Stage en électronique

les entreprises peuvent donner des informations a propos d'offres d'emplois

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
Dark-Hole
Beiträge: 385
Registriert: Do 04 Nov, 2010 7:48 pm
Do you already have Laser-Equipment?: aucun

Stage en électronique

Beitrag von Dark-Hole » Mi 14 Nov, 2012 9:13 pm

Bonsoir,

voilà pour clôturer mon année de licence Electronique, Electrotechnique et Automatique, j'ai un stage d'insertion professionelle de 10 semaines à effectuer.
Je suis du coté de Besançon (25) et je connais déjà des noms d'entreprises qui pourraient me prendre, mais je cherche plus du côté appareils de spectacles / sonorisation.
Est-ce que vous connaîtriez des entreprises de préférence en France, sinon en Allemagne, en Suisse ou en Belgique qui conçoivent des lyres, des lasers ou autres appareils de spectacle aussi bien en éclairage qu'en sonorisation "haut de gamme" (pour ainsi dire où il y a une électronique assez développée) car il me faut un projet qui débouchera sur une soutenance orale. En ce qui me concerne j'ai un BTS Systèmes Électroniques, je sais programmer en C sur PIC et un peu sur AVR, j'ai des connaissances en programmation graphique sur Labview, programmation de FPGA avec Quartus. Conception : maîtrise de design de schema / typon avec Proteus, connaissances en schéma / routage de typon avec Eagle et Altium.
pour d'autres renseignements me contacter en MP.

Merci beaucoup et bonne fin de soirée.

Cordialement,
Loïc

Antworten

Zurück zu „Offres d'emplois“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 4 Gäste