Bonjour et présentation

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
marcusdu69
Beiträge: 2
Registriert: Fr 27 Feb, 2015 3:09 pm
Do you already have Laser-Equipment?: oui

Bonjour et présentation

Beitrag von marcusdu69 » Fr 27 Feb, 2015 3:39 pm

Bonjour à tous,
Faciné par le monde des lasers depuis des années, je n'avais jamais eu l'occasion d'en manipuler. Suite à des recherches techniques sur le web je suis tombé sur une led laser bleu 1w 445nm à 25 euros... que j'ai donc acheté, plus une paire de lunette et me voici lancé dans l'aventure, ce n'est :D pas parfait (forte divergence) mais pour un premier contacte avec le monde des lasers c'est une belle réussite. bien sur, je vais mettre des photos et surtout améliorer tout ça. passionné d'informatique, d'électronique et de bricolages en tous genres, cela ne fait que commencer. :D

Benutzeravatar
miikkkllll
Beiträge: 1069
Registriert: Mo 08 Feb, 2010 9:31 pm
Do you already have Laser-Equipment?: Laser 1.5W -> 10W green, blue, RGB
Scans : 20K - 30K - 40K, Eye-Magic true 60K
Wohnort: Sud Belgique - Luxembourg
Kontaktdaten:

Re: Bonjour et présentation

Beitrag von miikkkllll » Fr 27 Feb, 2015 4:42 pm

Bonjour,

Bienvenue à toi sur le forum :) !

Benutzeravatar
nikoones
Beiträge: 1866
Registriert: Sa 27 Mär, 2010 5:20 pm
Do you already have Laser-Equipment?: laser he/ne melles griotte? lsi UV (tea ) uv le ( maison ), different laser suivant l'humeur et les finances plus les nécessité
Wohnort: Strasbourg - FRANCE

Re: Bonjour et présentation

Beitrag von nikoones » Sa 28 Feb, 2015 9:17 pm

bienvenue à toi :D

tu es bricoleur,tu fait de l'informatique et electronique, meca ==>> ce type de passion et de technique est pour toi je pense, tu va être content;

on as tous commencer comme çà, c'est cool çà me rappel bien des souvenir !!! bon courage et bienvenue

a +++
quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt !!!!

Antworten

Zurück zu „Forum pour les nouveaux arrivants et débutants“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast