voilà, j'ai réalisé un petit dessin sur paint, pour vous montrer ce que j'ai l'intension de faire ;
il s'agit de trouver les miroir uv , mais je pense que chez edmund optic il doivent avoir sa , mais à quelle prix, d'autant plus qu'il me faut des capa tres haute tension, ( minimum 30kv cc ) et avec une faible esr et inductance "nul" ( en théorie ) , çà aussi c'est pas gagné mais j'ai vu des laser tea qui fonctionnai sur ce principe, mais sans les miroir aligné , le laser vert sert pour deux chose , la première aligner les deux miroir , la seconde , c'est théorique, : amener des photons , mais je suis pas du tout sur que sa marche , mais bon, c'est pas tres important ( ce serai un tea pompe tht et 532nm , un truc de ouf

).
pour l'alimentation, je suis toujours à la recherche de ces fameux condensateur , et comme j'ai décidé de multiplié par 8 voir 10 la tension de 2000 volts ac venant du transformateur micro-onde, il m'en faudrait 8 ou 10 de 0.5µf minimum et 2000 volts ac minimum de tension de service, et une capa terminal de même valeur voir moins mais d'environ 30kvcc de tension de service , bref , c'est pas gagné
j'ai aussi mis une entré et une sortie d'air sec, filtré , disponible à partir d'un compresseur 12 volts ,ou je mettrai une petite cuve , pour faire une réserve d'air sous pression, je pense , ou alors faut que je trouve un moyen de faire circuler le gaz ( les gaz ) , au moyen d'une petite pompe ;
mais j'ai une bonne question : le mieux serai - t-il de mettre en surpression ou en sous pression, la chambre ou ce produit le pompage , entre les deux électrode ?? ( elle sera recouverte de plexiglass de 10mm d'épaisseur , avec un probable usinage d'une petite fente au milieu histoire de canaliser un peu mieu les gaz , et il y aura la sortie sur un tuyau dont le bout sera à l'extérieur de mon atelier , pour éviter la pollution à l'ozone, qui je l'ai lu, et toxique ;
nouvelle version du future tea a air.jpg
bon, je pense qu'il me faudra bien deux mois d'économie et de dépense pour arriver à ce résultat , qui , je l'espère sera probant !!
et je vais utiliser a peu près les mêmes électrode que j'ai utilisé avant c'est à dire 24.5mm de long , taillé en biseau
donc , voici ce que je cherche pour un bon prix : 8 capa 2000 volts ac minimum et minimum 0.5µf ( capa de micro-onde que j'ai trouvé a 8 euro ttc en chine et d'une valeur de 0.8µf ) donc je suis près à les acheter un petit prix , disons, 30-40 euro les 10 , me faire proposition en mp, merci, et si vous avez les diode qui vont avec , c'est le pied !! je vous les prend aussi !!

Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.