Laser 5W multicouleur, 3 têtes, watercooling

développements maison de toute sortes

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Benutzeravatar
radiums
Beiträge: 1271
Registriert: Di 08 Mär, 2005 10:58 am

Beitrag von radiums » Mi 22 Aug, 2007 2:31 pm

ok merci pour les détails.

pour le moteur pap, je pense plutôt à un 200 tours comme ça tu as plus de précision (j'en ai un sous la main).

faut prévoir une butée ou un contact pour l'init.

ensuite, pour la commande manuelle, le contact momentané est très bien, chaque fois que tu appuiera, tu changera de position, ce BP sera sur le circuit en lui-même.

alors si j'ai bien compris, pour la commande auto, tu voudrais qu'à chaque fois que tu envoi une impulsion ça change de position ?

sinon je pense prévoir de monter le circuit de commande juste derrière le moteur si possible, comme ça il faudra juste une alim et un signal de commande.

bon, j'ai déjà ma petite idée en tête, je suis au taff, je te tiens au courant.
en fait, il ne faut pas de commande auto
que ce soit par le pc ou sur un futur controleur, l'activation doit toujours rester manuelle et externe au flight
je ne pourrait pas mettre ma main à l'intérieur du flight pendant le show, surtout si le banc est perché en hauteur :lol:

Donc vaut mieux prévoir les 4 boutons poussoirs extérieur à la carte avec une certaine longueur de cable pour que je puisse les raccorder par la suite

faut juste que la commande se fasse en 5V, pour pouvoir l'activer sur commande TTL

en tout cas c'est très sympa de m'aider sur ce coup là :!:
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....

Benutzeravatar
seb_night
Beiträge: 410
Registriert: Di 10 Jan, 2006 1:03 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser vert 100mW + scan Eco / Laser JDS Uniphase + Terascan +
easylase + HE Laserscan
Wohnort: Louviers (27)

Beitrag von seb_night » Mi 22 Aug, 2007 5:07 pm

voilà un schéma pour que l'on se mettent d'accord

dis-moi si ça te vas ?
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Beitrag von electron190 » Mi 22 Aug, 2007 6:07 pm

Il manque le retour de position du PAP ( l'information du zero ) :wink:
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
radiums
Beiträge: 1271
Registriert: Di 08 Mär, 2005 10:58 am

Beitrag von radiums » Mi 22 Aug, 2007 6:08 pm

Oui c'est tout à fait ça !


J'ai reçu un mail de RIYA qui a lut mon topic apparement...(il y a des yeux partout sur ce forum, méfiance mefiance^^... :lol: )

Donc il ont simplement oublié de payer leurs hébergeur, ils sont encore en action mais le site est temporairement fermé :wink:

par contre je crois que leurs dernière rev de la carte RIYA n'a plus que 3 sorties RGB, car plus personne ne necesssite plus de sorties de couleurs, apparement..
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Beitrag von electron190 » Mi 22 Aug, 2007 6:14 pm

Les murs ont des oreilles ........ Et les forums ont des yeux :lol:
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Beitrag von dj_richu » Mi 22 Aug, 2007 8:12 pm

Radiums hat geschrieben:

J'ai reçu un mail de RIYA qui a lut mon topic apparement...(il y a des yeux partout sur ce forum, méfiance mefiance^^... :lol: )

Donc il ont simplement oublié de payer leurs hébergeur, ils sont encore en action mais le site est temporairement fermé :wink:

par contre je crois que leurs dernière rev de la carte RIYA n'a plus que 3 sorties RGB, car plus personne ne necesssite plus de sorties de couleurs, apparement..
:D LOOL on peut dire que j'avais le flaire sur ce coup là... encore hier soir c etait mon hypothèse privilégiée (concernant l oublie de payement) ainsi que (malheureusement) le fait que la carte riya ne fait plus que RGB :o :(
Gentil modérateur à mes heures perdues

Benutzeravatar
radiums
Beiträge: 1271
Registriert: Di 08 Mär, 2005 10:58 am

Beitrag von radiums » Mi 22 Aug, 2007 11:42 pm

un peu de flaire aussi^^

lol :lol:
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....

Benutzeravatar
riyalasers
Beiträge: 47
Registriert: Mo 07 Okt, 2002 12:00 pm
Wohnort: UKRAINE
Kontaktdaten:

Beitrag von riyalasers » Do 23 Aug, 2007 9:38 am

Hi all!
Unfortunately I do not know French, and not fully understand all of reports...
But I want to say that RIYA 3_in_1 controller supports 6 colors + Intensity + Shutter (all - analod, 8 bit resolution), on all (USB, PCI and Ethernet) modes

Ihor Ralko
Zuletzt geändert von riyalasers am Do 23 Aug, 2007 4:15 pm, insgesamt 1-mal geändert.

Benutzeravatar
shrad
Beiträge: 4009
Registriert: Mi 28 Feb, 2007 12:59 pm
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
Wohnort: Tournai, Belgium

Beitrag von shrad » Do 23 Aug, 2007 11:32 am

pour en revenir au PAP, c'est possible aussi de faire tout ca sans avoir besoin de compter les pas, simplement en faisant une encoche sur le point zero et deux encoches a l'endroit de chaque "effet"...

ensuite plus qu'a savoir l'ordre dans lequel sont places les trous du disque et qu'a compter les doubles impulsions optiques au lieu de compter les pas... ca allege et ca permet de mettre le signal du capteur optique en interruption externe du controleur, avec dans le programme principal une simple gestion de PAP sans comptage

dans la boucle d'interruption, tu teste les boutons poussoirs des effets et quand on a un bouton qui est appuye, on quitte l'interruption, le moteur tourne, et on ignore les interruptions tant qu'un compteur n'a pas atteint la valeur associee au bouton actionne...

Benutzeravatar
parilla77
Beiträge: 426
Registriert: Mi 19 Apr, 2006 12:15 pm
Wohnort: Fontainebleau 77

Beitrag von parilla77 » Do 23 Aug, 2007 11:36 am

ATTENTION :!: :!: :!: VIRUS MORTEL SUR LE SITE RIYA :!: :!: :!: ATTENTION



Edit : AIE AIE AIE mon pc à trop mal à la g....., je suis deçu depuis tout à l'heure pas moyen de le ravoir, heuresement j'en ai un de secour !

Benutzeravatar
radiums
Beiträge: 1271
Registriert: Di 08 Mär, 2005 10:58 am

Beitrag von radiums » Do 23 Aug, 2007 12:24 pm

tu as essayé de télécharger quelquechose sur leurs site ?

tu as quoi comme antivirus ?

a+
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Beitrag von electron190 » Do 23 Aug, 2007 12:28 pm

Si il a vraiment un virus , faut qu'un modo vire le liens

J'ai failli cliquer dessus avant d'aller jusqu'en bas du post et de voir celui de Parilla
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
radiums
Beiträge: 1271
Registriert: Di 08 Mär, 2005 10:58 am

Beitrag von radiums » Do 23 Aug, 2007 12:34 pm

ben je suis allé juste avant sur le site, je n'ai rien vu ni eu de spécial :|

mais par prudence mieux vaut qu'un modo vire le lien
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Beitrag von electron190 » Do 23 Aug, 2007 12:35 pm

shrad hat geschrieben:
ca allege et ca permet de mettre le signal du capteur optique en interruption externe du controleur, avec dans le programme principal une simple gestion de PAP sans comptage

dans la boucle d'interruption, tu teste les boutons poussoirs des effets et quand on a un bouton qui est appuye, on quitte l'interruption, le moteur tourne, et on ignore les interruptions tant qu'un compteur n'a pas atteint la valeur associee au bouton actionne...
Vous etes vraiment obligé de mettre des microcontroleurs partout ?
Pour un montage aussi simple , un simple compteur prepositionnable suffit avec un 555 en horloge , et peut-etre un ou deux circuit en plus
Et tout le monde ne sait pas programmer , ou n'a pas le materiel pour
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

hololab
Beiträge: 105
Registriert: Sa 04 Mär, 2006 6:01 pm
Wohnort: Oise (60)
Kontaktdaten:

Beitrag von hololab » Do 23 Aug, 2007 12:50 pm

Pour leur défense, je dirais qu'un pic 12C508 est presque aussi bête qu'un 55... En tout cas il a le même nombre de pattes !

Moi aussi j'aime bien les micro-controleurs et puis le matériel est vraiment devenu ridiculement abordable. Pour quelques euros tu te fais un programmateur et les environnements de développement sont gratuits maintenant. De plus, il y a tellement de bibliothèques disponibles que le développement d'une application revient presque à associer des modules de code ensemble.

Puis quand tu vois la super carte de Tek-man ça te fait pas rêver ? Comme c'est beau ! Imagine la même chose avec des comparateurs à ampli-op qui allument des leds et basculent des relais, c'est moins attractif, moins souple. Avec un microcontroleur il peut rajouter des fonctions sans se re-router un seul cm2 de PCB.

Question de goût ou peut-être de génération, mais moi j'aime bien. Et puis quel plaisir de connecter son oscillo à son lave-vaisselle pour découvrir qu'en fait le Pic ne fait que tourner le programmateur mécanique :wink:

@+

Benutzeravatar
satseb
Beiträge: 206
Registriert: Mi 15 Mär, 2006 10:17 am
Do you already have Laser-Equipment?: RGB under construction...
Wohnort: A coté de Laval (53)

Beitrag von satseb » Do 23 Aug, 2007 12:56 pm

Virez le lien au plus vite !!!!!

J'ai fait la betise d'aller voir le site ce matin, et dès qu'on arrive sur la page de garde du site, le pc se trouve direct infecté et la ... :evil:

C'est le pc du taf et la il est toujours en cours de réparation :(

Donc surtout, ne cliquez pas sur ce lien :!:

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Beitrag von dj_richu » Do 23 Aug, 2007 1:00 pm

Avira Antivir (http://forum.antivir-pe.de/index.php?si ... 71a65fe450)

m a detecté le virus et l a bloqué avant qu il puisse s introduire sur mon systeme. Donc je vous conseille de telecharger cet antivirus (gratuit en plus) ;) et envoyer ptet un mail a riya pr les prevenir ^^
Gentil modérateur à mes heures perdues

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Beitrag von electron190 » Do 23 Aug, 2007 1:18 pm

Ha !!
Sat seb a trouvé une combine pour pas bosser ce matin :lol:
Merci à Dj Richu pour le lien

Mais comment leur envoyer un mail ? puisqu'il y a le virus
Si ils lisent le forum , ils devraient etre au courant maintenant

Pour Hololab , c'est vrai que je n'avais pas pensé à un Pic , mais alors , j'en fait quoi de mon stock de ci logiques :lol:
C'est vrai que la carte de Tek-man est une très belle réalisation qui aurai été une usine a gaz si elle avait du etre faite en composants discrets ( peut-etre meme pas aussi performante )

Il vas falloir que je m'y mette , au pic , mais c'est vraiment un domaine ou je n'y connais rien :cry:
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
radiums
Beiträge: 1271
Registriert: Di 08 Mär, 2005 10:58 am

Beitrag von radiums » Do 23 Aug, 2007 1:37 pm

ben moi l'electronique :roll:

ce qui me plait en laser c'est la fab de pièces mecanique, l'electrique simple, et surtout l'optique et la trechnologie des lasers à gaz 8)

on peut pas etre full dans tout^^

j'ai envoyé un mail a riya, via messagerie laserfreak :!:
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....

Benutzeravatar
parilla77
Beiträge: 426
Registriert: Mi 19 Apr, 2006 12:15 pm
Wohnort: Fontainebleau 77

Beitrag von parilla77 » Do 23 Aug, 2007 2:03 pm

Ah moi j'ai avast, mais le virus a eu le tps de passer, je vien juste de finir de désinfecter c'était la galere !

je vais changer d'antivirus merci Dj Richu

Benutzeravatar
seb_night
Beiträge: 410
Registriert: Di 10 Jan, 2006 1:03 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser vert 100mW + scan Eco / Laser JDS Uniphase + Terascan +
easylase + HE Laserscan
Wohnort: Louviers (27)

Beitrag von seb_night » Do 23 Aug, 2007 2:16 pm

moi j'ai cliquer sur le lien et j'ai rien vu pas de virus...

sinon pour le pap :

l'histoire du capteur optique avec une encoche pour chaque position, j'y avais déjà pensé mais il y a un peu de mécanique à faire pour y placer le capteur près de la roue.

radiums quel tension as-tu de dispo pour le PAP ?

Benutzeravatar
tek-man
Beiträge: 2015
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess

>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm

3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm
Wohnort: Paris
Kontaktdaten:

Beitrag von tek-man » Do 23 Aug, 2007 2:29 pm

Je te conseil d'utiliser un servo moteur, en plus j'ai déja le schéma et tout, reste qu'a faire le typon.
Pour simplement une question de vitesse, surtout que tu veux mettre un shutter...
Un moteur PAP c'est bien mais c'est fait pour tourner à 360°; alors qu'un servo moteur c'est fait pour l'usage que tu as besoin = rotation sur un nombre de degré limité.
Enfin c'est comme tu veux, mais autant utiliser les technologies faites pour...
Bild

Benutzeravatar
cobras62
Beiträge: 1275
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 5:38 pm
Wohnort: France

Beitrag von cobras62 » Do 23 Aug, 2007 3:13 pm

Moi je dis, chapeau bas :wink:

Magnifique travail, tu dois être soulagé de voir enfin ton rouge fonctionner! Au moins, ça doit payer les heures passé à tous mettre au point, la patience que tu as du avoir...

Et ça donne de la motivation et de l'espoir pour tous ceux qui hésitaient à se lancer dans le projet :wink:

Encore bravo, et vivement qu'une rencontre entre laseriste puisse avoir lieu pour voir tous ça de près!
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve... et vous avez vécu, si vous avez aimé..." Alfred de Musset
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/

Benutzeravatar
radiums
Beiträge: 1271
Registriert: Di 08 Mär, 2005 10:58 am

Beitrag von radiums » Do 23 Aug, 2007 3:30 pm

héhé..

merci cobra, ben tu as raison ca manque une rencontre lasériste^^

va falloir qu'on s'organise quelquechose
En tout cas ca pètera le white light de tous les cotés, le nombre de systèmes RGB commence à grimper 8)

tek man
c'est vrai et d'ailleurs sur ton ancien système il y avait un servo avec 2 dichros montés dessus, pour selectionner la couleur de l'argon il me semble..

mais bon, il y a plusieurs solutions possibles et le disque avec pap permets quand meme une bonne rapidité de shutter, et une installation plus facile des optiques

installer les capteur, faire le disque, aucun problème ! C'est juste l'elec que j'ai besoin :wink:

pour la tension 5V ou 12V de tt facon j'aurait les 2 alims car j'alimenterai des ventilos aussi donc comme tu veux
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Beitrag von electron190 » Do 23 Aug, 2007 5:29 pm

Tient oui , ce serais une idée

Chez moi il y a de la place , les voisins ont l'habitude :lol: , j'ai le triphasé , des pompes pour les refroidissement ( j'ai meme un puit )

Et en plus un splendide four pour faire cuire le frichti 8)
Et de la place pour dormir , mais je ne pense pas qu'on ai le temps :lol:

Serieusement , quand mes travaux seront terminés , ça ne me déplairais pas d'organiser une rencontre laseriste

En plus , je suis géographiquement au centre
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
fredza
Beiträge: 201
Registriert: Do 26 Jul, 2007 10:12 pm
Wohnort: Belgique, Liège

Beitrag von fredza » Do 23 Aug, 2007 5:41 pm

Electron190 hat geschrieben:Tient oui , ce serais une idée

Chez moi il y a de la place , les voisins ont l'habitude :lol: , j'ai le triphasé , des pompes pour les refroidissement ( j'ai meme un puit )

Et en plus un splendide four pour faire cuire le frichti 8)
Et de la place pour dormir , mais je ne pense pas qu'on ai le temps :lol:

Serieusement , quand mes travaux seront terminés , ça ne me déplairais pas d'organiser une rencontre laseriste

En plus , je suis géographiquement au centre
Si tu le désire, dans ma société il y a des groupes éléctrogènes de 900 kva...
:)
Sérieusement c vrai que ce serai une très bonne idée.

Benutzeravatar
radiums
Beiträge: 1271
Registriert: Di 08 Mär, 2005 10:58 am

Beitrag von radiums » Do 23 Aug, 2007 5:45 pm

tous chez electron :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!

serieusement c'est une bonne idée :wink:

Une date prévisionelle de la fin des travaux ?
Plutot 1 mois, 1 ans, 1 siècle ?

bon, encore une fois je :arrow:

:lol:
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....

Benutzeravatar
cobras62
Beiträge: 1275
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 5:38 pm
Wohnort: France

Beitrag von cobras62 » Do 23 Aug, 2007 5:49 pm

Bah oui, ça fait plus d'un an qu'on en parle, mais c'est pas toujours évident pour tout organiser :?

Electron, je pars en vacance en Ardèches et je remonte en Auvergne le week-end du 15 septembre (A Arlanc, près d'Ambert), je serais à 3H de route de chez toi, mais je crois pas que ma copine sera motivé pour descendre te voir :lol:
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve... et vous avez vécu, si vous avez aimé..." Alfred de Musset
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/

Benutzeravatar
electron190
Beiträge: 4947
Registriert: Di 03 Okt, 2006 1:28 am
Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle
Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats

Beitrag von electron190 » Do 23 Aug, 2007 7:09 pm

Ça ne vaudrais pas le coup , à moins de rester quelques jours
Et à mon avis , si tu viens , tu voudra pas repartir et ta copine vas faire la G..... :lol:

Plus serieusement , mes travaux seront peut-etre pas fini completement (c'est jamais fini en fait ) mais pour l'été prochain , ce serai faisable
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Beitrag von doctoritchy » Do 23 Aug, 2007 9:01 pm

je pensais faire ça chez moi se mois çi mais le probleme c'est que je n'ais que 16ampere mono pour le moment ! je doit finire cette install electrique et la faire controler par vinçotte puis acheter le nouveaux compteur et payer la taxe de mise en route bref c pas encore demain :(

sauf si l'un de vous amene le groupe electrogene se serais ok ^^

pour une date ben je pensais fin aout donc ben , dans pas longtemp :mdr: ^^

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Beitrag von dj_richu » Do 23 Aug, 2007 9:03 pm

ben Parilla, Olek et moi on sera chez toi le 29 ^^ mais de passage
Gentil modérateur à mes heures perdues

Benutzeravatar
doctoritchy
Beiträge: 4612
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 8:01 pm
Wohnort: belgique

Beitrag von doctoritchy » Do 23 Aug, 2007 9:14 pm

ha ok lol

oué

parilla c'est bien ça je doit lui rendre son aom double justement j'allais le remballer et l'envoier via la poste ^^

a moins qu'il ne passe que pour ça :lol:

Benutzeravatar
dj_richu
Beiträge: 2288
Registriert: So 30 Apr, 2006 11:01 am
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow
Wohnort: Paris

Beitrag von dj_richu » Do 23 Aug, 2007 9:20 pm

non.. c est grace a lui qu on repart chez Dirk mercredi prochain...

Il aura son nouveau laser, un beau meditec argon watercooling tandis que j aurais mon alim definitive ainsi que mon nouveau pcaom AA. ^^
Gentil modérateur à mes heures perdues

Benutzeravatar
cobras62
Beiträge: 1275
Registriert: Mo 10 Jan, 2005 5:38 pm
Wohnort: France

Beitrag von cobras62 » Do 23 Aug, 2007 10:30 pm

Ouarf! Fin Aout, je serais pas là :(

Je bosse dans la semaine et je pars le 1er septembre pour 15 jours...

Bref, sinon on est en train de pourrir le topic de Radiums là :lol:
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve... et vous avez vécu, si vous avez aimé..." Alfred de Musset
http://buffon.labrute.fr/
http://cobra-villa.miniville.fr/

Benutzeravatar
radiums
Beiträge: 1271
Registriert: Di 08 Mär, 2005 10:58 am

Beitrag von radiums » Fr 24 Aug, 2007 12:23 am

non mais dis donc ! :lol: :lol:

sinon j'aurait bien proposé chez moi, il y a un grand jardin de 70m de long par 25 de large, mais seulement 45A mono et bcp trop de voisins :?

encore que je peut les inviter voir le show cpmme ca ils iront pas gueuler pour la musique en plein air
:lol:
mais niveau emplacement c'est à mi chemin entre la belgique et paris, donc pas trop mal situé

Mais pourquoi pas s'associer et louer une grande salle bien équipée ?
Si on est déjà 15 à venir ca fait pas trop cher/ pers

enfin^^
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....

Antworten

Zurück zu „Développements maison en général“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 8 Gäste