Alim diode + TEC 85€...?

utilisation, assemblage et modifications des alimentations pour laser

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4439
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Re: Alim diode + TEC 85€...?

Beitrag von doctoritchy » Di 22 Nov, 2011 12:29 pm

ho fait gaffe jcrois que tu t'est fait eu !! , il ressemble a un chat ton Raton laveur !!! :mrgreen:

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4628
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Re: Alim diode + TEC 85€...?

Beitrag von electron190 » Di 22 Nov, 2011 7:47 pm

T'en a pas 2 que je fasse un test de propulsion ?
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
Catachanaur
Beiträge: 635
Registriert: Mi 11 Aug, 2010 4:34 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser homemade
580mw 637nm analogique
1000mw 532nm analogique
1000mw 445nm analogique 3x 1000mw 445 analog

scanner 40kpps 3x scanner 30 kpps

Auto-entrepreneur "LaserXperience"
Wohnort: Caen (14)

Re: Alim diode + TEC 85€...?

Beitrag von Catachanaur » Di 22 Nov, 2011 7:58 pm

OOOooo tu sais un seul suffit amplement ;)
Laser homemade
580mw 637nm analog
1000mw 532nm analog
1000mw 445nm analog
scanner 40kpps

Auto-entrepreneur "LaserXperience"

Benutzeravatar
james
Beiträge: 1240
Registriert: Fr 22 Aug, 2008 9:52 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Wohnort: ivry sur seine

Re: Alim diode + TEC 85€...?

Beitrag von james » Di 22 Nov, 2011 10:33 pm

Il est super ton chat,j'adore ! :D Je veux le même dés que je peux l'accueillir,depuis longtemps. Mais pas un de race,d'une c'est hors de prix et je m'en fout je préfère 100 fois un bâtard,on dis LOOF il me semble pour les chats.
C'est un pur race le tiens ? (j'aime pas ce mot... :( )

On sait jamais, si un jour tu as des chatons... :wink: (pas tout seul il semble que c'est un petit mâle) Promis/juré cela sera une petites bête heureuse,et une grande "bête" heureuse ! :lol:

Et bien,on est loin du sujet d'origine. Mais au moins,tout vas bien.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.

Benutzeravatar
jy69
Beiträge: 648
Registriert: So 11 Apr, 2010 12:42 am
Do you already have Laser-Equipment?: En construction...
RGb
100 Mw 532 nm
300 Mw 650 nm
125 ? 445 nm
Wohnort: Lyon

Re: Alim diode + TEC 85€...?

Beitrag von jy69 » Mi 23 Nov, 2011 12:50 am

james hat geschrieben:Il est super ton chat,j'adore ! :D Je veux le même dés que je peux l'accueillir,depuis longtemps. Mais pas un de race,d'une c'est hors de prix et je m'en fout je préfère 100 fois un bâtard,on dis LOOF il me semble pour les chats.
C'est un pur race le tiens ? (j'aime pas ce mot... :( )

On sait jamais, si un jour tu as des chatons... :wink: (pas tout seul il semble que c'est un petit mâle) Promis/juré cela sera une petites bête heureuse,et une grande "bête" heureuse ! :lol:

Et bien,on est loin du sujet d'origine. Mais au moins,tout vas bien.
Cooool...... J'aime bien !!!

Benutzeravatar
Catachanaur
Beiträge: 635
Registriert: Mi 11 Aug, 2010 4:34 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser homemade
580mw 637nm analogique
1000mw 532nm analogique
1000mw 445nm analogique 3x 1000mw 445 analog

scanner 40kpps 3x scanner 30 kpps

Auto-entrepreneur "LaserXperience"
Wohnort: Caen (14)

Re: Alim diode + TEC 85€...?

Beitrag von Catachanaur » Mi 23 Nov, 2011 6:09 pm

mon petit chat est en faite une petite chatte (on ne savais pas c'était notre premier chat ) ^^ le veto la stériliser ^^ donc pas de chatons... est non pas de pure race, c'est un croisement de on ne sais pas de quoi avec qui ;)
Laser homemade
580mw 637nm analog
1000mw 532nm analog
1000mw 445nm analog
scanner 40kpps

Auto-entrepreneur "LaserXperience"

Benutzeravatar
miikkkllll
Beiträge: 1069
Registriert: Mo 08 Feb, 2010 9:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser 1.5W -> 10W green, blue, RGB
Scans : 20K - 30K - 40K, Eye-Magic true 60K
Wohnort: Sud Belgique - Luxembourg
Kontaktdaten:

Re: Alim diode + TEC 85€...?

Beitrag von miikkkllll » Mi 23 Nov, 2011 8:46 pm

Catachanaur hat geschrieben:mon petit chat est en faite une petite chatte (on ne savais pas c'était notre premier chat ) ^^ le veto la stériliser ^^ donc pas de chatons... est non pas de pure race, c'est un croisement de on ne sais pas de quoi avec qui ;)
c'était une stérilisation laser au moins?! comme ça le chat n'est pas dépaysé par rapport à son environnement :lol:

Benutzeravatar
james
Beiträge: 1240
Registriert: Fr 22 Aug, 2008 9:52 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Wohnort: ivry sur seine

Re: Alim diode + TEC 85€...?

Beitrag von james » Fr 25 Nov, 2011 3:51 am

mon petit chat est en faite une petite chatte (on ne savais pas c'était notre premier chat ) ^^ le veto la stériliser ^^ donc pas de chatons...
Snif... :( Tant pis pour moi. Je ne peux pas t'en blâmer, c'est + sérieux,quand on ne veux pas de surprise. :wink:
Sinon,pour moi mademoiselle a beaucoup de chartreux dans ces gènes,ou alors un persan bleu mélangé à quelque chose d'autre... :?:
jy69 wrote:
Cooool...... J'aime bien !!!
Et oui,en général, je passe pour un gars plutôt cool,enfin pas trop chiant ! :lol:
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.

Antworten

Zurück zu „Alimentations“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast