showpagolin

tout ce qui concerne Lasershow Designer 2000 et ses outils

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
ciuis
Beiträge: 18
Registriert: Fr 30 Jan, 2009 12:54 am

showpagolin

Beitrag von ciuis » So 24 Mär, 2013 6:47 pm

Bonjour,

Je cherche du contenu pour pangolin afin de réaliser de petits lasershow.
J'ai quickshow depuis deux jours, j'ai déjà appris une série de choses par moi-même et je vais essayer d'en apprendre plus dans les jours à venir via des tutos et essaies.
Toutefois, je dois encore me renseigner mais, je ne pense pas que QUICKSHOW permette de créer soi-même des lasershow point par point avec modélisation en 3D, etc.
Du coup, j'essaie actuellement d'en trouver sur internet pour augmenter le contenu du programme.
Je sais que c'est un peu utopique de se dire que certains mettraient le fruit de leur travail à disposition gratuitement, toutefois, sait-on jamais pour des show basiques, j'ai vu que le site pangolinshows pouvait le permettre moyennant le fait de s'y inscrire avec son numéro de série.

Je ne sais pas si d'autres moyens le permettent ?
Ou si des outils de création pouvant être porté ensuite sur pangolin peuvent le permettre également ?
Merci d'avance pour votre aide !

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: showpagolin

Beitrag von julienlev » So 24 Mär, 2013 7:55 pm

tu as effectivement raison, la création de shows sur quickshow n'est pas forcément son fort...
Tu peux cependant normalement importé des trames ildas.
Mais le mieux c'est bien sur le site pangolinshows ou tu trouveras plus de contenue ainsi que des shows complets...
Bild Bild

ciuis
Beiträge: 18
Registriert: Fr 30 Jan, 2009 12:54 am

Re: showpagolin

Beitrag von ciuis » So 24 Mär, 2013 7:56 pm

Merci pour toutes ces informations précieuses qui aident toujours bien dans des démarches de recherche !

Benutzeravatar
lepink
Beiträge: 125
Registriert: Mi 06 Jul, 2011 8:26 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser
Wohnort: Sud-Ouest France

Re: showpagolin

Beitrag von lepink » Mo 25 Mär, 2013 2:28 pm

Salut

Etant moi aussi un gros débutant dans tous ce qui est les shows laser depuis 2 ans j'ai aussi choisi QuickShow depuis 6 mois, après comparaison des différant logiciel que j'ai pue voir sur les 3 meetings laser que j'ai pue assister et je ne suis vraiment pas déçus

Cela plus de 15 ans que je fait des shows lumières, je faisais tous sur des table DMX et quand j'ai informatiser mais shows il y'a 5 ans, je me suis porter sur sunlight pour le DMX et j'ai trouver en QuickShow je que j'avais trouver dans sunlight sais a dire la simplicité pour le live et avec un peut de logique et de travail de la simplicité pour la programmation des shows

Je pense que tous les logiciels ce valent en fait, le but d'un logiciel sais d’apprendre a sen servir et qu'il ne te dégoûte pas quand tu commence en ten servir et sais sur que QuickShow est super bien pour cela

Pour QuickShow le but et surtout qu'il ne faut pas hésiter de fabriquer des pages plein de cue, perso j'en suis a plus de 30 dans le mien ;), et ensuite tu pioche dans les cues de tes pages pour créer tes shows en sachant que pour créer un cue tu a plein de possibilité, l'importation d'un ILDA, la fabrication propre d'une figure, l'enchénemant de plusieurs cue avec éffet ou pas que tu transforme en cue, ect
les possibilité de création de cue sont vraiment infinie sur QS

En ce qui concerne les shows et cue tous fait, le site http://www.pangolinshows.com/ te donne déjà une trés bonne base, après tu arrive a trouver sur le net en cherchant bien des shows payant et même des programmeur qui te font des shows a la demande

Mais l'idéal quand même est de te créer tes propre shows soit a l'avance, quand tu sait vraiment ce que tu veux, soit en live ;)

A+
Pour vos soiré dans le médoc une seule adresse a retenir
http://www.domainecordet.com

Benutzeravatar
RonBreizh
Beiträge: 159
Registriert: Sa 12 Mär, 2011 2:22 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Néant

Re: showpagolin

Beitrag von RonBreizh » Do 28 Mär, 2013 9:51 pm

Pour ce qui est des shows a la demande a mon avis ce n'est pas le cas . tu va sortir ton petit billet ...

Benutzeravatar
julienlev
Beiträge: 3884
Registriert: Mi 07 Nov, 2007 10:38 pm
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Wohnort: France, Calvados, Caen
Kontaktdaten:

Re: showpagolin

Beitrag von julienlev » Do 28 Mär, 2013 11:01 pm

RonBreizh hat geschrieben:Pour ce qui est des shows a la demande a mon avis ce n'est pas le cas . tu va sortir ton petit billet ...
show à la demande ne veut pas dire que c'est gratuit, mais qu'ils sont fait à la demande!
Bild Bild

Benutzeravatar
lepink
Beiträge: 125
Registriert: Mi 06 Jul, 2011 8:26 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser
Wohnort: Sud-Ouest France

Re: showpagolin

Beitrag von lepink » Do 28 Mär, 2013 11:55 pm

Salut

Sait normal que ce soit payant une programmation de show a la demande sur un thème bien précis, vue les heures qu'il faut passer dessus pour le faire, après point de vue prix tous ce discute :)
Mais le mieux sait de ce le faire soit même, comme cela on est jamais déçu du résulta final ;)

A+
Pour vos soiré dans le médoc une seule adresse a retenir
http://www.domainecordet.com

Antworten

Zurück zu „Pangolin Lasershow Designer et ses outils“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 3 Gäste