Moderatoren: doctoritchy, dj_richu, Moderator (French Zone)
CHRS33 hat geschrieben:CLOTURE DE LA CG2 DRIVER DIODE +PELTIER
Tableau récapitulatif:
Je vous envoie les mp avec mes cohordonnés.

djtof hat geschrieben:Salut,
Dis moi, je cherche un driver pour une diode 445nm. Car le mien est trop faible pour faire fonctionner ma diode.
Je vois que tu vend plusieurs kit.
Si tu en a encore, je serais ok pour te prendre un Kit1
Bien sur souder, mais si tu a aussi le radiateur qui va bien, car j'ai une alim de 12V de brancher dans mon laser et je ne voudrais pas remettre une alim sup dans mon laser.
Merci de ta réponse.
Bye
T'as alimenté en jus au moins ?kl79 hat geschrieben:J'ai changer le transistor..toujours 0V en sortie (sur les picots) ...
laserium2 hat geschrieben:T'as alimenté en jus au moins ?![]()
djbastien hat geschrieben:laserium2 hat geschrieben:T'as alimenté en jus au moins ?![]()
le truc con mais qui peut arriver à n'importe qui!!!
CHRS33 hat geschrieben:pour la diode , c'est un shortky pour avoir un vf plus faible, une 1n4148 marchera aussi mais le plafonnement de la tension en cas de blanking >5V sera moins net mais rien de mechant.
La capa c'est bon, la serie je vois pas ce que tu veux dire.
CHRS33 hat geschrieben:pour la diode , c'est un shortky pour avoir un vf plus faible, une 1n4148 marchera aussi mais le plafonnement de la tension en cas de blanking >5V sera moins net mais rien de mechant.
olive13 hat geschrieben:CHRS33 hat geschrieben:pour la diode , c'est un shortky pour avoir un vf plus faible, une 1n4148 marchera aussi mais le plafonnement de la tension en cas de blanking >5V sera moins net mais rien de mechant.
Christian j'aimerai savoir exactement ta schottky tu en mets pas une au bornes de ta diode pour eviter le phenomene " ESD/parasite/inverse"? dans ce cas peux tu recapituler
D1/D2/D4 stp...
Merci
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast