Arnaque sur internet

pour tous les topics qui ne concernent pas les laser

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Arnaque sur internet

Beitrag von julienlev » Fr 16 Jan, 2009 5:56 pm

Voilà je suis en train d'essayer de vendre ma voiture sur internet et le jour même ou l'annonce a paru j'ai été contacter par mail par un acheteur potentiel...
Je me suis très vite rendu compte que ça sentait l'arnaque à plein nez ( je connais la technique du cheque d'un montant supèrieur à la valeur du l'objet vendue et on doit reverser le surplus en virement western union, et après le cheque est un faux du coup pas de sous mais c'est trop tard on a déjà renvoyer l'argent! :cry: )
Bref juste pour vous faire partager mon expèrience voilà l'ensemble des mails que j'ai eu avec cette personnes...
Je suis toujours en contact avec elle, et m'amuse pour le moment, je pense qu'une fois que j'aurais un max de documents j'irais faire un tour au commissariat! Même si il y a 95% de chance que vu que cette personne est à l'étranger ils ne pourront rien faire...

:arrow: De : BARRY ALPHA
Date : 14/01/2009 13:21:14
A : julien.levaufre"arobase"free.fr
Sujet : Re : 206CC RG à vendre

Bonsoir,j'accuse reception de votre courriel et je tiens a vous en remercier.
pour les infos souhaiter je voudrais avoir des photos exterieures et interieures du vehicule et aussi son carnet d'entretien s'il en possedes un .
Ou le vehicule est t'il visible?

A bientot.


:arrow: De : BARRY ALPHA
Date : 14/01/2009 21:12:35
A : julien.levaufre"arobase"free.fr
Sujet : Re: Re : 206CC RG à vendre

Bonsoir,j'accuse bonne reception de votre courriel et j'ai visualiser les photos qui sont tres bien ainsi je souhaiterais connaitre votre prix definitif et aussi laisser votre numero de telephone pour que je le transmettre a une compagnie de transsit avec la quelle je traites et se trouvant a paris pour vous contacter .

A bientôt


:roll: c'est à partir de celui là que j'ai eu des doutes! :wink:

:arrow: De : BARRY ALPHA
Date : 15/01/2009 15:52:29
A : julien.levaufre"arrobase"free.fr
Sujet : Re: Re : 206CC RG à vendre

Bonsoir,suite a votre courriel je vous parles d'une compagnie de transit parceque c'est elle qui devrat me representer vue mon indisponibiliter actuellement elle se trouve a paris et le responsable c'est mr alexandre lejeune qui s'occuperais de tout une fois que je vous aurez expedier le cheque via une agence de transfert de colis express ecouter Mr moi je suis un revendeur auto c'est pourquoi je ne suis pas la actuellement.

Salutations.

:arrow: De : BARRY ALPHA
Date : 16/01/2009 17:39:23
A : julien.levaufre@free.fr
Sujet : Me KASSY JEAN

Bonsoir,

Suite a votre courriel je tiens a vous dire qu'effectivement la compagnie de transit vous contacterais pour embarquer le vehicule une fois que vous aurez recuperer et encaisser le cheque.

Mon nom a l'etat civile est Mr KASSY JEAN je suis un avocat a la retraite puisque actuellement je ne suis pas a paris c'est pourquoi j'utilise l'adresse e-mail de mon fils pour traiter cette affaire en depit du telephone lorsque je suis a paris.

pour vous expedier le cheque j'aurais besoin de votre adresse domiciliaire et aussi de votre numero de telephone que je laisserais a la compagnie de transit et a l'agence de transfert de colis express pour qu'il puisse vous joindre une fois que le cheque serait arriver a destination.

Salutations.
:? j'éspère que vous aurez remarqué la qualité de l'orthographe pour un ancien avocat! :wink:

Et maintenant le must.... la fausse carte faite sous paint! :D
Bild



je vous tiendrais au courant de l'avancement de cette affaire, et si ça interresse quelqu'un ma 206cc n'est toujours pas vendue! :D
Bild Bild

Benutzeravatar
misterbeam
Beiträge: 69
Registriert: Do 24 Mai, 2007 11:16 pm
Wohnort: france - La réunion

Beitrag von misterbeam » Fr 16 Jan, 2009 6:46 pm

Les arnaques foisonnent sur le net:
Moi j'avais été contacté il y a deux ans par soit disant la fille d'un
diplomate africain, emprisonné. Celui-ci avait laissé une grosse
somme d'argent dans une société de gardiennage de biens. Pour le
récupérer, et ainsi permettre à sa fille de libérer son père, je devais lui
envoyer 500 euros, pour les frais de gardiennage, moyennant une
prime pour moi de 10% de la "grosse somme en dépôt. Moi aussi je
me suis amusé avec "elle", mais il faut quand même se méfier, ces
gens peuvent faire partie de réseaux organisés, et on ne sait pas ou
on met les pieds....

Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Beitrag von shrad » Fr 16 Jan, 2009 6:47 pm

mouahaha mortel!

je suis sur que si tu arrive a arranger un rendez-vous avec une personne de contact quelconque, ce serait l'arnaqueur lui-meme qui serait la en personne, si il faut ca aussi bien que les fausses cartes professionelles :)

parles-en a la police, ca devrait les interesser pour le prendre dans le sac

Benutzeravatar
ron
Beiträge: 323
Registriert: Di 30 Mai, 2006 2:36 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser RGB 1w théorique .
650 nm 500mw
532nm 200mw
445nm 580mw CNI

En projet 2 sat 532nm 500mw
Wohnort: Saint-Brieuc Breizh

Beitrag von ron » Fr 16 Jan, 2009 7:15 pm

Bonsoir c'est vraiments ca carte, si c'est le cas, il ya plein de défaut.

A compter d'abors la qualité, c'est une carte qui a été crée, pour avoir une qualité ultra nikel comme celle-ci je ne voie que la créations .

La Signatures est retouché, la validité n'est de qualité original .
Le fond est bizzard


Bref ç@ sents l'arnaque a pleins nez

En plus il te propose un transitaires :?
"Penser plus haut, rêver plus haut : ce sont les œuvres qui le permettent" Charles Tordjman

Benutzeravatar
james
Beiträge: 1240
Registriert: Fr 22 Aug, 2008 9:52 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Wohnort: ivry sur seine

Beitrag von james » Fr 16 Jan, 2009 7:16 pm

Arrétez les gars,vous ete dur,il a une bonne tete ce brave homme !
Vous lui reprochez quoi à sa carte professionnel ? Quelques "petites" fautes de syntaxe,dans ces messages,mais rien de louche pour un avocat...

Rien à voir avec le laser,mais on a bien rigolé au mois ! :lol: :lol: :lol:

Benutzeravatar
ron
Beiträge: 323
Registriert: Di 30 Mai, 2006 2:36 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser RGB 1w théorique .
650 nm 500mw
532nm 200mw
445nm 580mw CNI

En projet 2 sat 532nm 500mw
Wohnort: Saint-Brieuc Breizh

Beitrag von ron » Fr 16 Jan, 2009 7:19 pm

Il la retoucher avec photoshop



JE :arrow:
"Penser plus haut, rêver plus haut : ce sont les œuvres qui le permettent" Charles Tordjman

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Beitrag von julienlev » Fr 16 Jan, 2009 7:25 pm

mais le pire c'est que si sa carte était réelle elle aurait été scanné alors qu'on voit bien que toutes les lettres sont nickel et ne peuvent qu'avoir été faite avec un logiciel de retouche... le seul truc scanné c'est le fond et on voit bien que c'est tout pourri!
Bild Bild

Benutzeravatar
ron
Beiträge: 323
Registriert: Di 30 Mai, 2006 2:36 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser RGB 1w théorique .
650 nm 500mw
532nm 200mw
445nm 580mw CNI

En projet 2 sat 532nm 500mw
Wohnort: Saint-Brieuc Breizh

Beitrag von ron » Fr 16 Jan, 2009 7:33 pm

Avec une série de calque il ya toujours moyen !!! je pense

Bref

ça me me fait penser un truc, il ya eu aussi des gens qui avait trouver leur voitures, en afrique, il ont du allonger plusieur cheques et aucune livraions n'arrivait.

est ce que la voiture existait .???? Pas sure.

Il ont eu confiance au point d'aligner des montant phénoménal.

twisted: :twisted: Attention danger :twisted: :twisted:
"Penser plus haut, rêver plus haut : ce sont les œuvres qui le permettent" Charles Tordjman

Benutzeravatar
james
Beiträge: 1240
Registriert: Fr 22 Aug, 2008 9:52 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Wohnort: ivry sur seine

Beitrag von james » Fr 16 Jan, 2009 8:54 pm

Il dois quand meme ratisser large pour experer un resultat à cette arnaque. Ou alors il est vraiment c**,faut voir ?
On est pas vraiment là pour ça,mais c'est pas plutot le service de repression des fraudes qui est concerné par ce genre d'affaires + que la police.
Pour ma part la delation,j'ai du mal.
Mais je comprend qu'on veuille protéger les personnes très naives de ce genre de malandrin !

Benutzeravatar
usgloli
Beiträge: 123
Registriert: Sa 05 Jul, 2008 9:38 pm
Wohnort: Sarreguemines France

Beitrag von usgloli » Fr 16 Jan, 2009 9:36 pm

Disons qu'un gars comme ça tu le sens à des kilomètres d'autant que les émissions de télé en ont suffisamment parlé avec Pernault et Cour­bet...

En parlant d'arnaques, je suis tombé il y a quelque temps sur un site qui démontre qu'on peut démonter ces arnaques. RDV ICI.
Et à titre d'info pour ceux qui ne le savent pas, il existe un site vraiment excellent pour s'informer sur les pourriels en tout genre (type loterie etc), faites un tour ICI.

EDIT:
J'ai oublié le plus important: http://www.noscam.be/, où julienlev pourra vérifier l'adresse de l'expéditeur.
:wink:

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Beitrag von dj_richu » Sa 17 Jan, 2009 12:21 am

tiens pour vous:


c est tout nouveau: https://www.internet-signalement.gouv.f ... put.action
Zuletzt geändert von dj_richu am Sa 17 Jan, 2009 1:20 am, insgesamt 1-mal geändert.
Gentil modérateur à mes heures perdues

Benutzeravatar
parilla77
Beiträge: 426
Registriert: Mi 19 Apr, 2006 12:15 pm
Wohnort: Fontainebleau 77

Beitrag von parilla77 » Sa 17 Jan, 2009 1:18 am

ah oui c'est vrai ils viennent de le sortir celui la !!

j'aime beaucoup :lol: :lol: :lol:


Si vous êtes témoin ou victime de faits nécessitant une intervention immédiate de services de police ou de secours, par exemple:

Une agression.
Un accident.
Un incendie.

Vous ne devez pas utiliser ce site, mais composer le 17 sur votre téléphone.

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Beitrag von electron190 » Sa 17 Jan, 2009 10:27 am

Essayez deja de lire le code-barre sur sa carte :lol:
C'est meme pas un vrai code barre qui veut dire quelque chose
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Beitrag von julienlev » Sa 17 Jan, 2009 1:16 pm

j'attends de recevoir mon cheque de 20000€! et qu'il me dise de lui renvoyer le surplus via western union car pour le moment il n'y a aucune tentative d'arnaque si il faut ce gars est le seul à faire ça et etre honnete! :D
Bild Bild

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Beitrag von julienlev » Sa 17 Jan, 2009 2:42 pm

:arrow: De : BARRY ALPHA
Date : 17/01/2009 13:36:58
A : julien levaufre
Sujet : Re : Réf. : Me KASSY JEAN

Bonsoir,suite a votre courriel je tiens a vous dire que je viens a peine de valider l'envoi de votre cheque via chronopost ainsi dans un delai de 03 jours au maxximum vous recevrez un appel de chronopost paris vous demandans de recuperer le cheque et une fois que vous l'aurez encaisser la compagnie de transit serait avertis en temps reel et se rendrais a votre domicile pour recuperer le vehicule.

Salutations et a bientot.
Bild Bild

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Beitrag von julienlev » Sa 17 Jan, 2009 2:47 pm

:arrow: De : EXPEDITION LIVE CHRONOPOST CHRONOPOST CI
Date : 17/01/2009 14:09:53
A : julien.levaufre@free.fr
Sujet : CHRONOPOST INTERNATIONAL

CHRONOPOST INTERNATIONAL

AGENCE ABIDJAN



Nous vous contactons afin de porter à votre connaissance que vous avez un colis en instance dans nos locaux prêt à être expédié. Il s'agit d'un chèque d'un montant global de 10.500€ qui se doit d'être expédié a votre adresse après une vérification par la Commission de Contrôle des Transferts de l'UEMOA affilié à notre département. Le dépôt du chèque dans nos locaux s'est fait le 17 Janvier 2009 par Mr KASSY JEAN.



Les frais d'expédition et les frais de double assurance par Chronopost lui ont coûté la somme de 300 € et la livraison du colis à votre adresse ne durera que 04 jours.



Nous vous demandons de préserver la confidentialité des dits documents afin d'éviter qu'une autre personne soit susceptible de retirer le colis à votre place sans votre consentement.



Tenant compte du statut spécifique de l'envoi en l’occurrence, d'un chèque d'une valeur élevée, il suivra la procédure ci-dessous :


-Transfert des données à la COMMISSION BANCAIRE DE L'UEMOA, régulateur des transferts de DEVISES (monnaie scripturale) hors de la zone U.E.M.O.A.(Union Economique et Monétaire Ouest Africaine),ou zone du FRANCS CFA


-Apres validation de celle-ci les données, le Numéro de suivi sera automatiquement activé et par la suite vous pourrez suivre l'évolution du colis sur notre site : www.chronopost.fr notre service vous offre deux vols par jour.



Ci-joint vous trouverez:



-la copie du chèque

-le bordereau

-l' authentification bancaire de chèque.



AGENCE CHRONOPOST ABIDJAN.





© Chronopost 2009

Bild
Bild
Bild

:arrow: vous remarquerez la qualité du faux cheque et du faux document de remise en dépot à chronopost avec une copie d'écran sur le papier... :D
Ben je suis déçu mon cheque n'est que de 10500€, mais je désèspere pas que ça secrétaire se soit trompé de cheque! :wink:
Bild Bild

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Beitrag von dj_richu » Sa 17 Jan, 2009 3:01 pm

tu as l adresse email du bonhomme? qu on le retrace un peu ^^ et une fois son adresse, on la lui tue ^^
Gentil modérateur à mes heures perdues

Benutzeravatar
quark
Beiträge: 348
Registriert: Sa 08 Dez, 2007 2:45 pm
Wohnort: Saint-Avold (57)

Beitrag von quark » Sa 17 Jan, 2009 3:08 pm

Lol !!! Il est à la retraite, et sa carte est valide jusqu'en 2010 !!!!!!!!!
- PRO-350RGY (dmx, Ilda), galvo 45 kps
- Ex Boost 100 mW modif en 500 mW green TTL



500mW vert et 350mW RGY

Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Beitrag von shrad » Sa 17 Jan, 2009 3:32 pm

si tu utilise outlook express ou autre, essaie de nous mettre une copie des headers du mail, qu'on retrace le chemin vers le serveur d'emission

a partir de la le gars on saura d'ou il vient et comment le retrouver

c'est du fake a fond de balle tout ca!

je pense que si tu constitue un joli dossier, un envoi au service juridique de la poste francaise et aux autorites competentes en matiere de fraude, et le gars ne pourra plus arnaquer aucune personne

les arnaques de ce genre, helas, sont courantes, et les gens qui s'y laissent prendre egalement... c'est pour ca qu'il est bien de pouvoir le degommer avant qu'il ne fasse encore des victimes

par contre prend bien tes precautions, car si ca tombe c'est une bande organisee (c'est quasi certain meme), donc pense a ta securite d'abord!

Benutzeravatar
ron
Beiträge: 323
Registriert: Di 30 Mai, 2006 2:36 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser RGB 1w théorique .
650 nm 500mw
532nm 200mw
445nm 580mw CNI

En projet 2 sat 532nm 500mw
Wohnort: Saint-Brieuc Breizh

Beitrag von ron » Sa 17 Jan, 2009 3:45 pm

Tout les élements sont reunis, pour ouvrir un dossier en béton :)
:?: :?:
"Penser plus haut, rêver plus haut : ce sont les œuvres qui le permettent" Charles Tordjman

Benutzeravatar
ron
Beiträge: 323
Registriert: Di 30 Mai, 2006 2:36 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser RGB 1w théorique .
650 nm 500mw
532nm 200mw
445nm 580mw CNI

En projet 2 sat 532nm 500mw
Wohnort: Saint-Brieuc Breizh

Beitrag von ron » Sa 17 Jan, 2009 3:45 pm

Tout les élements sont reunis, pour ouvrir un dossier en béton :)
:?: :?:
"Penser plus haut, rêver plus haut : ce sont les œuvres qui le permettent" Charles Tordjman

Benutzeravatar
nounours
Beiträge: 339
Registriert: Mi 28 Nov, 2007 9:04 pm
Wohnort: yvelines

Beitrag von nounours » Sa 17 Jan, 2009 4:59 pm

c'est enorme

le type a pas peur, faut jamais faire comme ça.....
c'est un gros blaireau, donne tous les elements à la police, balance le
on dirai qui reprend les vielles methode d'y a 10 ans en arrière

c'est nul, veu meme pas son ip, sa sert a rien
je crois que se type vien d'avoir le net, et commence tous juste a utilisé son livre du parfait petit hacker, mais le bouquin a 10ans....

vend lui ta caisse au format 1/10eme :twisted:
Nounours

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Beitrag von julienlev » So 18 Jan, 2009 7:23 pm

bon, je suis ocntent car j'ai déjà peut etre sauvé une personne de cette arnaque qui a été contacté par exactement la même personne pour son vehicule...
Ce week end je n'étais pas chez mois et en rentrant j'avais 2 mails demon nouveau copain!
:arrow: De : BARRY ALPHA
Date : 17/01/2009 21:43:41
A : julien levaufre
Sujet : Re : Réf. : Me KASSY JEAN

Bonsoir,je vous contactes encore une fois car depuis l'envoi du cheque je n'est pas eu de reponse de votre part .

Salutations


:arrow: De : BARRY ALPHA
Date : 18/01/2009 17:01:41
A : julien levaufre
Sujet : Re : Réf. : Me KASSY JEAN

Bonsoir,Mr votre silence me fait peur car depuis j'ai fait le transfert de l'argent vous ne me reponder plus celà me pousserais a annuler immediatement notre transaction vue que le cheque n'est pas encore dans vos mains car d'habitude une fois que le cheque est transmis le destinataire m'avertis et nous convenons de suite probable a l'avenir alors j'attends des reponses de votre part car vraiment cela me fait peur.

Salutations



maintenant j'ai l'impression que c'est moi l'arnaqueur,oulala je suis un méchant garçon :D Mais je suis gentil je lui ai répondu...
Pour ma part j'attends le cheque et ses coordonnées pour le virement western union, sans ça je n'aurais jamais ses vrais coordonnées. :wink:

:arrow: Shrad, j'utilise incredimail, donc je ne sais pas si je peux récupérer l'header du mail, envoie moi un mp pour me dire en quoi ça consiste, je verrais ce que je peux faire pour trouver ça....
et pour finir avant de faire du "hacking" il devrait apprendre à se servir de paint! :D
Bild Bild

Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Beitrag von shrad » So 18 Jan, 2009 10:54 pm

ben le header du mail, c'est dans la source du message ou tu as une liste des serveurs par lesquels est passe le mail

je sais pas du tout comment les recuperer sous incredimail mais ca doit etre dans les proprietes ou un truc du genre, ou alors dans la source du message

cette liste de serveurs permet souvent de verifier d'ou viens reellement le mail

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Beitrag von julienlev » Mo 19 Jan, 2009 12:07 am

bon ben je crois avoir trouvé le fichier d'entete, je l'ai envoyé en MP a Shrad, si il y en a d'autres qui veulent participer je peux leur envoyer également....
aller Laserfreak.net contre les arnaques sur internet :D
Bild Bild

jvr33

Beitrag von jvr33 » Mo 19 Jan, 2009 3:07 am

moi je prend aussi, envoie :wink:

kl79
Beiträge: 3053
Registriert: So 09 Mär, 2008 3:47 pm
Do you already have Laser-Equipment?: G

Beitrag von kl79 » Mo 19 Jan, 2009 8:53 am

Moi, je serais a votre place, je ne jouerais pas trop....Si Julien apporte son "dossier" aupres de la justice (ce qu'il faut absolument faire !), je ne suis pas sûr qu'il approuvent le fait que vous ayez joué avec les mails...
Sans compter que c'est peut etre des pieds nickelé sur le net....mais en vrai ? faudrait peut etre pas leurs tomber nez a nez !

Je cite la phrase preferé de Davitel : "laissez faire les pros !"

Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Beitrag von shrad » Mo 19 Jan, 2009 9:42 am

c'est certain, il ne faut pas lui pourrir sa boite sinon il va sentir le coup fourre

d'autant qu'effectivement ce n'est pas ideal au point de vue legal

si j'ai demande les en-tetes du mail, c'est uniquement pour avoir des indications de plus

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Beitrag von julienlev » Di 20 Jan, 2009 8:33 am

bon alors là on atteint le paroxysme du n'importe quoi...Voilà ce que j'ai reçu ce matin comme mail, alors déjà l'adresse ça fat rigoler:
"DST-INTERPOL Direction De Surveillance <ddstinterpol@rocketmail.com>

vous remaquerez donc que la DST et interpol ont un service en commun qui par contre n'a pas les sous pour s'acheter un serveur mail et du coup utilisent une adresse "rocketmail".... :D
Bild

:arrow: alors dans les petits details rigolo, déjà apparement il n'a pas expédié le cheque à la bonne adresse ( ou oublié de la changer sur son faux papier!) et mon avocat international est une fille!
Bild Bild

jvr33

Beitrag von jvr33 » Di 20 Jan, 2009 9:21 am

ca devient presque comique :oops:

Benutzeravatar
ron
Beiträge: 323
Registriert: Di 30 Mai, 2006 2:36 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser RGB 1w théorique .
650 nm 500mw
532nm 200mw
445nm 580mw CNI

En projet 2 sat 532nm 500mw
Wohnort: Saint-Brieuc Breizh

Beitrag von ron » Di 20 Jan, 2009 9:22 am

je veus bien y participer .

:)
"Penser plus haut, rêver plus haut : ce sont les œuvres qui le permettent" Charles Tordjman

Benutzeravatar
djbastien
Beiträge: 1655
Registriert: So 04 Feb, 2007 8:29 pm
Wohnort: 40
Kontaktdaten:

Beitrag von djbastien » Di 20 Jan, 2009 9:53 am

En plus c'est plein de fautes...

Benutzeravatar
davitel
Beiträge: 510
Registriert: So 05 Mär, 2006 12:36 pm
Wohnort: France-Moselle-Aumetz
Kontaktdaten:

Beitrag von davitel » Di 20 Jan, 2009 12:34 pm

Rhooo !!! C'est trop beau !!! J'en suis à mon deuxième mouchoir à force de pleurer de rire :lol: :lol: :lol:
Fait gaffe quand même, dés fois qu'un agent secret te file le train :lol:
Oh merde !!! J'éspère que la CIA ou la NSA n'est pas dans le coup....On est mal, on est mal, on est mal !!!

Sans rire, vous savez qu'il y'en à plein qui se font vraiment avoir avec des trucs encore plus gros et après ils vont chez Julien Courbet.
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier

jvr33

Beitrag von jvr33 » Di 20 Jan, 2009 1:34 pm

ca va finir julien chez julien pour la grosse arnaque :wink:



ok je sort :arrow:

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Beitrag von dj_richu » Di 20 Jan, 2009 2:52 pm

et si on arnaquait l arnaqueur? :twisted:
Gentil modérateur à mes heures perdues

Antworten

Zurück zu „Hors sujets“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste