Nitrogen LASER DIY

développements maison de toute sortes

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

nikoones
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité

Re: Nitrogen LASER DIY

Beitrag von nikoones » Do 19 Okt, 2017 11:54 am

Salut blackbird et merci pour ce retour !

j'ai donc fait la demande pour le voltmètre avec sonde, comme çà j'aurai du vrai matériel de mesure, c'est vrai que çà manque !!
Mais bon, çà commence à me gaver de ne pas réussir à laser j'ai beau faire des efforts mais rien ne paye c'est vraiment frustrant !!

je me laisse maintenant quelque jours pour voir si je continu dans cette voie ou si je stop et fait autre chose , j'ai envie par exemple de mélanger champ magnétique, vide et haute tension dans un montage mais je ne sais pas quoi encore !! et surtout à quoi çà va servir !!
récemment j'ai fait une autre alim à base de flyback et l'ai commandé par arduino avec un afficheur me permettant de voir à combien de pourcentage je suis ( 0 à 100% donc ) du maxi mais c'est pas du laser çà, pour ce qui est du laser j'ai pas grand chose dans mes cordes et à part essayer de faire un laser puissant, rien, ou du moins pas grand chose , me branche !!

j'espère que ce passage à vide n'est qu'un passage mais je suis pas sur de çà !!

@++
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

nikoones
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité

Re: Nitrogen LASER DIY

Beitrag von nikoones » Do 19 Okt, 2017 2:07 pm

RE-bonjour !!

j'ai finalement acheté çà ==>> http://www.ebay.fr/itm/RARE-SONDE-THT-5 ... 2749.l2649
à 27+7 euro c'est pas cher et avec çà je devrais faire du meilleur boulot c'est vrai !!

@ ++
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Antworten

Zurück zu „Développements maison en général“