluer.

L'exportaion sous format ilda est toujours possible, il faut cependant maintenant avoir une version complète de he, avoir produit au moins un shows laser complet mis à disposition gratuitement ( afin de comprendre la valeur de la création d'un show laser) et aussi s'engager a ne convertir en ilda que des shows et frames créées personellement...
Bild Bild

Benutzeravatar
philippe69
Beiträge: 483
Registriert: So 20 Jan, 2013 5:15 am
Do you already have Laser-Equipment?: 2 Pl laserworld 1 modifier RGB 7,2w et 12w
2 RS laserworld modifier en 3,1 W RGB
1 PM-1800 laserworld RGB
2 laser Bocatec 7W 532nm
2 Laser 800mw 532nm
2 laser red 890mw 635nm
2 laser bleu 1,7 w 445nm
1 Laserworld Nextlevel projet 2,6w green
1 Laserworld Proline - X2 projet 26w RGB
Wohnort: LYON
Kontaktdaten:

Re: EXPORT EN ILDA

Beitrag von philippe69 » Mo 05 Aug, 2013 5:24 pm

slt julien oui j'avais bien compris le problème
Je veux juste passer des logos que j’ai fait avec helaserscan et de les exporté dans un autre prog pour un laser qui ne fait que du logo
J’ai 2 dac he-laserscan pour 6 autres lasers tu reste je t acheter 2 cables ilda de 5 m sur ebay ya quelque semaine
Enfin si je ne peux pas les exporté je vais devoir prendre un dac he-laserscan pour les logos
Pas trop cool
je vais finir par me plié à créer un shows lol j’ai pas vraiment choix mais pas trop temps non plus
je vois pas vraiment l’utilité de passé des shows en ilda si on n’as déjà une version he-laserscan complète si c’est en gratuit la oui mais j’ai 2 dac :wink:
enfin

Antworten

Zurück zu „HE Laserscan“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste