Logiciel Kvant fiesta

tout ce qui concerne le logiciel LDS

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
Benutzeravatar
davitel
Beiträge: 510
Registriert: So 05 Mär, 2006 12:36 pm
Wohnort: France-Moselle-Aumetz
Kontaktdaten:

Logiciel Kvant fiesta

Beitrag von davitel » Sa 08 Apr, 2006 4:10 pm

Je vient de découvrir un logiciel de chez Kvant, il fonctionne avec leur interface USB. Ce logiciel se nomme FIESTA, la version démo et en téléchargement libre ainsi que quelques shows synchro sur la musique. Ca à l'air pas mal du tout comme logiciel. En france il est en vente au prix de 880€ (logiciel+USB). Affaire à suivre....
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier

Benutzeravatar
radiums
Beiträge: 1271
Registriert: Di 08 Mär, 2005 10:58 am

Beitrag von radiums » So 09 Apr, 2006 9:09 pm

FIESTA ?
Ils ont du changer je pense, jusqu'à présent leurs logiciels s'appelait le LSP et existait en français, assez évolué et très simple à prendre en main. En tout cas c'est ce que j'avais tiré de la démo
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4610
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Beitrag von doctoritchy » So 09 Apr, 2006 11:15 pm

en effet j'ai tester , il ont sortis le fiesta en plus de LPS , fiesta un un soft "live" donc tu as les frame qui sont sous tes yeux et tu les envoie avec le clavier , j'ai pas tester plus , mais apparament il ne fonctionne que avec leur interfaçe donc faut racheter un dac :(

en tout cas la demo ne detecte pas l'easylase meme en mettant le dll dans les repertoire du prog !

dommage :(

Benutzeravatar
davitel
Beiträge: 510
Registriert: So 05 Mär, 2006 12:36 pm
Wohnort: France-Moselle-Aumetz
Kontaktdaten:

Beitrag von davitel » Mo 10 Apr, 2006 12:07 pm

moi je fait mumuse depuis 2 jours avec la version démo, j'ai testé les show offerts avec, en synchro musicale...benh..c'est pas dégueu du tout. Moi il me plait bien ce logiciel. On peut tout modifier, lire des séquences Ilda et Quazar2 et mis avec pour créer ses propre frames. J'ai envoyé un mail chez Kvant pour savoir le prix du logiciel avec son Dac usb. Je vous tient au courant...
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier

Antworten

Zurück zu „LaserDesignStudio“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste